r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: :yes: :yes:
salut a toutes et tous!!!!!!!!!!salut astech :wink:
a tout monter :yes: :yes: :yes: :yes:
Une bonne douchette !!!!!!!!!!!!!! et hop !!!!!!!!!!! prete pour la creuse........................... :gnihi: :gnihi:
Good games a toutes et tous :buzz:
salut a toutes et tous!!!!!!!!!!salut astech :wink:
a tout monter :yes: :yes: :yes: :yes:
Une bonne douchette !!!!!!!!!!!!!! et hop !!!!!!!!!!! prete pour la creuse........................... :gnihi: :gnihi:
Good games a toutes et tous :buzz:
Quel boulot :!: Ne vas-tu pas regretter de la laisser partir :?: Laisses-tu toute la sono :?: Celle-ci ne pose pas de souci pour le CT de vente :?:
-
:yes: :yes: :yes: :yes:
celle_la !!!!! ELLE reste mienne !!!!!!!!! :roi: la sono t'est fou!!!!!!!!!!! :capelo: c'est avec ça que j'arrive a modifier mon rythme cardiaque !!!!!!!!!!!!!! :gla:
la tu vois comme suis heureux :crazy: :crazy: https://www.youtube.com/watch?v=GjnadPBMJGs :crazy: :crazy: :crazy:
celle_la !!!!! ELLE reste mienne !!!!!!!!! :roi: la sono t'est fou!!!!!!!!!!! :capelo: c'est avec ça que j'arrive a modifier mon rythme cardiaque !!!!!!!!!!!!!! :gla:
la tu vois comme suis heureux :crazy: :crazy: https://www.youtube.com/watch?v=GjnadPBMJGs :crazy: :crazy: :crazy:
-
:ange:
:ange:
Sur une belle carrosserie grise (comme une rouge ou jaune serin), les jantes noires produisent toujours un bel effet. :)
Salut xtrm-games,bon rétablissement et continu de t'occuper comme :-)
A+
A+
-
Salut salut les gars :yes: merci :wink:
Un truc qui devrait arrangé bien du monde.............
Good games a toutes et tous :yes:
Salut salut les gars :yes: merci :wink:
Un truc qui devrait arrangé bien du monde.............
Tu avais le son, maintenant, tu as la lumière :wink:
-
- Membre du Club
Sympa les deux antibrouillards à l'arrière ;)
-
- Président du Club
Chouettes modifs :bien:
-
Salut a toutes et tous,merci.Enfin reçu :crazy:
Surement d'autres modif a faire,en premier les jantes,comme je remets en origine (amortos) je ne sait si c'est moi,mais je trouve la direction floue..........ou plutot molle car elle réagit bien,obligé tout est neuf mais je la sent pas dans mes mains comme si j'avais la DA ....... :?: :?: Peut etre c'est parce que je n'ai fait que 10klm,je sait pas ...........
Plus rien a voir avec les amortos court.......... :bah:
:up:
Ben oui j'ai toutes les factures !!!!!!!!!MAIS moi j'aime bien quand on voit que c'est neuf :areuh: regarde mon jolie réservoir :areuh:
Salut a toutes et tous,merci.Enfin reçu :crazy:
Surement d'autres modif a faire,en premier les jantes,comme je remets en origine (amortos) je ne sait si c'est moi,mais je trouve la direction floue..........ou plutot molle car elle réagit bien,obligé tout est neuf mais je la sent pas dans mes mains comme si j'avais la DA ....... :?: :?: Peut etre c'est parce que je n'ai fait que 10klm,je sait pas ...........
Plus rien a voir avec les amortos court.......... :bah:
:up:
Ben oui j'ai toutes les factures !!!!!!!!!MAIS moi j'aime bien quand on voit que c'est neuf :areuh: regarde mon jolie réservoir :areuh:
-
Tu as quoi comme pression dans les roues ?
-
Salut henry :wink: 2.3 j'ai pu la taille en tete mais c'est des tailles basses,moi aussi des fois je crois qui sont a plat,pour la sportivitée ça accroche mais pour le confort ......... :nul:
D'ou l'idée et l'envie de tout repasser en 14,mais dur de trouver le meme style de jantes en occaz,obligé car je veux que l'on voit tout :wink:
Salut henry :wink: 2.3 j'ai pu la taille en tete mais c'est des tailles basses,moi aussi des fois je crois qui sont a plat,pour la sportivitée ça accroche mais pour le confort ......... :nul:
D'ou l'idée et l'envie de tout repasser en 14,mais dur de trouver le meme style de jantes en occaz,obligé car je veux que l'on voit tout :wink:
-
:yes: :yes:
En engagent mal la 3éme..........Ressort pété....je sait pas ou il va mais voila la bete.......réparation,plus vérification et changement des joints 100e avec une garantie :pray: :pray: :pray:
Faut re .......trop impatient :cyp: j'avais deja remonter une JB1 009 ........ :cyp:
En engagent mal la 3éme..........Ressort pété....je sait pas ou il va mais voila la bete.......réparation,plus vérification et changement des joints 100e avec une garantie :pray: :pray: :pray:
Faut re .......trop impatient :cyp: j'avais deja remonter une JB1 009 ........ :cyp:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »