Axel34440 a écrit : mais quand tu en dessous de 7L d'essence dans le réservoir il le dit " Carburant niveau minimum"
:pray: :pray: :pray: merci :jap: :jap: :jap:
:bien:
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Axel34440 a écrit : mais quand tu en dessous de 7L d'essence dans le réservoir il le dit " Carburant niveau minimum"
xtrm-games a écrit :Axel34440 a écrit : mais quand tu en dessous de 7L d'essence dans le réservoir il le dit " Carburant niveau minimum"
:pray: :pray: :pray: merci :jap: :jap: :jap:
:bien:
Axel34440 a écrit :si tout marche bien ^^
Yamaloun a écrit :Jolie :lover:
ah ben ça les plaques noires, c'est pour ça que je n'en mets pas, moins tu attires leur attention, mieux c'est :D
Yamaloun a écrit :chez nous ils sont chiants et en ce moment, ils sont tous les 15 jours au rond point a 1 km de chez moi...
déjà que chaque fois que j'ai une nouvelle r11 ils la regardent de fond en comble pour trouver un truc qui va pas, et ne trouvent pas, je vais pas leur donner une raison d'en trouver un... :buzz:
Moriarty a écrit :Elle est chouette
Moriarty a écrit :Elle est chouette
coptere a écrit :Moi je croyais que les branchements étaient différents entre les compteurs phase 1 et phase 1 bis mais apparemment non car tu as réussi à les brancher comme il faut. Tant mieux peut être que si un jour je veux monter le phase 1 bis je le ferai sans problèmes
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités