xtrm-games a écrit ::yes:phil11turbo63 a écrit :mais une fois le capot fermé je doute de l'utilité.
D’ailheur il ferme le capot avec ça?
Ben on a PAS !!!!!!!!!!!!droit en france de faire un trou dans le capot :bleble: :bleble: :bleble:
Pitin un truc façon mad max :yes: j'aurai bien aimer :ouin: :ouin:
pour la hauteur je mettrais le moteur plus bas pis c'est tout :cyp:
pour l'air frais :voyons: :voyons: un phare en moins ........
:lol: :lol: :lol:
xtrm-games, fais ce que tu veux sur ton auto, mais souviens-toi de deux prescriptions du code de la route : aucune protubérance ne doit être susceptible de blesser un piéton, c'est ce qui limite les ailerons et surtout les admissions apparentes sur le capot ; le nombre de phares doit être pair, donc deux ou quatre ou six, mais pas trois ou cinq. En course, certaines R11 phase 1 n'ont que deux phares pour élargir la surface de refroidissement frontal ou bien encore les Audi Ur-Quattro ou Quattro-Sport des années 80. Ce qui en principe interdirait les vieilles Tatraplans à trois phares d'avant-guerre ou la première 2 cv Citroën qui n'avait qu'un seul phare. Amuse-toi bien à l'intérieur de cette règlementation. :)