r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes:
viiiiiiiiiiii knarf :yes: c'est mon sexe a pile a moi :yes:
:shout: ASTEqueeeeeeeeeeeeeeee t'est un gros routier toi aussi :voyons: :voyons: :voyons:
parce que ton humour ........tu voit ce que je veux te dire ?????????
C'est pas parce que l'on aime les jeux de shoot les tronçoneuse et abattre des gros chenes,que je suis poooooooooooo un etre sensible MERDE!!!!!!
peut etre sans le savoir j'ai un coter féminin :bleble: :bleble: :bleble:
Nan je rigole :yes:
alors le projet ben c'est tjrs un projet ........ :rbed: j'ai rien fouttu et le moteur et tjrs sur la table :nul: je cherche pas d'excuses mais cette année infernal le thermometre,d'ou j'ai preferer rester au frais a me monter un truc de fou :yes: t'inquiete je suis comme euso je reprends mais moi doucement !!!!!!!!poooooooo me blesser non plus :biggrin: :biggrin:
pour la plaque un coup de bol c'etais dans ma rue,au debut j'ai cru que j'avais perdu un truc,comme je m'engager dans ma rue j'etais a 10 klm maxi,c'est quand j'ai vu la plaque deboitée que j'ai compris :/ apres asteck 1ou2Lje sait pas ,ce que je sait c'est que c'etait apres un retour de soirée gaming :buzz: :tourne: et qu'apres j'ai plus penser :bmdr:
a un moment me suis dit tiens la jauge descend pas vite !!!!!!mais comme la synthese vocal est fonctionnel baaaaaaaaaa j'ai pas vu de soucis,pis il y a un moment elle s'arette :ouin: et veux plus rien savoir :ouin: j'etait tres chagriner :ouin: tu voit suis sensible :bleble: :bleble:
bref j'ouvre le capot et de suite je vois le filtre sec :hum: et la et la me souviens :cyp: en faite la contenance m'en fout !!!!!!!!mais le pb c'est que le flotteur ne descend plus au fond donc elle m'annonce plus la panne iminente :ouin: apres verife,deboitage de jauge tout est ok elle parle :yes:
je suis plus chagrinée :yes: mais bon faut changer le reservoir :bah:
Pour info,si j'avais voulu la mairie me prennais le truc en charge :o ça non plus je savait pas,mais bon comme j'ai tjrs des epaves dans les rues .....j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis,poooooooooo abuser non plus :ange:
donc 2eme couche demain si sec hop montage :yes:
euso cela fait un moment que j'y pense :ange: regarde la photo,je vais essayer avec du papier de faire ce que fait le capot,c'est a dire une diag sur les phares av,perso j'adore cela fait agressif :gnihi: :gnihi:
et c'est pooooooooo pour autant que je perdrais ma sensibillitée :bleble:
:amdr: :amdr:
GOOD games a tous :yes:
viiiiiiiiiiii knarf :yes: c'est mon sexe a pile a moi :yes:
:shout: ASTEqueeeeeeeeeeeeeeee t'est un gros routier toi aussi :voyons: :voyons: :voyons:
parce que ton humour ........tu voit ce que je veux te dire ?????????
C'est pas parce que l'on aime les jeux de shoot les tronçoneuse et abattre des gros chenes,que je suis poooooooooooo un etre sensible MERDE!!!!!!
peut etre sans le savoir j'ai un coter féminin :bleble: :bleble: :bleble:
Nan je rigole :yes:
alors le projet ben c'est tjrs un projet ........ :rbed: j'ai rien fouttu et le moteur et tjrs sur la table :nul: je cherche pas d'excuses mais cette année infernal le thermometre,d'ou j'ai preferer rester au frais a me monter un truc de fou :yes: t'inquiete je suis comme euso je reprends mais moi doucement !!!!!!!!poooooooo me blesser non plus :biggrin: :biggrin:
pour la plaque un coup de bol c'etais dans ma rue,au debut j'ai cru que j'avais perdu un truc,comme je m'engager dans ma rue j'etais a 10 klm maxi,c'est quand j'ai vu la plaque deboitée que j'ai compris :/ apres asteck 1ou2Lje sait pas ,ce que je sait c'est que c'etait apres un retour de soirée gaming :buzz: :tourne: et qu'apres j'ai plus penser :bmdr:
a un moment me suis dit tiens la jauge descend pas vite !!!!!!mais comme la synthese vocal est fonctionnel baaaaaaaaaa j'ai pas vu de soucis,pis il y a un moment elle s'arette :ouin: et veux plus rien savoir :ouin: j'etait tres chagriner :ouin: tu voit suis sensible :bleble: :bleble:
bref j'ouvre le capot et de suite je vois le filtre sec :hum: et la et la me souviens :cyp: en faite la contenance m'en fout !!!!!!!!mais le pb c'est que le flotteur ne descend plus au fond donc elle m'annonce plus la panne iminente :ouin: apres verife,deboitage de jauge tout est ok elle parle :yes:
je suis plus chagrinée :yes: mais bon faut changer le reservoir :bah:
Pour info,si j'avais voulu la mairie me prennais le truc en charge :o ça non plus je savait pas,mais bon comme j'ai tjrs des epaves dans les rues .....j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis,poooooooooo abuser non plus :ange:
donc 2eme couche demain si sec hop montage :yes:
euso cela fait un moment que j'y pense :ange: regarde la photo,je vais essayer avec du papier de faire ce que fait le capot,c'est a dire une diag sur les phares av,perso j'adore cela fait agressif :gnihi: :gnihi:
et c'est pooooooooo pour autant que je perdrais ma sensibillitée :bleble:
:amdr: :amdr:
GOOD games a tous :yes:
- Fichiers joints
-
- P1010093.JPG
- (102.98 Kio) Téléchargé 1824 fois
-
- P1010094.JPG
- (70.17 Kio) Téléchargé 1808 fois
-
- P1010095.JPG
- (103.18 Kio) Téléchargé 1825 fois
:biggrin: :bien: :bien: tu as raison éclates toi :wink:
-
j'essaye ........ :cyp:
voila !!!!!!tjrs en bonne etat :yes: et pas pourrie :yes:
pis en plus !!!!!!!!!maintenant elle est sexyyyyyyyyyyy :yes: :yes: :yes:
:love: :love: :lover: :lover: :lover:
plus serieux la fraicheur venent.........pis va bien falloir lacher la manette ..... :gla: ben le nouveau bourin devrait bientot aller dans la boite :-' :-' :-'
et c'est tjrs mieux de bien commencer,la l'alimentation cela devrait etre bon :yes:
good games a tous :yes:
Grizzly a écrit : tu as raison éclates toi
j'essaye ........ :cyp:
voila !!!!!!tjrs en bonne etat :yes: et pas pourrie :yes:
pis en plus !!!!!!!!!maintenant elle est sexyyyyyyyyyyy :yes: :yes: :yes:
:love: :love: :lover: :lover: :lover:
plus serieux la fraicheur venent.........pis va bien falloir lacher la manette ..... :gla: ben le nouveau bourin devrait bientot aller dans la boite :-' :-' :-'
et c'est tjrs mieux de bien commencer,la l'alimentation cela devrait etre bon :yes:
good games a tous :yes:
- Fichiers joints
-
- P1010102.JPG
- (101.73 Kio) Téléchargé 1753 fois
-
- P1010103.JPG
- (93.33 Kio) Téléchargé 1745 fois
-
- P1010104.JPG
- (79.23 Kio) Téléchargé 1744 fois
-
- Membre du Club
Joli moteur ,l idée du filtre a air est sympa mais une fois le capot fermé je doute de l'utilité.
D’ailheur il ferme le capot avec ça?
-
Ben on a PAS !!!!!!!!!!!!droit en france de faire un trou dans le capot :bleble: :bleble: :bleble:
Pitin un truc façon mad max :yes: j'aurai bien aimer :ouin: :ouin:
pour la hauteur je mettrais le moteur plus bas pis c'est tout :cyp:
pour l'air frais :voyons: :voyons: un phare en moins ........
:lol: :lol: :lol:
phil11turbo63 a écrit :mais une fois le capot fermé je doute de l'utilité.
Ben on a PAS !!!!!!!!!!!!droit en france de faire un trou dans le capot :bleble: :bleble: :bleble:
Pitin un truc façon mad max :yes: j'aurai bien aimer :ouin: :ouin:
pour la hauteur je mettrais le moteur plus bas pis c'est tout :cyp:
pour l'air frais :voyons: :voyons: un phare en moins ........
:lol: :lol: :lol:
-
Mais Eric, si tu mets ton moteur plus bas, tes cardans et ton différentiel ne vont pas aimer beaucoup....
Mais je suis sur que tu vas bien te débrouiller :bien:
Mais je suis sur que tu vas bien te débrouiller :bien:
-
:yes: t'inquite un cleon reste un cleon :yes: cela va rentrer :yes:
:bien:
:bien:
-
Tu m’étonnes, mon pote..... :mdr: :mdr: :mdr:
-
- Membre du Club
Oui ça va le faire!
-
Alors sur un idée de steph 88 j'avais commencer.........pas si bete l'idée car possible :yes:
Entre temps j'ai trouve le bout manquant :pray: :pray: :pray:
:merci: :merci: :merci:
je mets des photos,c'est bien ça ?????je mets les 2 ;) tu veux la calandre aussi ???????
Je vais les peindre en noir,me tarde,me tarde :gnihi: :gnihi:
Alors sur un idée de steph 88 j'avais commencer.........pas si bete l'idée car possible :yes:
Entre temps j'ai trouve le bout manquant :pray: :pray: :pray:
:merci: :merci: :merci:
je mets des photos,c'est bien ça ?????je mets les 2 ;) tu veux la calandre aussi ???????
Je vais les peindre en noir,me tarde,me tarde :gnihi: :gnihi:
- Fichiers joints
-
- P1010126.JPG
- (94.21 Kio) Téléchargé 1633 fois
-
- P1010129.JPG
- (77.78 Kio) Téléchargé 1619 fois
-
- P1010130.JPG
- (86.12 Kio) Téléchargé 1630 fois
-
- P1010131.JPG
- (100.08 Kio) Téléchargé 1640 fois
-
- P1010132.JPG
- (75.54 Kio) Téléchargé 1630 fois
-
- P1010133.JPG
- (103.29 Kio) Téléchargé 1624 fois
-
- P1010134.JPG
- (81.51 Kio) Téléchargé 1637 fois
-
- Modérateur
Ils tiennent comment tes bas de caisse coller à la colle à pare brise?
-
- Membre du Club
C'est des bas de caisse de Turbo ?
Peint les en gris anthracite mat comme les protections des portes ça ira à merveille ;)
Peint les en gris anthracite mat comme les protections des portes ça ira à merveille ;)
-
la colle a pare brise :nonon: :nonon:
trop galére a enlever si demontage :nul: a brico truc j'ai trouvé du silicone noir.Toutes façon hors de question de percer la caisse .
oui de turbo,gris entracite...........ouaie......,je pense pas trouver ça a brico ......feu vert peut etre ?????????
Je vais les poncées,pour laprait ,un truc special????ou un bassic ???????
faudrait que cela dur dans le temps,bref un conseil serait bienvenue :bah:
la colle a pare brise :nonon: :nonon:
trop galére a enlever si demontage :nul: a brico truc j'ai trouvé du silicone noir.Toutes façon hors de question de percer la caisse .
oui de turbo,gris entracite...........ouaie......,je pense pas trouver ça a brico ......feu vert peut etre ?????????
Je vais les poncées,pour laprait ,un truc special????ou un bassic ???????
faudrait que cela dur dans le temps,bref un conseil serait bienvenue :bah:
Ça à de la gueule tout ça :o
Pour l'apret, il faut un spécial plastique il me semble ou ajouter un produit qui élastifie :bah:
Enfin un truc du genre mais c'est pas ma spécialité alors je laisse la parole aux carrossiers :voyons:
Pour l'apret, il faut un spécial plastique il me semble ou ajouter un produit qui élastifie :bah:
Enfin un truc du genre mais c'est pas ma spécialité alors je laisse la parole aux carrossiers :voyons:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »