r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
C'était pas un F3P sur ta r19 cab ?
car si F3P = 1.8
F3N = 1.7
Le moteur F3P est bien un 1.8 ,j'en est eux 2
car si F3P = 1.8
F3N = 1.7
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut,eusoooooooooo :yes: :yes: j'ai réussit a trouver une saucisse !!!!!!!! :yes: heeeeeuuuuuuu non une bonne baze :cyp:
donc futur action !!!!!!!!!allégement du vilo et volant moteur provenant de la gtl que je viens d'aquérire,pour faire simple je pense prendre tout le bazar et allez chez un pote tourneur fraiseur ........ ;)
bon revenons au master .........tu va voir il va te plaire meme ma 11 est impatiente :gnihi: :gnihi: :gnihi:
6h de travail mais cela en vaut la peine :love: :love:
donc futur action !!!!!!!!!allégement du vilo et volant moteur provenant de la gtl que je viens d'aquérire,pour faire simple je pense prendre tout le bazar et allez chez un pote tourneur fraiseur ........ ;)
bon revenons au master .........tu va voir il va te plaire meme ma 11 est impatiente :gnihi: :gnihi: :gnihi:
6h de travail mais cela en vaut la peine :love: :love:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
xtrm-games a écrit :allégement du vilo et volant moteur provenant de la gtl que je viens d'aquérire,pour faire simple je pense prendre tout le bazar et allez chez un pote tourneur fraiseur ........ ;)
Y'as des côtes de retaillage ou c'est à l'instinct pour un vilo et un volant? :voyons:
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:bien: très propre ton ensemble master.
Ce qui est bien c'est que tu as de la pièce de rechange pour conserver ceux de l'electronic.
Une chose que je n'ai pas compris encore c'est que toi tu sembles conserver tes canalisations d'origine...
Ok. Mais sur le mc (origine) il y a une sortie de plus gros diamètre qui est pour nous un retour.
Le piège pour nos mc origine ...l'on vois 4 sortie mais en fait c'est 3 sorties + un retour si je dis pas de sottises.
En montage R19 tu en as 4: 2av + 2ar
En montage R11 tu as 3: 2 av + 1ar et; le régulateur de freinage arrière qui te fais un retour renvoyé au mc avant.
A moins que...tu utilises 1 sortie arrière de ton mc R19 et un bouchon obturateur pour condamner l'autre.
Mais comment tu vas faire pour ton régulateur de freinage arrière de par sa conception (surtout si tu le conserve) :voyons: .
En fait en gros je pense qu'il faudra penser au répartiteur arrière adapté et si tu souhaite conserver tes canalisations d'origine faudra au moins modifier celle du retour aux deux extrémités.
Le plus simple pour moi pour pas se prendre la tête est de virer les canalisations d'origine et de refaire.
Cela peu sembler fastidieux mais comme tu es bricoleur je te garantie que ca va vite et sans galère.
Ca ce n'est que mon expérience pour ce que j'ai précisé + haut.
Maintenant si il y a d'autres recettes ben je suis :) .
Ce qui est bien c'est que tu as de la pièce de rechange pour conserver ceux de l'electronic.
Une chose que je n'ai pas compris encore c'est que toi tu sembles conserver tes canalisations d'origine...
Ok. Mais sur le mc (origine) il y a une sortie de plus gros diamètre qui est pour nous un retour.
Le piège pour nos mc origine ...l'on vois 4 sortie mais en fait c'est 3 sorties + un retour si je dis pas de sottises.
En montage R19 tu en as 4: 2av + 2ar
En montage R11 tu as 3: 2 av + 1ar et; le régulateur de freinage arrière qui te fais un retour renvoyé au mc avant.
A moins que...tu utilises 1 sortie arrière de ton mc R19 et un bouchon obturateur pour condamner l'autre.
Mais comment tu vas faire pour ton régulateur de freinage arrière de par sa conception (surtout si tu le conserve) :voyons: .
En fait en gros je pense qu'il faudra penser au répartiteur arrière adapté et si tu souhaite conserver tes canalisations d'origine faudra au moins modifier celle du retour aux deux extrémités.
Le plus simple pour moi pour pas se prendre la tête est de virer les canalisations d'origine et de refaire.
Cela peu sembler fastidieux mais comme tu es bricoleur je te garantie que ca va vite et sans galère.
Ca ce n'est que mon expérience pour ce que j'ai précisé + haut.
Maintenant si il y a d'autres recettes ben je suis :) .
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut,non c'est assez facilement modifiable,il y a plusieurs montes,des en diag,en double diag,en x et double x,a savoir que sur les dernieres turbal ph2 en x mais un autre modele,tiens de la doc pour que tu voit (paint)
mon idée étais , bien qu'au pire changer le mc cela soit pas une galére,virer le limiteur partir sur de la durite aviation,inverser l'av afin d'avoir un montage en x,simple, rapide ,éfficace ;)non ??????????
Mais laaaaaaaa le pb ne se pose plus vraiment,car peut importe le montage final,disques,tambours,vu comment est sortie le master,a 60e TTC les 4 durites d'origine ou pas en cuivre recyclé,j'ai choisie :yes:
Dans l'imédiat,je pense sortir vite fait le moteur de la gtl et le porter au tourneur.
Pour karb oui il y a des cotes,moi je vais demandé des CV en plus si possible bcp,culasse,vilo ,volant,arbre a cames.
C'est un pote mais pour sur cela va me couter des ronds ............. :hum:
Pour sur ce coup-ci je me lance !!!!!!!!!!
:yes:
mon idée étais , bien qu'au pire changer le mc cela soit pas une galére,virer le limiteur partir sur de la durite aviation,inverser l'av afin d'avoir un montage en x,simple, rapide ,éfficace ;)non ??????????
Mais laaaaaaaa le pb ne se pose plus vraiment,car peut importe le montage final,disques,tambours,vu comment est sortie le master,a 60e TTC les 4 durites d'origine ou pas en cuivre recyclé,j'ai choisie :yes:
Dans l'imédiat,je pense sortir vite fait le moteur de la gtl et le porter au tourneur.
Pour karb oui il y a des cotes,moi je vais demandé des CV en plus si possible bcp,culasse,vilo ,volant,arbre a cames.
C'est un pote mais pour sur cela va me couter des ronds ............. :hum:
Pour sur ce coup-ci je me lance !!!!!!!!!!
:yes:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Circuit en X je comprends, mais double X ?? Pareil pour le circuit en parallèle, c'est quoi double parallèle ?
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut,rassure toi j'ai eu un peu de mal aussi ............. :gla:
mais c'est les termes de la revue :bah:
je t'explice double diag c'est la premiere photo,moi aussi j'aurais dit parallele mais diag car l'av et apres l'ar.
double x,hoooooooo pitin la c'est encore plus fin ........ :tourne: premier x entre le mc et le repartiteur,deuxieme x repartiteur mc de roue (photo 2 ?????),trop fort :tourne:
Pour mon cas :roi: a la fin je lui mettrais en x,montage du master,du mc et des durites lors de la depose moteur .
J'ai résolue mon pb de freins av,alors le mc de 11 ne donne pas assez de pression a l'étriée de 19,faut dire rien que le piston,ben il est bcp plus balaize,cela fait qu'au freinage on dirais que les freins av broute,au démontage j'ai bien vu que la plaquette n'etait pas en appuie constant.
heureux hazard :yes: je regarde la gtl,surprise !!!!!!!!!sur la premiere photo cela ne parait pas évident mais les disques et plaquette a défaut d'avoir vu bcp de klm ils sont presque neuf .
Donc démontage, dégraissage,pour le piston j'utilise de la laine d'acier ;)
Pour la peinture,ben j'avais que ça !!!!!!!!!!! :cyp:
remontage demain :yes:
mais c'est les termes de la revue :bah:
je t'explice double diag c'est la premiere photo,moi aussi j'aurais dit parallele mais diag car l'av et apres l'ar.
double x,hoooooooo pitin la c'est encore plus fin ........ :tourne: premier x entre le mc et le repartiteur,deuxieme x repartiteur mc de roue (photo 2 ?????),trop fort :tourne:
Pour mon cas :roi: a la fin je lui mettrais en x,montage du master,du mc et des durites lors de la depose moteur .
J'ai résolue mon pb de freins av,alors le mc de 11 ne donne pas assez de pression a l'étriée de 19,faut dire rien que le piston,ben il est bcp plus balaize,cela fait qu'au freinage on dirais que les freins av broute,au démontage j'ai bien vu que la plaquette n'etait pas en appuie constant.
heureux hazard :yes: je regarde la gtl,surprise !!!!!!!!!sur la premiere photo cela ne parait pas évident mais les disques et plaquette a défaut d'avoir vu bcp de klm ils sont presque neuf .
Donc démontage, dégraissage,pour le piston j'utilise de la laine d'acier ;)
Pour la peinture,ben j'avais que ça !!!!!!!!!!! :cyp:
remontage demain :yes:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Bon.... :yes: Tu sembles bien maîtriser la choses et le projet bien mûri .De plus tu as un bouquin en plus que moi |O .
J'ai lu tes explications de montage en x y et z et ça me prend la tête surtout que j'ai maintenant fini avec cette étape j'ai failli tout oublier et ne rien comprendre :biggrin: .
Si on peu toujours se permettre d’échanger sur la partie freinage...Je n'aurai pas mis de durite aviation sur la voiture. :nonon:
Je serai resté en rigide, et si tu es certain de ne pas évoluer en disque un jour, ben suppression de ton limiteur/répartiteur! :bah:
Tu récupères celles de R11 phase 2 Et la tu restes a zéro frais de durites rigide.
Effectivement la phase 2 utilise un limiteur de freinage intégré aux cylindre de roues.
Tes 2 durites rigides que tu auras reformer a la main au niveau de ton mc comme tu l'avais dis partiraient jusqu’à la jonction sur la traverse du train arrière.
Mais bon ce n'est qu'une idée toi tu fais de bonnes choses alors je vais voir ta recette quand tu seras a cette étape et surtout quand tu auras choisi entre la classe des disques arrière et les freins a tambour imbattable en mode frein de parking :wink:
J'ai lu tes explications de montage en x y et z et ça me prend la tête surtout que j'ai maintenant fini avec cette étape j'ai failli tout oublier et ne rien comprendre :biggrin: .
Si on peu toujours se permettre d’échanger sur la partie freinage...Je n'aurai pas mis de durite aviation sur la voiture. :nonon:
Je serai resté en rigide, et si tu es certain de ne pas évoluer en disque un jour, ben suppression de ton limiteur/répartiteur! :bah:
Tu récupères celles de R11 phase 2 Et la tu restes a zéro frais de durites rigide.
Effectivement la phase 2 utilise un limiteur de freinage intégré aux cylindre de roues.
Tes 2 durites rigides que tu auras reformer a la main au niveau de ton mc comme tu l'avais dis partiraient jusqu’à la jonction sur la traverse du train arrière.
Mais bon ce n'est qu'une idée toi tu fais de bonnes choses alors je vais voir ta recette quand tu seras a cette étape et surtout quand tu auras choisi entre la classe des disques arrière et les freins a tambour imbattable en mode frein de parking :wink:
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
pffff :zinzin: en fait je relis et je vois que je redis d'une autre manière ce que tu as expliqué :lol:
j'ai parlé trop vite en lisant trop vite tes explication et de tout mon blabla ce qui est a retenir de différent c'est que je te conseil de ne pas mettre de l'aviation sur ta voiture.
Désolé xtrm-games :trinque:
:yes:
j'ai parlé trop vite en lisant trop vite tes explication et de tout mon blabla ce qui est a retenir de différent c'est que je te conseil de ne pas mettre de l'aviation sur ta voiture.
Désolé xtrm-games :trinque:
:yes:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut,euso je vois pooooooo ou est le pb????????
tu l'a dit toi meme :bleble: un forum c'est fait pour débattre,partager et si possible apprendre des trucs :yes:
Pis je suis content !!!!!! car tu as vu on a vite fait d'etre dans la semoule !!!!!!
Moaaaa par exemple :gla: PITIN!!!!!!!!!!!!!!! c'est des moyeux de 19 :bmdr: :bmdr: j'te jure :bmdr: je t'explique...........la gtl 84/85,la 19, 92.
ben les étriées de 84 sur du 92:dfuck: pfffffffffff c'était bien la peine de les peindre ..........
Dans c'est cas la,tres tres important !!!!!!!!!me relaxer l'esprit ......... :buzz: :buzz:
apres reflexion,je ressort mes étriées d'origine 11 txe,ils passent,donc disques 84,étriées de 86,moyeu de 92 ..............pour poooooooo etre dans la semoule faut etre balaize!!!!!ou un genie fou .......... :gla:
Parlons des étriées,ceux la sont en 2 parties et un truc beteeeeeee .......j'ai éssayer,perceuse brosse metalique fine,astuce je ne sert pas a fond le mandrin,de sorte que si la brosse force la perceuse tourne dans le vide,on cherche pas a usinée le truc !!!!!!! et a sec.
nettoyage,remontage ,c'est bien plus propre pis cela coulisse mieux :roi:
Comme on était bien en joie !!!!!!!!!!!ma 11 et moi !!!!!!!on a était faire trempette !!!!!!!!!
moi mes ptits pieds,elle ces grosse roues ,c'est bien ce que je disait !!!!!!faut savoir se relaxer l'esprit :yes:
tu l'a dit toi meme :bleble: un forum c'est fait pour débattre,partager et si possible apprendre des trucs :yes:
Pis je suis content !!!!!! car tu as vu on a vite fait d'etre dans la semoule !!!!!!
Moaaaa par exemple :gla: PITIN!!!!!!!!!!!!!!! c'est des moyeux de 19 :bmdr: :bmdr: j'te jure :bmdr: je t'explique...........la gtl 84/85,la 19, 92.
ben les étriées de 84 sur du 92:dfuck: pfffffffffff c'était bien la peine de les peindre ..........
Dans c'est cas la,tres tres important !!!!!!!!!me relaxer l'esprit ......... :buzz: :buzz:
apres reflexion,je ressort mes étriées d'origine 11 txe,ils passent,donc disques 84,étriées de 86,moyeu de 92 ..............pour poooooooo etre dans la semoule faut etre balaize!!!!!ou un genie fou .......... :gla:
Parlons des étriées,ceux la sont en 2 parties et un truc beteeeeeee .......j'ai éssayer,perceuse brosse metalique fine,astuce je ne sert pas a fond le mandrin,de sorte que si la brosse force la perceuse tourne dans le vide,on cherche pas a usinée le truc !!!!!!! et a sec.
nettoyage,remontage ,c'est bien plus propre pis cela coulisse mieux :roi:
Comme on était bien en joie !!!!!!!!!!!ma 11 et moi !!!!!!!on a était faire trempette !!!!!!!!!
moi mes ptits pieds,elle ces grosse roues ,c'est bien ce que je disait !!!!!!faut savoir se relaxer l'esprit :yes:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:bravo: tout simplement :top:
De très beaux clichés et bonne inspiration pour le passage a gué .Vraiment formidable :love: .
Faudra faire un poster! hein?
Très belle restauration des étriers aussi :wink: .
Tu sais? La mode est revenu chez les autres la ..... La citroen cactus.... Oui mais bcp oublient ou ne savent pas que la 11 "cactus" a existé avant!? :biggrin: Vrai contour de caisse jusqu'au par choc et qui n'a pas bougé en 30ans....
:voyons: Les phares en jaune en jettent! Oui mais ça ne dois aller qu'a ta voiture j' pense :biggrin:
De très beaux clichés et bonne inspiration pour le passage a gué .Vraiment formidable :love: .
Faudra faire un poster! hein?
Très belle restauration des étriers aussi :wink: .
Tu sais? La mode est revenu chez les autres la ..... La citroen cactus.... Oui mais bcp oublient ou ne savent pas que la 11 "cactus" a existé avant!? :biggrin: Vrai contour de caisse jusqu'au par choc et qui n'a pas bougé en 30ans....
:voyons: Les phares en jaune en jettent! Oui mais ça ne dois aller qu'a ta voiture j' pense :biggrin:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
euso a écrit : Les phares en jaune en jettent! Oui mais ça ne dois aller qu'a ta voiture j' pense
:yes: salut,pour sur !!!!!!!!!
Comme elle ne doit plaire qu'a moi,cela tombe tres bien :roi:
ou peut etre c'est parce que il n'y a pooooooo de bavettes ........ :ddr:
merci a toi ;)
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut,bon pour la refection moteur par mon pote ..............ben pooooo avant aout .......... :ouin: date a laquelle il sera en congées,trop de taf pour l'instant,le prix ça va ,300e.
bof.......bof.....pitin en aout :ouin: :ouin:
moi je voudrais quelle ouvre maintenant !!!!!!!!!!!bon je m'y colle :yes:
moteur de la gtl sortie,cette voiture etait entretenue,démareur presque neuf.
je vais ouvrir,jeter un oeil a la pompe a huile,mettre un embrayage neuf et les joints spi ;)
l'ouverture m'en dira plus ......... ;)
bof.......bof.....pitin en aout :ouin: :ouin:
moi je voudrais quelle ouvre maintenant !!!!!!!!!!!bon je m'y colle :yes:
moteur de la gtl sortie,cette voiture etait entretenue,démareur presque neuf.
je vais ouvrir,jeter un oeil a la pompe a huile,mettre un embrayage neuf et les joints spi ;)
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Encore un moteur? Tu veux encore le changer? :voyons:
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
T'as pas vu la GTL qu'il viens de rentrer ?
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