AStech a écrit :Une vérification du parallèlisme te fait faire des économies de pneus, sans parler de la sécurité. :wink:
tout a fait d'accord avec toi,mais comment dire ...........ben je suis bcp moins prudent que toi :cyp:
non c'est qu'il y a eu un moment ou tu m'a fait douter et j'ai flipper :cyp: t'inquiete il n'y a rien de mal ;)
Ce week 100 bornes de montagne pour voir R.A.S,le comportement routier a bcp changé,elle vire pratiquement a plat.La chose auquelle je ne m'attendais pas et qui est assez surprenant au début,elle est devenue bcp maniable,pourtant avec la nouvelle monte je pensais quelle serait plus dur,enfin pour l'instant ........que du plaisir .
La suite de la transformation,admission polie de r11 automatic,collecteur échap r9 tse d'origine,carbu polie de r9 tse avec gicleur lgérement agrandies.
Je suis un peu dans la semoule.......pour ce qui est des cales carbu,je n'ai pas réussie a trouver un vue éclatée du truc,si quelqu'un avait ça,je mets une photo pour montrer l'ordre que j'ai mis ,j'ai bon ?????
Petite galére j'ai pété un clip.........obligé de faire un bricolage ....
Je pense monter ça lundi prochain :buzz: