r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: cette aprem,j'ai été cavalier ............en meme temps si il n'y en a pas un pour se lancer on saura jamais .......
J'ai sortie un tours sur les apex,la il devrait y avoir une différence,alors le f3p et plus lourds que la f2n et moi avec mon cléon......ben suis svelte :roi:
d'ou mon probleme de hauteur av,en sortant un tour cela devrait aller de plus les apex sont costauds,il m'a fallut les griffes avec un tour en moins.
euso attaaaaaa un peu si tu veux faire de meme,vu que le poids de ton moteur n'est pas le meme que moi,par-contre je pense que cela te donnera une indication fort utile ;)
pitin j'espere que ça va plonger ...........remontage demain :yes:
J'ai sortie un tours sur les apex,la il devrait y avoir une différence,alors le f3p et plus lourds que la f2n et moi avec mon cléon......ben suis svelte :roi:
d'ou mon probleme de hauteur av,en sortant un tour cela devrait aller de plus les apex sont costauds,il m'a fallut les griffes avec un tour en moins.
euso attaaaaaa un peu si tu veux faire de meme,vu que le poids de ton moteur n'est pas le meme que moi,par-contre je pense que cela te donnera une indication fort utile ;)
pitin j'espere que ça va plonger ...........remontage demain :yes:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
ça me rappelle ma première voiture, un copain avait utiliser la même méthode pour rabaisser ma Supercinq à l'époque :wink:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut :ange: :love: :love: :love:
Euso tiens des photos,suis super content !!!!!!!!!elle va rester comme ça pis c'est tout :yes:
sérieux: 1 tour en moins correspond a 7cm de rabaissement,quand tu regarde des endroits auquelle on pense trop tard .................ben la suis bien mais j'ai bien fait de ne pas aller plus loin.........pas de chisme ...........si ce n'est qu'avec mes pneus :nul: a l'av normal c'est pas les memes,elle tire a droite!!!!!!!!!!
j'ai commander 2 rotules de direction chez renault,j'espere avoir ça d'ici la fin de la semaine et hop !!!!!! parallelisme pneus av ;)
ha oui !!!!!!!! a l'ar les amortos de 19,en marche ar et sur les ralentisseurs la protection frotte un peu,aucun soucis faut juste le couper de 3cm pour éviter un bruit désagréable.
elle fait plus sérieuse,le plonger j'adore !!!!!!!!!!!
Euso encore mille fois merci :yes: tu m'a donner envie et je l'ai fait :yes:
Euso tiens des photos,suis super content !!!!!!!!!elle va rester comme ça pis c'est tout :yes:
sérieux: 1 tour en moins correspond a 7cm de rabaissement,quand tu regarde des endroits auquelle on pense trop tard .................ben la suis bien mais j'ai bien fait de ne pas aller plus loin.........pas de chisme ...........si ce n'est qu'avec mes pneus :nul: a l'av normal c'est pas les memes,elle tire a droite!!!!!!!!!!
j'ai commander 2 rotules de direction chez renault,j'espere avoir ça d'ici la fin de la semaine et hop !!!!!! parallelisme pneus av ;)
ha oui !!!!!!!! a l'ar les amortos de 19,en marche ar et sur les ralentisseurs la protection frotte un peu,aucun soucis faut juste le couper de 3cm pour éviter un bruit désagréable.
elle fait plus sérieuse,le plonger j'adore !!!!!!!!!!!
Euso encore mille fois merci :yes: tu m'a donner envie et je l'ai fait :yes:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Je pensais pas qu'elle serait toujours un peu haute à l'arrière. Et donc le train arrière reste celui de R11 avec amortos de R19 ?
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
coptere a écrit : Et donc le train arrière reste celui de R11 avec amortos de R19 ?
Oui coptere,mais avec le nouveau caisson plus 45kg qui prendra la place de la banquette ar,donc se sera une 2 places,elle va redescendre un peu ;)
mais moins que lorsqu'il était dans le coffre,et un peu moins de porte a faux sur l'ar.
dans les grandes lignes.......je vais passer a la partie moteur,celle que je prefere ......... :yes:
Comme elle a l'air un peu plus agresive en exterieur,on va essayer de faire de meme avec le cléon,déja remettre le double corps weber,apres je suis deja en train de voir pour une ligne maison,tube direct et en dernier je tiens a monter un pot inox a sonoritée réglable que j'ai deja,il suffit d'un btr et hop tu regle,moi j'adore quand ça fait glouglou et en usage rallye tu peux sortir la chicane ;) et le plus important il est légal,t'inquiete je mettrais des photos le moment venue.
Apres on passera a l'esthetique intérieur,changement moquette,les sieges,j'ai pas encore d'idée précise mais un truc sera fait,apres exterieur mise en peinture noir mat des jantes et des bas de caisses que j'ai pris a funky,je pense mettre les pc et le tour carosserie en noir mat aussi,ce qui me gene c'est les bandeau noir,on les verra tjrs aussi bien ???????
:chaispo:
chance j'ai un jeu complet de tout en fera des essaies.
Pour astech,comme tu peux voir je me suis fait bien plaisir,mais ne t'inquiete pas tout est réversible,pour le ct il suffira de mettre les jantes 19 en 14,le caisson doit etre démontable,pitin .........je paye un menuisier pour le faire car faut un pro,le caisson devras pouvoir se demonter afin de remettre la banquette,ben le gars avec moi y deviens fou .......... :hide: le plus dur étant de le resortir une fois qu'il est dedans......La trop balaize pour moi,mais j'ai confiance en mon pote!!!!!!
Donc une fois tout remis,suis comme toi,aux normes :top:
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Salut xtrm-games,
Le résultat, à ce stade, n'est pas trop délirant, les roues ne débordent pas trop. Mais déjà à l'arrière cela frotte un peu, tu parles de scier ou limer les caches en plastique, mais tout de suite après, tu as la tôle. Quant à l'avant, dès que tu vas envoyer sur petite départementale, roues braquées, tu risques de toucher du côté appui. Voilà pourquoi très tôt, je t'avais parlé d'étirer les ailes (mais avec le risque de fragiliser l'anticorrosion) ou des extensions d'ailes MCracing en polyester (mais qui nécessitent un sérieux travail de carrosserie). :idea:
Chacun fait ce qu'il veut de son auto. La sono, ça dépend des goûts et des moyens de chacun. Veille à ce que tout soit facilement réversible, afin que tu n'aies pas deux jours de boulot avant chaque CT. Sois circonspect sur les modifications de l'échappement, entre les CT, ça peut énerver les schtroumfs. Parfois, une jolie sortie Devil, Madac, Sebring, Remus ou Supersprint suffit à donner un son fluté ou caverneux selon le goût, sans trop de souci. Je te confirme que je fais passer une ligne 3 pouces Madac sur une auto et une sortie Sebring sur une autre depuis des années sans souci au contrôle technique et sans aucun démontage. Il faut juste un gaz-tester pour éviter d'aller à la boucherie à l'aveugle au CT, mais ça passe. :geek:
Donc il faut bien mesurer les évolutions appliquées à l'auto et leurs contraintes, en fonction du lieu aussi. En région parisienne, à Lyon aussi sans doute, une vieille auto, ça devient suspect. Les schtroumfs ont vite fait de bloquer une auto pour pollution. Place de la Nation, j'ai vu un propriétaire de 309 à essence repartir à pieds après le passage de la sonde dans le pot (et des motos après le sonomètre). En région parisienne, les parkings de CT sont pleins d'autos bidouillées immobilisées :-/ En revanche, en province, dans les régions normalement civilisées :) , je n'ai jamais eu de problème.
A méditer :)
AStech
Le résultat, à ce stade, n'est pas trop délirant, les roues ne débordent pas trop. Mais déjà à l'arrière cela frotte un peu, tu parles de scier ou limer les caches en plastique, mais tout de suite après, tu as la tôle. Quant à l'avant, dès que tu vas envoyer sur petite départementale, roues braquées, tu risques de toucher du côté appui. Voilà pourquoi très tôt, je t'avais parlé d'étirer les ailes (mais avec le risque de fragiliser l'anticorrosion) ou des extensions d'ailes MCracing en polyester (mais qui nécessitent un sérieux travail de carrosserie). :idea:
Chacun fait ce qu'il veut de son auto. La sono, ça dépend des goûts et des moyens de chacun. Veille à ce que tout soit facilement réversible, afin que tu n'aies pas deux jours de boulot avant chaque CT. Sois circonspect sur les modifications de l'échappement, entre les CT, ça peut énerver les schtroumfs. Parfois, une jolie sortie Devil, Madac, Sebring, Remus ou Supersprint suffit à donner un son fluté ou caverneux selon le goût, sans trop de souci. Je te confirme que je fais passer une ligne 3 pouces Madac sur une auto et une sortie Sebring sur une autre depuis des années sans souci au contrôle technique et sans aucun démontage. Il faut juste un gaz-tester pour éviter d'aller à la boucherie à l'aveugle au CT, mais ça passe. :geek:
Donc il faut bien mesurer les évolutions appliquées à l'auto et leurs contraintes, en fonction du lieu aussi. En région parisienne, à Lyon aussi sans doute, une vieille auto, ça devient suspect. Les schtroumfs ont vite fait de bloquer une auto pour pollution. Place de la Nation, j'ai vu un propriétaire de 309 à essence repartir à pieds après le passage de la sonde dans le pot (et des motos après le sonomètre). En région parisienne, les parkings de CT sont pleins d'autos bidouillées immobilisées :-/ En revanche, en province, dans les régions normalement civilisées :) , je n'ai jamais eu de problème.
A méditer :)
AStech
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Sympa le côté drag'! :bien:
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
nickel les voies élargie ça la pose et je trouve cela chouette ce fait moins voiture à papy, pour l'arrière encore un peu haut mais comme tu tu dis le caisson va arranger ça.
Tu as raison fait toi plaisir et puis c'est tout :bravo:
Tu as raison fait toi plaisir et puis c'est tout :bravo:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut.
merci les gars sympa :bien:
voiture a papy..........aie je peux pas trop parler sur ce coup la,vu que j'en suis un :gla:
mais malinx le papy,apres y pourras enmenner que la mamy et sa sik :yes: mais tu as tres bien définie le truc.
:o :o aaaaaaaa la vache astech t'est rude quand meme ............ :bah:
a chaque fois que quelqu'un veux faire un truc,tu finit tjrs par dire qu'il vaux mieux allez au concessionnaire ou au garage,tu devrait essayer de comprendre que tout le monde n'a pas les moyens,moi si :cyp: mais c'est pas le cas de tout le monde..........
donc si certains bricole et peuvent en faire profiter les autres a moindre frais,je trouve ça bien,non ???????????
apres j'essaye sincérement de te comprendre,peut etre a tu eu des mauvaises expérience ...... :chaispo: de suite tu te braque :/
regarde,je parle de bruits désagreable frottement sans conséquence et ça y est tu part au quart dans le négatif .............. :/
Je mets donc une photo du délit !!!!!!!!!!!!!!voit ce qu'il fallait couper !!!!!!!oui tu va dire,mais maintenant on voit un peu la rondelle,la protection tout ça pooooo bon,attaaaaa sur la premiere elle est en l'air reposé on voit rien ;)
sur la 3 tu voit se qui frotte avant que je coupe,tu n'a pas ete un peu vite pour ta reponse ??????????par contre oui le bruit c'est une horreur !!!!!!!!
passons a l'av,cela ne touchera jamais !!!!!!!!!!!!voyons reflechie,amortos de 19 sport de carbon, ressorts courts apex,devenue encore plus raide du fait de la coupe .
Je ne connais pas le poids exact du f3p (moteur,boite) la 11 a f2n d'origine bien plus lourd que le cléon,moi j'ai mis un cleon .
alors suis poooooooo tres tres fortiche en math ..........mais avant qu'il touche.....une vache sur le capot peut etre ........... :cyp:
Pour le pot,ben j'ai acheter un homologuée alors les bleu,a part montrer mon papier que faire ?????????
astech ne le prends surtout pas mal stp,juste on discute hein !!!!!!!mais quand meme des fois tes reponses elles font flipper :bah:
news,c'est quand on y croit plus que c'est bon !!!!!!!j'ai eu mes 2 rotules ce jours,j'ai fait posé 2 pneus av,du premier prix,je prefer passer un jeu avant de mettre le prix fort ;) 108e, 195/50/15 montées équilibrées .
demain rdv a 9h pour la géometrie,trop cool si tout va bien l'histoire des trains roulent sera finie demain :yes:
merci les gars sympa :bien:
voiture a papy..........aie je peux pas trop parler sur ce coup la,vu que j'en suis un :gla:
mais malinx le papy,apres y pourras enmenner que la mamy et sa sik :yes: mais tu as tres bien définie le truc.
:o :o aaaaaaaa la vache astech t'est rude quand meme ............ :bah:
a chaque fois que quelqu'un veux faire un truc,tu finit tjrs par dire qu'il vaux mieux allez au concessionnaire ou au garage,tu devrait essayer de comprendre que tout le monde n'a pas les moyens,moi si :cyp: mais c'est pas le cas de tout le monde..........
donc si certains bricole et peuvent en faire profiter les autres a moindre frais,je trouve ça bien,non ???????????
apres j'essaye sincérement de te comprendre,peut etre a tu eu des mauvaises expérience ...... :chaispo: de suite tu te braque :/
regarde,je parle de bruits désagreable frottement sans conséquence et ça y est tu part au quart dans le négatif .............. :/
Je mets donc une photo du délit !!!!!!!!!!!!!!voit ce qu'il fallait couper !!!!!!!oui tu va dire,mais maintenant on voit un peu la rondelle,la protection tout ça pooooo bon,attaaaaa sur la premiere elle est en l'air reposé on voit rien ;)
sur la 3 tu voit se qui frotte avant que je coupe,tu n'a pas ete un peu vite pour ta reponse ??????????par contre oui le bruit c'est une horreur !!!!!!!!
passons a l'av,cela ne touchera jamais !!!!!!!!!!!!voyons reflechie,amortos de 19 sport de carbon, ressorts courts apex,devenue encore plus raide du fait de la coupe .
Je ne connais pas le poids exact du f3p (moteur,boite) la 11 a f2n d'origine bien plus lourd que le cléon,moi j'ai mis un cleon .
alors suis poooooooo tres tres fortiche en math ..........mais avant qu'il touche.....une vache sur le capot peut etre ........... :cyp:
Pour le pot,ben j'ai acheter un homologuée alors les bleu,a part montrer mon papier que faire ?????????
astech ne le prends surtout pas mal stp,juste on discute hein !!!!!!!mais quand meme des fois tes reponses elles font flipper :bah:
news,c'est quand on y croit plus que c'est bon !!!!!!!j'ai eu mes 2 rotules ce jours,j'ai fait posé 2 pneus av,du premier prix,je prefer passer un jeu avant de mettre le prix fort ;) 108e, 195/50/15 montées équilibrées .
demain rdv a 9h pour la géometrie,trop cool si tout va bien l'histoire des trains roulent sera finie demain :yes:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:wave: Xtrm-Games.
Ben elle est vraiment belle ta 11 maintenant :clap: les jantes lui vont a merveille! Aussi belle que sortie de garage! Et sa manière de se camper sur ses suspensions et roues respire grandement le look sportif.
Franchement! J'aime :oui:
De mon coté(pour la 9) je ne toucherai plus au train avant qui me plais par son comportement (et je me suis habitué a la nouvelle hauteur :). Je vais juste remonter l'arrière que j'avais descendu de 2cm a +1cm; ou carrément aux repères d'origine de la barre de torsion.
Tu t'attaques a l'intérieur maintenant du dis?
Maintenant que l'extérieur a part la contempler et la rouler je vois pas trop ce qu'il reste a faire...belle détermination! :bien:
Pour Xtrm-Games hip! hip! :yes:
Ben elle est vraiment belle ta 11 maintenant :clap: les jantes lui vont a merveille! Aussi belle que sortie de garage! Et sa manière de se camper sur ses suspensions et roues respire grandement le look sportif.
Franchement! J'aime :oui:
De mon coté(pour la 9) je ne toucherai plus au train avant qui me plais par son comportement (et je me suis habitué a la nouvelle hauteur :). Je vais juste remonter l'arrière que j'avais descendu de 2cm a +1cm; ou carrément aux repères d'origine de la barre de torsion.
Tu t'attaques a l'intérieur maintenant du dis?
Maintenant que l'extérieur a part la contempler et la rouler je vois pas trop ce qu'il reste a faire...belle détermination! :bien:
Pour Xtrm-Games hip! hip! :yes:
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Ne t'inquiète pas xtrm-games, j'ai écrit noir sur blanc que chacun fait ce qu'il veut de son auto. J'attire juste l'attention sur les schtroumfs qui s'excitent sur les vieilles autos dans les grandes régions urbaines et sur les contreparties techniques de choix de modifications, rien de plus.
Accessoirement, mon autre auto possède le double de chevaux et presque le double de couple que l'origine et pas mal d'astuces de fiabilisation qui fonctionnent très bien depuis 25 ans et 300 000 km, donc non, je ne suis pas rétif aux évolutions :)
Donc fais ce qu'il te plaît sur ton auto. :)
Accessoirement, mon autre auto possède le double de chevaux et presque le double de couple que l'origine et pas mal d'astuces de fiabilisation qui fonctionnent très bien depuis 25 ans et 300 000 km, donc non, je ne suis pas rétif aux évolutions :)
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Tu lui a pimpé sa ride :) J'adore :bien:
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut,merci benoit :yes:
euso maintenant !!!!!!!! hip hip hip :yes:
une fois au rdv on me demande ce que j'ai fait a la voiture,j'explique donc,donne les clées et la regarde partir ...........
35 mn aprés un gars viens me chercher a la machine a café,comme ils s'apretent a la redescendre je leurs demande d'attendre.
Astech cela ne parait pas mais deja que je suis un cérébral qui s'angoisse tres tres vite .......... :/ :nul:
Pitin et si il avait raison astech .................. :gnihi: donc j'explique mon angoisse,laaaaaaa ils me regardent bizare..........mais sympa ils mettent un truc pneumatique sous le triangle au niveau de la barre stab et il gonfle,je voit alors la roue av remontée a peut pres la moitié de l'espace que j'ai entre le pneu et l'aile,mais il n'a jamais touché :mouais:
Alors tout est ok,car ils on tout vérif mes trains et mon montage est fiable ;)
bien sur je rale un peu .......... :cyp: 35 mn, 55e ça fait chére la mn !!!!!!!
mon bon engin a été vérif.
Euso non !!!!!!!!!!!!!le moteur ,l'hesthetique en dernier ;)
euso maintenant !!!!!!!! hip hip hip :yes:
une fois au rdv on me demande ce que j'ai fait a la voiture,j'explique donc,donne les clées et la regarde partir ...........
35 mn aprés un gars viens me chercher a la machine a café,comme ils s'apretent a la redescendre je leurs demande d'attendre.
Astech cela ne parait pas mais deja que je suis un cérébral qui s'angoisse tres tres vite .......... :/ :nul:
Pitin et si il avait raison astech .................. :gnihi: donc j'explique mon angoisse,laaaaaaa ils me regardent bizare..........mais sympa ils mettent un truc pneumatique sous le triangle au niveau de la barre stab et il gonfle,je voit alors la roue av remontée a peut pres la moitié de l'espace que j'ai entre le pneu et l'aile,mais il n'a jamais touché :mouais:
Alors tout est ok,car ils on tout vérif mes trains et mon montage est fiable ;)
bien sur je rale un peu .......... :cyp: 35 mn, 55e ça fait chére la mn !!!!!!!
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Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Une vérification du parallèlisme te fait faire des économies de pneus, sans parler de la sécurité. :wink:
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