r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
:yes: salut,thomas plus de 1200e pour etre en regle (papiers) y a pas photo,mieux vaut acheter une turbal,histoire de sauver les meubles récupération d'un max de trucs,au début grosse modif sur la 11,tout est faisable,mais faut pas se mentir !!!!!!!!ça va la niq.........elle fait ces 30 ans le 29 novembre de cette année,je sait pas expliquer mais cela me fait un truc ........
Cependant sa ligne de berline actuel ne me va pas du tout,profitant de l'expérience d'Euso,je vais éssayé de faire un truc ;)
Pour jla,pitin des fois le sorcier ........l'est dans la semoule ........... :roi:
Donc montage des triangles,moyeux,cardans de 19,amortos avec ressorts courts de 19,roulement d'amorto du bas 19,le haut tout en 11,barre stab de 19,étriers freins de 19,jantes en 15,euso a du 16 ce que devrait me laisser une marge,on verra au montage,voila pour l'av.
Cependant sa ligne de berline actuel ne me va pas du tout,profitant de l'expérience d'Euso,je vais éssayé de faire un truc ;)
Pour jla,pitin des fois le sorcier ........l'est dans la semoule ........... :roi:
Donc montage des triangles,moyeux,cardans de 19,amortos avec ressorts courts de 19,roulement d'amorto du bas 19,le haut tout en 11,barre stab de 19,étriers freins de 19,jantes en 15,euso a du 16 ce que devrait me laisser une marge,on verra au montage,voila pour l'av.
-
xtrm-games a écrit ::yes: salut maxinou je regarde ça,si c'est bon ok je te le garde :bien:
Merci Eric, on en parle par MP! :bien:
-
:yes: Au depart elle a une hauteur de 28.5,difference entre les ressorts, noir 11 jaune 19, des apex mais pas vraiment sport,mais bien plus courts quand meme .
Je peux me faire une meilleurs idée .........,sa sort pas temps que ça,pour la patte repartiteur pas de soucis,faudra juste la retaillée et agrandir le trou ;) les amortos ar on l'air plus balaise......... :chaispo:
Je peux me faire une meilleurs idée .........,sa sort pas temps que ça,pour la patte repartiteur pas de soucis,faudra juste la retaillée et agrandir le trou ;) les amortos ar on l'air plus balaise......... :chaispo:
- Fichiers joints
-
- P1010049.JPG
- (388.79 Kio) Téléchargé 1272 fois
-
- P1010050.JPG
- (323.21 Kio) Téléchargé 1266 fois
-
- P1010067.JPG
- (241.96 Kio) Téléchargé 1266 fois
-
- P1010073.JPG
- (352.38 Kio) Téléchargé 1264 fois
-
- P1010074.JPG
- (386.35 Kio) Téléchargé 1268 fois
-
- P1010075.JPG
- (337.17 Kio) Téléchargé 1265 fois
-
-
Baccaronze a écrit :Hé xtrm, ça te rappelle pas quelque chose, ça?
:yes: une autre époque ............ :mouais: :mouais:
non celle la c'est l'ultime,aprés il n'y en aura pas d'autre !!!!!!!!
Demain j'attaque :roi:
-
N'empeche c'est presque les mêmes, sauf que ma txe n'est pas electro, et que ma 11 turbo a une malle AR plate :laugh:
-
Baccaronze a écrit :N'empeche c'est presque les mêmes, sauf que ma txe n'est pas electro, et que ma 11 turbo a une malle AR plate
:yes: ben moi elle va resté un peu électro,un peu txe,un peu 19 hééééééééééé mécaniquement ben optimiser un cléon :bah:
En fait tout ça c'est un mélange pris dans les sujet d'un peu tout le monde,mais tu as quand meme raison faire une,mais tout faire :yes:
Alors prépa des pieces a posées,je pense commencer samedi et éspere finir dimanche pour ce qui est des trains av,ar
Préparation de la voiture,démontage de toutes la hifi ......... :ouin:
en sortant tout,bien que le but soit de la rabaisser ben elle est remontée :gla: faut dire avec tout le matos et le bois ........
La derniere photo c'est pour la vache ................ :buzz:
j'adore ton nouvelle avatar :bien:
- Fichiers joints
-
- P1010088.JPG
- (354.89 Kio) Téléchargé 1267 fois
-
- P1010090.JPG
- (105.84 Kio) Téléchargé 1518 fois
-
- P1010095.JPG
- (318.13 Kio) Téléchargé 1266 fois
-
- P1010097.JPG
- (299.79 Kio) Téléchargé 1269 fois
-
- P1010099.JPG
- (56.73 Kio) Téléchargé 1519 fois
-
- P1010099.JPG
- (56.73 Kio) Téléchargé 1518 fois
-
- P1010104.JPG
- (45.8 Kio) Téléchargé 1517 fois
-
- P1010105.JPG
- (125.75 Kio) Téléchargé 1266 fois
Si tu tiens toujours à élargir ton auto, tu as éventuellement cette possibilité pour l'avant :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
:)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
:)
-
:yes: salut,merci astech sympa de ta par,pas chére en plus,hélas ............
non!!! faut que je m'intéresse aux jantes.
Alors le truc c'est d'éssayé de toucher le moins possible a la carrosserie,cela risque d'etre un peu chaud ..........aujourd'hui j'ai quand meme monter mes amortos avec haut r11 et surtout bien bien m'organisé car c'est mon véhicule de tous les jours,je ne peux l'arretter que de vendredi aprem a dimanche midi,sachant qu'il va y avoir un grosse part d'impro :gla: .........
j'ai deja un pb,j'ai relu le sujet d'euso au moins 4 fois !!!!!!!!!apres vérif,lui il dit qu'il a des triangles de 19 16s,berceau de senic mais la n'est pas le pb,par-contre les triangles de ma !!!!!!!! 19 karman sont plus long d'1 cm au moins,demain je mettrais une photo,donc avec mes jantes en 15,on sort quoi ???????????? un drag ?????????
Je pense quand meme pouvoir faire un mix 11/19 afin que la roue affleur au pc,la on ne parle que de l'av .
L'ar,je veux bien couper a peine la bordure interieur et écarter les ailes et encore je prie ..............
Mais tjrs a cause de mes pitin de jantes,je sait pas vraiment de combien cela va sortir............me reste l'option de mettre des cales .......
Enfin bref,j'en saurais plus lors du démontage :bah:
non!!! faut que je m'intéresse aux jantes.
Alors le truc c'est d'éssayé de toucher le moins possible a la carrosserie,cela risque d'etre un peu chaud ..........aujourd'hui j'ai quand meme monter mes amortos avec haut r11 et surtout bien bien m'organisé car c'est mon véhicule de tous les jours,je ne peux l'arretter que de vendredi aprem a dimanche midi,sachant qu'il va y avoir un grosse part d'impro :gla: .........
j'ai deja un pb,j'ai relu le sujet d'euso au moins 4 fois !!!!!!!!!apres vérif,lui il dit qu'il a des triangles de 19 16s,berceau de senic mais la n'est pas le pb,par-contre les triangles de ma !!!!!!!! 19 karman sont plus long d'1 cm au moins,demain je mettrais une photo,donc avec mes jantes en 15,on sort quoi ???????????? un drag ?????????
Je pense quand meme pouvoir faire un mix 11/19 afin que la roue affleur au pc,la on ne parle que de l'av .
L'ar,je veux bien couper a peine la bordure interieur et écarter les ailes et encore je prie ..............
Mais tjrs a cause de mes pitin de jantes,je sait pas vraiment de combien cela va sortir............me reste l'option de mettre des cales .......
Enfin bref,j'en saurais plus lors du démontage :bah:
Cales = joli effet pour pas cher, mais cela fatigue les moyeux par effet de bras de levier, ce qui peut finir par coûter cher. Il faut aussi remplacer les goujons si tu ne veux pas que tes jantes tiennent sur deux centimètres de filetage. Est-ce que le jeu en vaut la peine :?:
Ces extensions d'ailes MCracing ne concernent que les ailes avant (mais cela existe aussi pour l'arrière) et ce n'est que du polyester. Alors ce n'est pas si bon marché que cela. Disons que cela peut dépanner si elles sont en bon état.
Ces extensions d'ailes MCracing ne concernent que les ailes avant (mais cela existe aussi pour l'arrière) et ce n'est que du polyester. Alors ce n'est pas si bon marché que cela. Disons que cela peut dépanner si elles sont en bon état.
-
:yes: salut,astech des fois j'ai un peu de mal a te comprendre ......mais je peut comprendre quand meme que tu prefere rester dans les normes,mais bon si il y a moyen d'améliorer l'engin pourquoi se priver,comme deja dit le but c'est d'ameliorér pooooooooo de faire n'importe nawoak !!!!!!!!!et encore moins de se peter la tronche ............. :ange:
Alors je suis super content du rendue,mais la hauteur ben c'est pas ça !!!!!!!!!!pitin avec ressorts courts elle a pris 2 cm,suis a 30cm ........
je pense faire comme grizzli m'a conseiller,je vais couper par demi tours car le passage de roue est tres bien remplie mais la hauteur ça me va pas du tout.
apres plusieurs éssaie,les triangles de 19 sortaient vraiment trop la roue,mais la nikel nikel.Donc amorto resorts courts 19,étriées disques 19,et moyeux,ce qui devrait améliorer le freinage et le moyeux encaissera mieux les jantes en 15 de golf tdi.
L'avantage c'est que je peux mettre mes jantes en 14 de 19 et la je rentre dans le tableau pour le ct :yes:
Reste a faire a l'av, une purge et prendre rdv pour faire un parallélisme ,vais pooooooooo fusillées mes jolies pneus !!!!!!!!!!
Pour l'ar,je pense utiliser des cales car le train sortirais trop pour moi,asteh t'inquiete vais mettre des goujons plus long si il faut :yes:
sérieux comme l'av je vais éssayé plusieurs combinaisons,mais perso sans savoir si cela est possible les moyeux ar de 19 m'irais bien,enfin on fera des éssaies :bah:
Je super content :yes:
Alors je suis super content du rendue,mais la hauteur ben c'est pas ça !!!!!!!!!!pitin avec ressorts courts elle a pris 2 cm,suis a 30cm ........
je pense faire comme grizzli m'a conseiller,je vais couper par demi tours car le passage de roue est tres bien remplie mais la hauteur ça me va pas du tout.
apres plusieurs éssaie,les triangles de 19 sortaient vraiment trop la roue,mais la nikel nikel.Donc amorto resorts courts 19,étriées disques 19,et moyeux,ce qui devrait améliorer le freinage et le moyeux encaissera mieux les jantes en 15 de golf tdi.
L'avantage c'est que je peux mettre mes jantes en 14 de 19 et la je rentre dans le tableau pour le ct :yes:
Reste a faire a l'av, une purge et prendre rdv pour faire un parallélisme ,vais pooooooooo fusillées mes jolies pneus !!!!!!!!!!
Pour l'ar,je pense utiliser des cales car le train sortirais trop pour moi,asteh t'inquiete vais mettre des goujons plus long si il faut :yes:
sérieux comme l'av je vais éssayé plusieurs combinaisons,mais perso sans savoir si cela est possible les moyeux ar de 19 m'irais bien,enfin on fera des éssaies :bah:
Je super content :yes:
- Fichiers joints
-
- P1010106.JPG
- (75.78 Kio) Téléchargé 1443 fois
-
- P1010108.JPG
- (236.46 Kio) Téléchargé 1268 fois
-
- P1010109.JPG
- (327 Kio) Téléchargé 1265 fois
-
- P1010110.JPG
- (236.66 Kio) Téléchargé 1263 fois
-
- P1010112.JPG
- (82.33 Kio) Téléchargé 1441 fois
-
- P1010113.JPG
- (364.63 Kio) Téléchargé 1266 fois
-
- P1010114.JPG
- (81.06 Kio) Téléchargé 1442 fois
-
- P1010115.JPG
- (66.71 Kio) Téléchargé 1447 fois
-
- P1010116.JPG
- (59.13 Kio) Téléchargé 1443 fois
-
- P1010117.JPG
- (106.41 Kio) Téléchargé 1443 fois
-
- Membre du Club
Ca choque pas trop. Les moyeux de R19 sont plus épais ?
-
:yes: salut,voila j'en sait plus :yes: bcp moins de taf a l'ar :yes:
Donc les tambours sont identiques les roulements aussi (mesures,superposition ect ....) freins ideme,le soucis se situe au niveau de la fusée r11 3.5cm de long,r19 4.2 cm,ce qui pose donc probleme avec le roulement,il ne porte pas sur la fusée de 7mm.
autre différence la premiere rondelle celle que l'on mets en premier quand on remonte,ou si vous preferez celle du fond quand on part de l'écrou,elle est bcp plus épaisse que nos 11,sur la photo on comprends mieux.
Pour les amortos je prefere les renault de la 19 plutot que mes gazmatique,cette histoire de rondelles m'a bien arranger,euso en 16 avec cales de 5mm a du couper tres légérement,mon montage tambours de 11,jantes en 15 c'est limite limite mais je passe sans rien couper :pray:
J'ai fait le tours du village tranquille,déja je peux dire que le roullis est bcp moindre.
Coptere oui plus gros,je te mets une photo,on voit que l'écrou du cardan (r11) rentre bcp moins,le freinage aussi :bien: bon de simple disques on passe a des ventillées alors forcément c'est mieux.
Alors encore plein plein de taf,les ressorts,les cardans faire un mix mais on peux dire que le plus gros est fait,maintenant faut paufiner ;)
Le rendue :love: :love: :love: c'est c...... mais a cette heure je l'aime encore plus :hide: faut juste que je fasse un peux plus plonger l'av .
Donc les tambours sont identiques les roulements aussi (mesures,superposition ect ....) freins ideme,le soucis se situe au niveau de la fusée r11 3.5cm de long,r19 4.2 cm,ce qui pose donc probleme avec le roulement,il ne porte pas sur la fusée de 7mm.
autre différence la premiere rondelle celle que l'on mets en premier quand on remonte,ou si vous preferez celle du fond quand on part de l'écrou,elle est bcp plus épaisse que nos 11,sur la photo on comprends mieux.
Pour les amortos je prefere les renault de la 19 plutot que mes gazmatique,cette histoire de rondelles m'a bien arranger,euso en 16 avec cales de 5mm a du couper tres légérement,mon montage tambours de 11,jantes en 15 c'est limite limite mais je passe sans rien couper :pray:
J'ai fait le tours du village tranquille,déja je peux dire que le roullis est bcp moindre.
Coptere oui plus gros,je te mets une photo,on voit que l'écrou du cardan (r11) rentre bcp moins,le freinage aussi :bien: bon de simple disques on passe a des ventillées alors forcément c'est mieux.
Alors encore plein plein de taf,les ressorts,les cardans faire un mix mais on peux dire que le plus gros est fait,maintenant faut paufiner ;)
Le rendue :love: :love: :love: c'est c...... mais a cette heure je l'aime encore plus :hide: faut juste que je fasse un peux plus plonger l'av .
- Fichiers joints
-
- P1010118.JPG
- (108.74 Kio) Téléchargé 1398 fois
-
- P1010119.JPG
- (210.51 Kio) Téléchargé 1264 fois
-
- P1010120.JPG
- (316.97 Kio) Téléchargé 1263 fois
-
- P1010121.JPG
- (66.78 Kio) Téléchargé 1399 fois
-
- P1010122.JPG
- (91.74 Kio) Téléchargé 1396 fois
-
- P1010124.JPG
- (267 Kio) Téléchargé 1261 fois
-
- P1010125.JPG
- (75.28 Kio) Téléchargé 1396 fois
-
- P1010126.JPG
- (61.28 Kio) Téléchargé 1394 fois
-
- P1010127.JPG
- (88.22 Kio) Téléchargé 1396 fois
:yes: Signature a xtrm-games :lol:
Je tombe enfin sur ton sujet.
Mais tu es un fou toi? :o Oui un géni fou!
On peu dire que tu bosses bien et que tu as les neurones en suractivité qui ne demandent qu'a réaliser... :bravo:
Faut jamais limiter un doué sous peine de le frustrer il faut juste canaliser xtrm-games :yes:
Mais je savais pas que tu etais fou! :o . Quand tu posais tes questions?
J'aime ton post c'est dans la boite :yes: je suis l'evolution de ta 11 maintenant :bien:
Je tombe enfin sur ton sujet.
Mais tu es un fou toi? :o Oui un géni fou!
On peu dire que tu bosses bien et que tu as les neurones en suractivité qui ne demandent qu'a réaliser... :bravo:
Faut jamais limiter un doué sous peine de le frustrer il faut juste canaliser xtrm-games :yes:
Mais je savais pas que tu etais fou! :o . Quand tu posais tes questions?
J'aime ton post c'est dans la boite :yes: je suis l'evolution de ta 11 maintenant :bien:
-
:yes: salut,content de te voir la euso :yes:
fou surement,geni ça ...........je sait pooooooooo.
disons que part nature,j'ai horreur de rien faire,alors je m'occupe
:capelo: mais sur ce coup la !!!!!!!!!! toi et ta 9 vous étes en grande partie responsable !!!!!!!!! :roi:
t'imagine pas !!!!!!en ce moment je cherche une machine a coudre sur lbc,pitin tes sieges !!!!!!!!
:tourne: moi se ne sera pas en skai,mais je vais faire un truc pour sur.
Ta façon de me dépeindre me plait bcp merci.
:yes: good games a toi :yes:
fou surement,geni ça ...........je sait pooooooooo.
disons que part nature,j'ai horreur de rien faire,alors je m'occupe
:capelo: mais sur ce coup la !!!!!!!!!! toi et ta 9 vous étes en grande partie responsable !!!!!!!!! :roi:
t'imagine pas !!!!!!en ce moment je cherche une machine a coudre sur lbc,pitin tes sieges !!!!!!!!
:tourne: moi se ne sera pas en skai,mais je vais faire un truc pour sur.
Ta façon de me dépeindre me plait bcp merci.
:yes: good games a toi :yes:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »