thomas17 a écrit :tu peut passer la frontière espagnole avec mais il te faut le logo F en plus coller à l’Arrière
ben tu vois je n'y penser plus au F,par-contre les hibériques pendant un moment ils se sont régalées avec nous :nul: :nul:
car bcp de gens ne savent pas !!!!!!!!!!! espagne 2 triangles !!!!!!!!!
Et par expériences,ben les mossos c'est pas des gameurs :nul: :nul:
Bon un peu de sérieux,l'idée pour le prochain rasso j'aimerais vous la présentée avec un jolie cléon .La couleur noir et jaune comme les f1,et si possible le maximum de pieces polies,en cherchant dans le bazar j'ai sortie ça,il proviens d'une auto qu'axel avait acheter pour pieces.
Je n'ai pas trop de doc,quelqu'un peut t'il me dire si le vilo d'une auto est le meme qu'une manuelle ????????j'ai sortie l'embrayage auto,je pense lui monter une couronne et embray de manuelle,a l'oeil nue ça a l'air ok,un avis svp .
Pour l'admission et le carbu je vais repasser en 7cv,car en 6cv c'est une brave familliale,155/160.Mais j'aimerais lui redonner sont petit coté sport :ange:
Donc je vais lui coller le weber polie de l'ancienne tse a jlez .................. :-'
Alors je me suis renseignée mais cela coute entre 80e/150e a faire selon le matériaux employer (métal polie ou alu ) pour ce que c'est ................je vais éssayer de le faire moi meme,l'idée laisser le filtre a air apparent style hot road,je pense couper bien sur la bordure pour garder le bas et le haut.
Perso je pense que cela n'interférera pas sur la bonne marche du moteur,il me faudra je pense seulement faire une réglage carburation.
Quelqu'un a t'il un avis la dessus svp .