r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Super le montage eco² :bravo: :top:
-
- Membre du Club
Impec tout ça :)
Et content que l'electro ait bien donné ce qu'elle avait à donner ;)
Et content que l'electro ait bien donné ce qu'elle avait à donner ;)
-
:yes: :jap: :jap: :jap:
j'ai taquiner la bete elle est nerveuse,quand axel viendra on fera une video embarquée.
le compteur délire,il donne des chiffres,le loto peut etre mais pas la vitesse :chaispo: en tripotent les fiches cela reviens .
pour l'echappement j"ai tout laisser de la TXE,mais j'ai du mettre la colerette provenant du 1100cm,te mets une tof ;)
Axel comme je ne toucherais plus a la mécanique,j'attaque la partie embellissement :ange:
plein,plein de boulot a l'interieur et surtout me debarasser des bruits parasitaire,tu vois ce que je veux dire ???????? :ddr:
Pis je doit tout,tout relaver mon moteur :ouin: :ouin:
Donc je commence par les receptacle de fluide,qui n'etait pas dans cette état .
Voila qui va faire plaisir a philouvmax :shout: j'ai mis du LDR :rbed:
moi je trouve que cela fait plus jolie,pis ça met un peu de couleur !!!!
:shout: y a du rouge !!!!!!!!
suis faible avec ça !!! :bah:
demontage d'un debimetre,avec la merdouille qu'il y a d'accumuller :nul: impossible d'acceder a la partie electro :nul: une nuit dans le gazoil on verra bien :bah:
j'ai taquiner la bete elle est nerveuse,quand axel viendra on fera une video embarquée.
le compteur délire,il donne des chiffres,le loto peut etre mais pas la vitesse :chaispo: en tripotent les fiches cela reviens .
pour l'echappement j"ai tout laisser de la TXE,mais j'ai du mettre la colerette provenant du 1100cm,te mets une tof ;)
Axel comme je ne toucherais plus a la mécanique,j'attaque la partie embellissement :ange:
plein,plein de boulot a l'interieur et surtout me debarasser des bruits parasitaire,tu vois ce que je veux dire ???????? :ddr:
Pis je doit tout,tout relaver mon moteur :ouin: :ouin:
Donc je commence par les receptacle de fluide,qui n'etait pas dans cette état .
Voila qui va faire plaisir a philouvmax :shout: j'ai mis du LDR :rbed:
moi je trouve que cela fait plus jolie,pis ça met un peu de couleur !!!!
:shout: y a du rouge !!!!!!!!
suis faible avec ça !!! :bah:
demontage d'un debimetre,avec la merdouille qu'il y a d'accumuller :nul: impossible d'acceder a la partie electro :nul: une nuit dans le gazoil on verra bien :bah:
- Fichiers joints
-
- P1010021.JPG
- (375.22 Kio) Téléchargé 1345 fois
-
- P1010022.JPG
- (354.95 Kio) Téléchargé 1357 fois
-
- P1010023.JPG
- (306.46 Kio) Téléchargé 1354 fois
-
- P1010024.JPG
- (85.57 Kio) Téléchargé 1996 fois
-
- P1010025.JPG
- (448.38 Kio) Téléchargé 1346 fois
-
- Membre du Club
xtrm-games a écrit :Voila qui va faire plaisir a philouvmax j'ai mis du LDR
:bleble: :bien:
-
:yes: :yes:
enfin fini l'electronique ^^ tout fonctionne normalement compteur compris,touche test enclencher tout fonctionne :tourne:
jakie19 touche pas au faisceaux !!!!!!!4jours de taf!!!faillit m'arracher les cheuveux et devenir dingue !!!!tout en étant légérement habituer a refaire les faisceaux pense !!!!!!!!!
Me reste l'eclairage de l'ecran deporter,j'ai reussit a le faire fonctionner corectement mais pas d'eclairage,2 diode sur 4 griller et on ne peut pas les changer,je mets une tof,il y a un leger espace ce qui va me permettre d'y glisser 2 petites lampes comme celle que l'on a pour les commandes chauffage,elle chauffe pas trop et on la bonne dimension.
Petite astuce pour empecher l'ordi de toujours repeter a chaque demarrage:ldr niveau mini.
La flotte bouffe toutes jauge,lave glace,et bocal ldr :bah:
Prez stp cela se vend encore,on peux en prendre sur une autre renault ??? stp :pray: :pray:
enfin fini l'electronique ^^ tout fonctionne normalement compteur compris,touche test enclencher tout fonctionne :tourne:
jakie19 touche pas au faisceaux !!!!!!!4jours de taf!!!faillit m'arracher les cheuveux et devenir dingue !!!!tout en étant légérement habituer a refaire les faisceaux pense !!!!!!!!!
Me reste l'eclairage de l'ecran deporter,j'ai reussit a le faire fonctionner corectement mais pas d'eclairage,2 diode sur 4 griller et on ne peut pas les changer,je mets une tof,il y a un leger espace ce qui va me permettre d'y glisser 2 petites lampes comme celle que l'on a pour les commandes chauffage,elle chauffe pas trop et on la bonne dimension.
Petite astuce pour empecher l'ordi de toujours repeter a chaque demarrage:ldr niveau mini.
Prez stp cela se vend encore,on peux en prendre sur une autre renault ??? stp :pray: :pray:
- Fichiers joints
-
- P1010026.JPG
- (349.75 Kio) Téléchargé 1341 fois
-
- P1010027.JPG
- (320.19 Kio) Téléchargé 1347 fois
-
- P1010029.JPG
- (422.18 Kio) Téléchargé 1346 fois
-
- P1010033.JPG
- (425.3 Kio) Téléchargé 1344 fois
-
- P1010034.JPG
- (250.35 Kio) Téléchargé 1343 fois
-
- Modérateur
xtrm-games a écrit ::yes: :yes:
UUFfff quel bordel :buzz:
-
Axel34440 a écrit :UUFfff quel bordel
:ouin: :ouioui: :ouioui:
tu va pas la reconnaitre :cdiab: :cdiab:
-
- Modérateur
tu m'étonne déjà rien que le bruit du moteur m'avais fait drôle ^^
-
- Membre du Club
Comment ça tu peux pas remplacer les ampoules du tableau de bord ? Bien sur tu peux c'est très simple ;)
-
- Modérateur
dit moi Eric par hasard des bavette d'origine de roue pour R11 tu sais ou je peux trouvé ?
-
Axel34440 a écrit :dit moi Eric par hasard des bavette d'origine de roue pour R11 tu sais ou je peux trouvé ?
essaye de venir en semaine on iras voir dans une casse ;)
-
Yamaloun a écrit :est beau quand ça marche
:ouioui: :love: :love:
-
:yes:
:shout: copteeeeeeeeerrrrrrrrreeeeeeeee pas les ampoules du tb les diodes de l'ecran deporter :bmdr:
pour jakie 19 oui la lumiere marchera sur l'ecran deporter,donc la montre.
j'utiliserais les ampoules et les portes ampoules des commande de chauffage,qui arrive a se loger dans le peux d'espace qui y a dans l'ecran deporter,une ampoule de chaque coter,et hop quand je mets le contact,lumiere !!!!!!
donc je verrais bien les station radio et l'heure :ddr:
pffffffff vous avez du mal a suivre que même :ange:
:shout: copteeeeeeeeerrrrrrrrreeeeeeeee pas les ampoules du tb les diodes de l'ecran deporter :bmdr:
pour jakie 19 oui la lumiere marchera sur l'ecran deporter,donc la montre.
j'utiliserais les ampoules et les portes ampoules des commande de chauffage,qui arrive a se loger dans le peux d'espace qui y a dans l'ecran deporter,une ampoule de chaque coter,et hop quand je mets le contact,lumiere !!!!!!
donc je verrais bien les station radio et l'heure :ddr:
pffffffff vous avez du mal a suivre que même :ange:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »