R11 Electronic mai 85 ....
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R11 Electronic mai 85 ....
Cg reçue, y'a plus qu'à .... la ranger :lol:
Ben ouais là, faut vraiment que la 90gt, la txe et le gt sortent de leur planque :bah:
Mais je lui prépare du bien à celle ci quand même, vu l'état avancé de la rouille, elle finira à poil pour traiter tout ça ;)
Mon plus gros soucis étant à nouveau la place ...
D'où le fait qu'il faille que txe et 90gt soient prêtes à rejoindre leur nouveau proprio :D (ça m'emmerde, mais faut vraiment que je fasse des choix :( )
En ce moment, j'ai une bonne vingtaine de trucs quand même :/ (et vu que découper, j'aurais toujours un mal fou quand les caisses sont sauvables et avec papiers :cyp: )
Ben ouais là, faut vraiment que la 90gt, la txe et le gt sortent de leur planque :bah:
Mais je lui prépare du bien à celle ci quand même, vu l'état avancé de la rouille, elle finira à poil pour traiter tout ça ;)
D'où le fait qu'il faille que txe et 90gt soient prêtes à rejoindre leur nouveau proprio :D (ça m'emmerde, mais faut vraiment que je fasse des choix :( )
En ce moment, j'ai une bonne vingtaine de trucs quand même :/ (et vu que découper, j'aurais toujours un mal fou quand les caisses sont sauvables et avec papiers :cyp: )
Yamaloun a écrit :jlez a écrit :
ah ce coup ci, c'est plus l'une ou l'autre, c'est carrément les 2 :D
Mince, t'en voulais qu'une ? :cyp:
Des petites nouvelles ;)
Elle s'est rendu ... au stock car :amdr:
Rassurez-vous, pas pour y finir, en spectatrice parce qu'on m'avait embauché de force sous peine de bûcher si je n'y allais pas :peur:
A part la rouille et l'embrayage bien fatigué, rien à signaler, elle roule bien, comportement sain pour une ph1 ;) (donc un peu molle et qui tangue sur petites routes quoi :D )
Seul bémol, le compteur qui était nickel a chopé une légère tâche toute louche :ouin:
Bon, elle est petite et elle gène pas où elle est, mais ça fait chier :(
Bref, je l'ai pas rangé puisque plus de place (voir un autre topic :cyp: ) ben j'aurais dû parce que je soupçonne le soleil sur le parking :/ (mais bon, vu qu'il fallait lui passer un ct etc, ça s'est mal goupillé niveau timing ... )
Rassurez-vous, pas pour y finir, en spectatrice parce qu'on m'avait embauché de force sous peine de bûcher si je n'y allais pas :peur:
A part la rouille et l'embrayage bien fatigué, rien à signaler, elle roule bien, comportement sain pour une ph1 ;) (donc un peu molle et qui tangue sur petites routes quoi :D )
Seul bémol, le compteur qui était nickel a chopé une légère tâche toute louche :ouin:
Bref, je l'ai pas rangé puisque plus de place (voir un autre topic :cyp: ) ben j'aurais dû parce que je soupçonne le soleil sur le parking :/ (mais bon, vu qu'il fallait lui passer un ct etc, ça s'est mal goupillé niveau timing ... )
-
- Modérateur
jlez a écrit :Des petites nouvelles ;)
pour la tache c'est peut etre aussi la non utilisation de la voiture donc qui fait que le compteur ce laisse allé :nul: la mienne couche dehors tout les jour et le soleil n'as as fait bouger la tache depuis aout 2011 elle bouge légèrement selon les température mais n'as pas grossi depuis c'est cool qu'elle roule encore la tienne :)
-
- Membre du Club
Moi aussi j'ai une tâche maintenant :( j'avais rien eu en 6 ans quand même. Elle grossi même. :grrr: je la protége du soleil avec le store en Alu. Et je l'utilise assez souvent.
-
:yes:
oui mais faut dire merci au ingenieurs renault :nul: peut etre qui voulais pas faire une voiture qui dure tres longtemps :bah:
car le soleil n'ai en rien dans l'affaire,le gaz a l'interieur a une durée de vie limiter :nul:
d'ou une tache finie par sortir :bah:
oui mais faut dire merci au ingenieurs renault :nul: peut etre qui voulais pas faire une voiture qui dure tres longtemps :bah:
car le soleil n'ai en rien dans l'affaire,le gaz a l'interieur a une durée de vie limiter :nul:
d'ou une tache finie par sortir :bah:
-
ouai me se truc vraiment :nul:
le bleme c'est que y a pas moyen de reinjecter du gaz :nul:
et ça c'est nul !!!!!!!!!! :nul:
le bleme c'est que y a pas moyen de reinjecter du gaz :nul:
et ça c'est nul !!!!!!!!!! :nul:
-
- Membre du Club
Oui mais n'empêche ça aura fait 28 ans sans tâche jusqu'à ce que ça arrive, c'est honorable ;)
On pourra peut être essayer la méthode de Palastronic, bon j'ai pas encore tout compris son truc non plus...
On pourra peut être essayer la méthode de Palastronic, bon j'ai pas encore tout compris son truc non plus...
Comprends pas... Vous avez une tache sur votre compteur, vous ?
Elle ressemble à quoi ? :voyons:
-
- Membre du Club
zoe31 a écrit :Comprends pas... Vous avez une tache sur votre compteur, vous ?
Regarde sur le topic de Palastronic ;) C'est que sur le digital bien entendu ;)
Je vous ferais une photo ;) C'est pas énorme hein, mais clair que c'est chiant :/
-
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
http://www.leboncoin.fr/voitures/329125895.htm?ca=13_s
Oh merde, je te vois venir toi :amdr:
-
xtrm-games a écrit ::up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
[ img ]
-
:yes: :yes:
mais elle est superbe cette electro :lover: :yes:
si tu as un peu de pieces :-'
possible d'avoir la ref peinture voir si je peux trouver une aile ;)
mais elle est superbe cette electro :lover: :yes:
si tu as un peu de pieces :-'
possible d'avoir la ref peinture voir si je peux trouver une aile ;)
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »