R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
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R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
bon voila j'ouvre son topic, donc comme beaucoup le savent maintenant, je suis allé sauver l'ancienne 11 electronic 3 portes de fab, qui allait partir en cube
donc depuis caen, direction quimper pour aller chercher la bete, et la , surpris par son état quand meme, mais pas en bien, elle a souffert quand meme
enfin apres les papiers, direction la route pour faire 400km jusque Caen, premiere étape, faire le plein et regonflé les roues. Apres mesure, la roue AvD 1.8bar, Avg 1.2, ArD1.6 et Arg 0.8, bah elle roulait bien quand meme, j'ai fait 60km comme ca, dont un bout sur autoroute :buzz:
bon elle tenait la route bien droite, mais j'ai quand meme bien sentie la différence apres avoir regonflé
sur la route, j'ai aussi réussi a refaire apparaitre la vitesse, en secouant l'afficheur de gauche, c est quand plus pratique, meme si j'avais une voiture a suivre pour la route et la vitesse.
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apres tout le long du trajet impéccable, pas de surchauffe, pas de broutage, meme plutot un moteur qui a encore la patate, et enfin arrivé sur caen
quelques photos de la bete
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on peut voir un peu son état général,
bon sinon ca matin, j'ai voulu la prendre pour aller au boulot, et lui changer les phares, remettre une batterie pour rendre celle qui est dessus a knarf, et puis faire le tour de ce qui ne passerai pas au controle, sauf que sur la route, elle a pas voulu aller jusqu au bout :uzi:
j'explique les symptomes, ralenti stable, je mets la premiere, elle avance un peu, et vers 1500trmin, elle broute, je débraye, accelere un coup, elle reprend son régime, je rembraye, elle rebroute, j'insiste un peu, ca avance, je mets la seconde, et la pareil, elle broute j'insiste un peu et ca passe, mais apres, a un feu, elle cale, et la impossible de redémarré, heureusement c'était sur du plat et y'avais une place pas loin pour me garer, donc je sors et je pousse, en passant merci au gens qui ne vienne pas aider....
une fois sur la place, je réessaye de démarrer et la j'ai le voyant batterie qui s'allume avec un point d'exclamation, alors je sors le booster, mais elle demarre pas et le voyant reste allumé. j'insiste sur le démarreur, et apres une tite minute a le faire tourner, elle redémarre, mais de peur de recaler par la suite, vu que je prend un bout d'autoroute pour aller au boulot, je la laisse sur place. Apres au ralenti je constate que les voyants sintillent un peu.
Du coup, je présume que c est l'alternateur, vous en pensez quoi? parce que sans vitesse, le moteur tourne bien, il accelere sans probleme et reprend son régime sans soucis
donc depuis caen, direction quimper pour aller chercher la bete, et la , surpris par son état quand meme, mais pas en bien, elle a souffert quand meme
enfin apres les papiers, direction la route pour faire 400km jusque Caen, premiere étape, faire le plein et regonflé les roues. Apres mesure, la roue AvD 1.8bar, Avg 1.2, ArD1.6 et Arg 0.8, bah elle roulait bien quand meme, j'ai fait 60km comme ca, dont un bout sur autoroute :buzz:
bon elle tenait la route bien droite, mais j'ai quand meme bien sentie la différence apres avoir regonflé
sur la route, j'ai aussi réussi a refaire apparaitre la vitesse, en secouant l'afficheur de gauche, c est quand plus pratique, meme si j'avais une voiture a suivre pour la route et la vitesse.
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apres tout le long du trajet impéccable, pas de surchauffe, pas de broutage, meme plutot un moteur qui a encore la patate, et enfin arrivé sur caen
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on peut voir un peu son état général,
bon sinon ca matin, j'ai voulu la prendre pour aller au boulot, et lui changer les phares, remettre une batterie pour rendre celle qui est dessus a knarf, et puis faire le tour de ce qui ne passerai pas au controle, sauf que sur la route, elle a pas voulu aller jusqu au bout :uzi:
j'explique les symptomes, ralenti stable, je mets la premiere, elle avance un peu, et vers 1500trmin, elle broute, je débraye, accelere un coup, elle reprend son régime, je rembraye, elle rebroute, j'insiste un peu, ca avance, je mets la seconde, et la pareil, elle broute j'insiste un peu et ca passe, mais apres, a un feu, elle cale, et la impossible de redémarré, heureusement c'était sur du plat et y'avais une place pas loin pour me garer, donc je sors et je pousse, en passant merci au gens qui ne vienne pas aider....
une fois sur la place, je réessaye de démarrer et la j'ai le voyant batterie qui s'allume avec un point d'exclamation, alors je sors le booster, mais elle demarre pas et le voyant reste allumé. j'insiste sur le démarreur, et apres une tite minute a le faire tourner, elle redémarre, mais de peur de recaler par la suite, vu que je prend un bout d'autoroute pour aller au boulot, je la laisse sur place. Apres au ralenti je constate que les voyants sintillent un peu.
Du coup, je présume que c est l'alternateur, vous en pensez quoi? parce que sans vitesse, le moteur tourne bien, il accelere sans probleme et reprend son régime sans soucis
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
Moi j'ai plutôt envie de dire encore ce carburateur qui déconne d'une part, pour le voyant de batterie je ne sais pas trop. Le voyant batterie est allumé une fois la voiture en marche ? Si oui alors je penche bien comme toi sur l'alternateur.
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
il s allume des que je mets le contact en faite
pour le carburateur je pensai lui faire un bon nettoyage, mais je peut pas lui changer les joins tout de suite, ca peut le faire quand meme de le démonter, le nettoyer et le remettre sans changer ne serai ce que le joins entre le carbu et le moteur?
pour le carburateur je pensai lui faire un bon nettoyage, mais je peut pas lui changer les joins tout de suite, ca peut le faire quand meme de le démonter, le nettoyer et le remettre sans changer ne serai ce que le joins entre le carbu et le moteur?
Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
mesure au multimetre les bornes de la batterie avec le moteur tournant pour voir si l'alternateur est HS
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
ouai je compte le faire, mais j'avais pas de multimetre sur moi figure toi
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
pas plus d'avis que ca? ca viendrai de l'alternateur selon vous? je pense que oui, mais c est le meme sur les R9 gts? je demande parce qu on a ca en stock avec knarf, a moins que ca finisse sur ca broadway
Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
Il faut d'ailleur que j'aille tester mon alternateur
Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
:o la vache, elle a pris dix ans par rapport à la dernière photo de Fab ! :bah:
La mienne présentait mieux. Enfin si elle est saine c'est le principale.
Si tu veux j'ai des portes moi, elle sont un peu cabossée mais pas rouillées.
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
knarf a écrit :Il faut d'ailleur que j'aille tester mon alternateur
on pourra peut etre voir ca demain soir, faut que je t appel pour l electronic
Mchris a écrit ::o la vache, elle a pris dix ans par rapport à la dernière photo de Fab ! :bah:
La mienne présentait mieux. Enfin si elle est saine c'est le principale.
Si tu veux j'ai des portes moi, elle sont un peu cabossée mais pas rouillées.
oui j'ai vu ca, mais toujours le meme probleme, c est pour les récuéper, mais j'ai un mec dans le coin qui en a des impeccables,
mais bon, faut deja que j'arrive a la refaire rouler
Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
Carbu ou pompe à essence quand même je dirais ;)
Pour l'alterno, nop, un de moulin CxJ ira pas ;)
J'en ai normalement dans mon fourbi, mais garanti ok, aucune idée, tout est mélangé, les hs et les bons :gla:
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
déjà tu la ramené sans problème... c'est cool :wink:
c'est quoi comme moteur j'ai cru comprendre un truc de 21 ??
c'est quoi comme moteur j'ai cru comprendre un truc de 21 ??
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
Bon j ai pu la ramener chez mon pote ou je bosse, deja elle est plus dans la rue, alors a priori elle deconne entre 1000 et 2000tr/min quand elle est pas assez chaude, apres 5 a 10 minutes de route ca va,
J ai tester la charge au multi, ca fonctionne, je posterai plus de photos demain, la j ai plus internet, et sur le telephone c est pratique
J ai tester la charge au multi, ca fonctionne, je posterai plus de photos demain, la j ai plus internet, et sur le telephone c est pratique
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
A voir ce qui a été fait comme entretien dessus depuis tout ce temps. :bah:
Mets des bougies neuves, et change les filtres, ça ne devrait pas lui faire de mal. ;)
Mets des bougies neuves, et change les filtres, ça ne devrait pas lui faire de mal. ;)
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
bon voila d'avantage de photo et meme un tite video
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http://www.youtube.com/watch?v=Pu7XK9D72Js
ca se voit pas tres bien, mais la luminosité varie sur le compteur, c est normal?
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ca se voit pas tres bien, mais la luminosité varie sur le compteur, c est normal?
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