R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Bon, pour prouver à notre Président que j'ai bien vu sa nouvelle 11, je laisse un mot... c'est la jalousie qui m'a fait taire : elle est très très belle dans cette couleur que j'avais jamais vue. Comme Coptère celle que je préfère encore mieux c'est bleu nuit a priori mais je n'en ai des souvenirs qu'à l'époque (mon prof d'EPS en avait une bleu nuit). La verra t-on à Rouen 2015 ? Fabrice
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
oui je viendrai a rouen avec, tite question pour les specialistes, la jauge a carburant des electro, elle est differente normalement non?
celle que j'ai en stock et qui viens d'une electro a la casse est composé d un flotteur au bout d un levier, et la dans mon electro, c est un jauge habituelle avec le floteur qui glisse a la vertical le long du puit de jauge, y a eu plusieurs montage?
celle que j'ai en stock et qui viens d'une electro a la casse est composé d un flotteur au bout d un levier, et la dans mon electro, c est un jauge habituelle avec le floteur qui glisse a la vertical le long du puit de jauge, y a eu plusieurs montage?
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Sur les électro y a eux 2 modele de jauge qui ont été monter :wink:
Sur ma TSE électronic j'avais celle avec le flotteur aux bout d'un levier
Normalement que se soit une ou l'autres cela doit fonctionner pareil
Me semble que celle avec le flotteur aux bout du levier est plus fiable que l'autres :wink:
Sur ma TSE électronic j'avais celle avec le flotteur aux bout d'un levier
Normalement que se soit une ou l'autres cela doit fonctionner pareil
Me semble que celle avec le flotteur aux bout du levier est plus fiable que l'autres :wink:
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Néanmoins, la jauge avec le flotteur au but d'un levier prends sa masse vers l'ODB, donc si ton ODB est débranche ta jauge ne fournira pas d'infos au compteur, c'est le même système que les Turbo avec ODB.
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Non mais là la jauge a fonctionné un peu, mais au bout de quelques temps, elle s'est mise en réserve (a tableau de bord).
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Il faut faire le plein alors....
:cache:
:sors:
:out:
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
j'ai fait le plein depuis, pour le moment avec la jauge a levier, ca marche, je nettoirai la pise de l ancienne et regarderai si par hasard c est pas le flotteur qui reste coincé au fond
j'ai le meme soucis avec le niveau de liquide de refroidissement
j'ai le meme soucis avec le niveau de liquide de refroidissement
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Potter m'avais dit que la sienne devait être différente que la mienne qui est un peu plus ancienne (juillet 1984) et que les deuxièmes modèles de jauges de disaient pas le message pour le niveau de carburant minimum.
Ca apporte une logique par rapport à l'examen visuel des deux jauges ?
Ca apporte une logique par rapport à l'examen visuel des deux jauges ?
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
la comme ca j ai pas trop chercher, j'ai mis l'autre pour recuperer le niveau de carburant, je regarderai plus tard, mais la faut que j'achete une batterie, l'autre est morte, et que j'arrive a me aller en centre auto pour faire enlever mes ecrous anti vol
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
quelques nouvelles de l electro, j'ai regraisser toutes les serrueres, ca a pas fait de mal, et changer le moteur de retro electrique coté passager qui marche pas dans toutes les directions, je mettrai de photos plus tard,
elle tourne toujours bien, mais en coupant le moteur j ai entendu un bruit de glouglou d'une prise d'air quelques part pres du carbu, c est pour ca qu elle a du mal a demarrer si je la laisse a l arret trop longtemps, elle se desamorce, et une petite fuite d huile sous l'allumeur
elle tourne toujours bien, mais en coupant le moteur j ai entendu un bruit de glouglou d'une prise d'air quelques part pres du carbu, c est pour ca qu elle a du mal a demarrer si je la laisse a l arret trop longtemps, elle se desamorce, et une petite fuite d huile sous l'allumeur
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Une durite coupée alors ?
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
j ai pas encore identifier le probleme, mais ca fait glouglou quand je coup le moteur
lol
le temps que j arrive pres du carbu, ca le fait presque plus
debut de semaine prochaine je devrais avoir plus de temps pour regarder
lol
le temps que j arrive pres du carbu, ca le fait presque plus
debut de semaine prochaine je devrais avoir plus de temps pour regarder
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Peut etre la pompe a essence
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
coptere a écrit :j'ai retrouvé, page 93 :
Alors y'a 3 choses à monter dans cet ordre (de bas en haut) :
la cale isolante (Côté "tacheté" sur l'embase du collecteur d'admission) 77 00 856 123
la cale anti-percolation que tu dois avoir avec le tuyau pour la dépression, mais le nouveau est en backélite, plus en métal, 77 01 203 234. C'est le plus cher, aux alentours de 80 euros
la cale Curty 77 00 747 875, un machin en backélite et caoutchouc on dirait, avec plein de lignes en relief qui se marient avec la base du carburateur.
Je ne pense pas que ce soit bien ici que je doit demander cela mais où peut commander ces pièces ? Chez Renault, une seule de dispo. Et ma cale actuelle anti-percolation est en alu...
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Yann90GT a écrit :où peut commander ces pièces ? Chez Renault, une seule de dispo. Et ma cale actuelle anti-percolation est en alu...
Tu peux tenter ta chance sur Oscaro, mais c'est une pièce bien spécifique à Renault, c'est pour cela qu'ils la vendent au prix qu'ils veulent :bah:
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