R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
La cale isolante
Réf. 77 00 856 123
La cale anti-percolation verte en Bakélite (plusieurs dizaines d'euros mais ça vaut le coup)
Réf. 77 01 203 234
La cale Curty
Réf. 77 00 747 875
Réf. 77 00 856 123
La cale anti-percolation verte en Bakélite (plusieurs dizaines d'euros mais ça vaut le coup)
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La cale Curty
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
faut mettre les 3 cales?
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
C'est le mieux oui ;)
D'origine tu dois en avoir deux sur les trois. La grosse cale en Bakélite joue un rôle important mais celle du dessus doit être montée je m'en souviens.
D'origine tu dois en avoir deux sur les trois. La grosse cale en Bakélite joue un rôle important mais celle du dessus doit être montée je m'en souviens.
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
c est quel page sur ton post coptere? je retrouve pas
sinon au premier demarrage de la journée, elle a du mal a tenir et cale rapidement, je me demande meme si la tirette de starter est bien regler en faite
sinon au premier demarrage de la journée, elle a du mal a tenir et cale rapidement, je me demande meme si la tirette de starter est bien regler en faite
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Le starter agit bien sur le régime moteur, à l'arrêt ?
Si oui possible que le cafouillage vienne du carburateur. Possible qu'il y ait une légère prise d'air d'ou la nécessité de bien vérifier l'état des cales, de toutes façons ça fera du bien des cales neuves ;)
Après j'ai jamais trouvé le F2N à l'aise à froid, toujours besoin de l'assister au starter les premières minutes.
Je vais essayer de retrouver les pages, j'y suis pas encore parvenu à vrai dire...
Si oui possible que le cafouillage vienne du carburateur. Possible qu'il y ait une légère prise d'air d'ou la nécessité de bien vérifier l'état des cales, de toutes façons ça fera du bien des cales neuves ;)
Après j'ai jamais trouvé le F2N à l'aise à froid, toujours besoin de l'assister au starter les premières minutes.
Je vais essayer de retrouver les pages, j'y suis pas encore parvenu à vrai dire...
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
c'est normal : le starter sert à augmenter la richesse quand le moteur est froid sur tous les moteurs à carburateur.
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Tout mes F2N on cafouiller le matin a froid
C'est pour cela que faut le laisser tourner sur place pendant 2 ou 3 minutes avant de partir ,sinon et bien sa cafouille :wink:
C'est pour cela que faut le laisser tourner sur place pendant 2 ou 3 minutes avant de partir ,sinon et bien sa cafouille :wink:
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
j'ai retrouvé, page 93 :
Alors y'a 3 choses à monter dans cet ordre (de bas en haut) :
la cale isolante (Côté "tacheté" sur l'embase du collecteur d'admission) 77 00 856 123
la cale anti-percolation que tu dois avoir avec le tuyau pour la dépression, mais le nouveau est en backélite, plus en métal, 77 01 203 234. C'est le plus cher, aux alentours de 80 euros
la cale Curty 77 00 747 875, un machin en backélite et caoutchouc on dirait, avec plein de lignes en relief qui se marient avec la base du carburateur.
Alors y'a 3 choses à monter dans cet ordre (de bas en haut) :
la cale isolante (Côté "tacheté" sur l'embase du collecteur d'admission) 77 00 856 123
la cale anti-percolation que tu dois avoir avec le tuyau pour la dépression, mais le nouveau est en backélite, plus en métal, 77 01 203 234. C'est le plus cher, aux alentours de 80 euros
la cale Curty 77 00 747 875, un machin en backélite et caoutchouc on dirait, avec plein de lignes en relief qui se marient avec la base du carburateur.
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Vous avez réussi a sortir tout vos écrous antivol?
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Merci des infos coptere, je les metteai et on vera si ca change quelques choses
Sinon les ecrou j aj pas essayer encore
Sinon les ecrou j aj pas essayer encore
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Hautaine, la couleur est vraiment détail.
Tu complimentes. :o
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
quelques nouvelles de la 11, par ce froid, j'ai quand meme pas resister a rouler le toit ouvert :buzz:
sinon quelques petites trace de rouille au niveau de la baie de pare brise que je vais rapidement traiter avec le nettoyage de carbu, ce soir elle tenait pas le ralenti mais calait, par contre en roulant pas de soucis
et enfin mon soucis d'ecrou antivol, bah j'ai cassé ma douille antivol de la turbo... et l'alarme fonctionne bien, avec les vibrations de la cle de choc, elle a sonné :mdr:
je vais passer dans divers centre auto pour voir si ils peuvent m'enlever les ecrous antivol
sinon quelques petites trace de rouille au niveau de la baie de pare brise que je vais rapidement traiter avec le nettoyage de carbu, ce soir elle tenait pas le ralenti mais calait, par contre en roulant pas de soucis
et enfin mon soucis d'ecrou antivol, bah j'ai cassé ma douille antivol de la turbo... et l'alarme fonctionne bien, avec les vibrations de la cle de choc, elle a sonné :mdr:
je vais passer dans divers centre auto pour voir si ils peuvent m'enlever les ecrous antivol
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Vérifies a tout hasard le gicleur de ralenti, y'a souvent des merdes dedans...
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Tiens je l'ai toujours pas vu cette 11 !!!
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Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
oui faut que je passe te voir, mais pas trop eu le temps pour le moment
faut que je regarde les gicleurs et je me dis que y a peut etre la jauge un peu encrassé aussi, comme elle est bloqué au fond
faut que je regarde les gicleurs et je me dis que y a peut etre la jauge un peu encrassé aussi, comme elle est bloqué au fond
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