R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R11 Electro vert 979, une encore sauvée !
Sa arrive meme aux meilleure :biggrin:
peut etre pour sa que la mienne me disais pas les message des porte ,capot et lumiere :voyons:
peut etre pour sa que la mienne me disais pas les message des porte ,capot et lumiere :voyons:
-
- Membre du Club
Je crois que le message des lumières pas éteintes n'est pas oblitérable.
-
c est bon elle parle bien maintenant, j'ai fait des essais en roulant
j'ai recupéré ma jauge neuve que j'avais chez moi, et elle a un contacteur en plus, je ferai une photo des 2 jauges cote a cote quand je vais la changer
sinon j'ai toujours mon probleme d ecrou anti vol, ca fait bientot 3 semaines que je roule avec que 2 goujons sur une roue, dont un serré a la main, et ca bouge pas :uzi:
j'ai recupéré ma jauge neuve que j'avais chez moi, et elle a un contacteur en plus, je ferai une photo des 2 jauges cote a cote quand je vais la changer
sinon j'ai toujours mon probleme d ecrou anti vol, ca fait bientot 3 semaines que je roule avec que 2 goujons sur une roue, dont un serré a la main, et ca bouge pas :uzi:
-
- Membre du Club
Il sont en quel matériau ces écrous ?
-
- Président du Club
En metal étoile !
-
je crois que je vais les percé ces maudits goujons pour faire sauter la tete, apres ca devrai se devisser facilement vu qu ils seront plus serré contre la jante
un coup de main :buzz:
A mon avis prévoit quelque bon foret car se genre de goujon sa doit etres vachement résistant
en + c'est un coup a nicker une jantes :/
en + c'est un coup a nicker une jantes :/
-
j'ai changer les silenbloc de barre stab, c'est vachement mieux sur la route, plus de bruit de metal, me reste la pompe a eau a changer, elle siffle
et toujours ces fichu ecrou
et toujours ces fichu ecrou
-
Font chier, ces maudits silent blocs pour les remplacer.... je les ai change récemment sur ma TSE (eux avaient fini de rendre l’âme à La Châtre) et j'ai bien galéré pour tout remettre en place, avec des sangles, des crics, et des goujons plus longues....
En revanche, la voiture parait une autre maintenant :bravo:
En revanche, la voiture parait une autre maintenant :bravo:
-
quelques nouvelles de la 11, elle se porte toujours bien, je lui ai changer la pompe a eau parce que j'entendai un couinnenement a se niveau la, mais c etait pas que elle, ca couine moins mais j'entends toujours un petit truc que je sais pas encore, peut etre un roulement de l'alternateur?
quand je roule ou que j accelere le moteur, y a rien, mais au ralenti ca siffle de maniere cyclique
quand je roule ou que j accelere le moteur, y a rien, mais au ralenti ca siffle de maniere cyclique
Je serais tenter de dire que c'est un galet de la courroie de distribution qui siffle ,c'est que m'avais mon ancienne TXE :wink:
+1 , le galet tendeur de la distribution peut avoir son roulement en train de gripper ou même des billes ont pu se faire la malle. Dépose le carter de distribution pour y voir plus clair, la courroie de distribution peut porter les stigmates d'une usure dissymétrique ou anormale.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »