Salut tout le monde. Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue. Il faut dire que le BTS m'a pris pas mal de temps puis 2 jours après ma dernière épreuve, je commençais mon job d'été (et j'y suis jusqu'au 18 août, après ce sont 3 semaines de vacances, avec chéri, qui m'attendent).
La ronze ronronne toujours aussi bien. Avec ce que j'ai gagné au mois de juillet, je vais lui acheter sa rotule de direction (ou la biellette, j'en sais rien, je vais l'amenée à un 3ème garage pour qu'il fasse un devis).
Sinon aujourd'hui Rémy a tombé le pare chocs arrière et les feux car on a un ami qui me refais la carrosserie (pas de soudure, juste du grattage, phosphatage et rebouchage dans les règles). Je metterai des photos quand ce sera fini.
Depuis le 23 avril je lui ai fait faire un peu plus de 2000 km
. Ca va vite quand on a des trucs à faire et qu'on adore conduire lol. Mais là , depuis jeudi de la semaine dernière et jusqu'à jeudi prochain elle est dans le jardin car j'ai récupéré la Mégane de monsieur (qui lui a un véhicule de service puisqu'il est d'astreinte). Comme elle est diésel, ça fait quand même moins mal que ma ronze lol.
Voili voilou. J'espère que tout le monde va bien. J'espère pouvoir passer un peu plus souvent.
Bises tout le monde.