Pour connaitre l'histoire de son sauvetage :
http://120066.aceboard.fr/120066-2655-6817-0-week-comme-autres-rencontres-tout-genre.htm
Un sauvetage de tarés
Pour résumer, la belle a été trouvée sur ebay, elle se trouvait à Strasbourg, dans une résidence étudiante...
Accidentée depuis un an, le "grouillot" de la résidence avait sommé le proprio de la virer de là rapidement, une fois l'année scolaire terminée ...
Ertiohn, Ferruccio, Zébulon et moi même avions décidé de la sauver mais rien ne se serait fait sans Rudy, le célébre casseur Stéphanois
Grâce à son porte auto, la bête fut ramenée chez lui par un week end de pleine lune, dont l'aventure épique est contée dans le topic mis en lien plus haut (Chuis mort de rire à chaque fois que je le relis : on a vraiment été timbré sur ce coup là , on se connaissait même pas avec Rudy à l'époque, à part par post sur ce forum )
Bref, suite à l'accident de la 90gt d'Ertiohn, au train arrière explosé de la R9 de Ferruccio et à Zebulon qui voulait sans plus l'intérieur de la 90gt, je me suis retrouvé seul avec la 90gt qui est donc désormais mienne ...
Des amis carrossiers de Rudy ont vu cette fameuse 90 gt et l'ont considéré comme "apte à reprendre la route sans marbre"
En gros, l'ancien proprio s'est mangé une 406 qui voulait éviter un piéton et a enfoncé l'avant gauche de la gt ...
La 406 freinant, elle a levé le cul, la 90 a au contraire plongé du nez, résultat, le chassis de la gt n'a pas bougé, seul le capot, l'aile, la joue d'aile, les optiques gauches y ont pris, mais le berceau et la traverse avant sont restées droites
J'ai désormais toutes les pièces en main pour la remonter au poil (capot de la bonne couleur grâce à Gaspard, face avant grâce à Rudy et la txe prévue pour le stock car, joue d'aile grâce à Rudy - encore lui - et alh et la gtl verte, aile grâce à bobbie et son stock de pièces, un optique et un cligno gauche grâce à ebay )
Au fait, elle a 62 600 bornes la petite
Place aux photos, je tenterais de la sortir du garage si on a remis la txe sur roue (sinon, elle passera pas) dans deux semaines et de faire des photos toutes neuves
--Message edité par jlez le 2007-08-13 23:57:30--