R11 90GT 1987
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R11 90GT 1987
Grizzly a écrit :Elle ne sont pas que de couleur blanches les 90 GT ?
:nonon: rouge et blanche,il y a eu les 2
-
- Membre du Club
florent sculfort a écrit :vive le sport
Sur antenne 2...
:out:
-
- Membre du Club
:zouenronze: bonjour a tous et a toi jlez comment sa se passe avec ta 90 gt. bon moi sa va j'attend avec impatience le 10 juin datte a la quelle je rapatrie ma ronze 90 gt pour commencé les travaux je poste se message pour faire appelle a vos documentation sur la ronze car je vais devoir depointé tout le soubassement ainssi qune partie du bas de caisse avant gauche de la 90 gt ainssi que de la turbo et vue que je veut pas faire de bétise je vous demande si vous avez pas des doc en vue éclaté du planché et des bas de caisse pour savoir ou je vais devoir dépoité proprement les ronze et savoir comment je peut renforcé les soudures sinon pour se qui concerne l'héstétique de ma 90 gt j'ai trouvé 5kg de rouge férrarie pour pas chére mais le hic ses que je n'arive pas a trouvé les autaucollant 90 gt si quelqun sait ou je peut les trouvé sa serai sympa sur ce bonne continuation a tous et a bientot
-
- Membre du Club
florent sculfort a écrit :j'ai trouvé 5kg de rouge férrarie pour pas chére
Enzo doit se retourner dans sa tombe :cyp:
Crée ton propre sujet, si tu penses rester fidèle au forum et à ta 11... :bah:
:wave:
ça y est, j'ai enfin rattaqué :cyp:
Côté droit à peu près ajusté (à blanc hein pour l'instant ;) ), je tente le côté gauche demain (mais y'a plus de boulot, je vais faire du bord à bord, le morceau prélevé sur la gtd de rudy est pas top top de partout, faut que je coupe en évitant la rouille :lol: (ben ouais, si on a découpé la face avant sur la gtd, c'est vraiment qu'elle était malade, par contre, elle est toujours en vie, elle fait son premier stock car au mois de mai ;) )
M'enfin, si ça veut rire, je peux avoir enfin pointé tout ça demain, restera plus à fignoler, souder définitivement et passer un coup de barbouille pour qu'on n'y voit que du feu ;)
ça y est, j'ai enfin rattaqué :cyp:
Côté droit à peu près ajusté (à blanc hein pour l'instant ;) ), je tente le côté gauche demain (mais y'a plus de boulot, je vais faire du bord à bord, le morceau prélevé sur la gtd de rudy est pas top top de partout, faut que je coupe en évitant la rouille :lol: (ben ouais, si on a découpé la face avant sur la gtd, c'est vraiment qu'elle était malade, par contre, elle est toujours en vie, elle fait son premier stock car au mois de mai ;) )
M'enfin, si ça veut rire, je peux avoir enfin pointé tout ça demain, restera plus à fignoler, souder définitivement et passer un coup de barbouille pour qu'on n'y voit que du feu ;)
Voué, depuis le temps, je me remets vraiment dessus ;)
Bon, ok, j'avoue, je voulais me mettre sur ma txe aujourd'hui (y'a que le moulin à changer, à cette heure ci, j'aurais p'tetre fini :/ ), mais notre colloc a toujours pas déblayé le passage pour qu'on puisse bouger nos caisses, donc 90gt parce qu'elle était à peu près accessible ;)
Bon, ok, j'avoue, je voulais me mettre sur ma txe aujourd'hui (y'a que le moulin à changer, à cette heure ci, j'aurais p'tetre fini :/ ), mais notre colloc a toujours pas déblayé le passage pour qu'on puisse bouger nos caisses, donc 90gt parce qu'elle était à peu près accessible ;)
-
Encore une que la prime à la casse n'aura pas! :clap:
:biggrin: je me souvenais plus que tu avais aussi celle la :bien:
J'ai du stock c'est vrai, je m'y perds moi aussi :cyp:
-
- Modérateur
Grizzly a écrit ::biggrin: je me souvenais plus que tu avais aussi celle la :bien:
c'est ce que j'allais dire :biggrin:
j'avais oublier qu'elle exister celle la !
Hihi ;)
Bon des nouvelles, j'avance comme une tortue, à chaque fois j'oublie d'amener un truc, résultat je me débrouille comme je peux et ça va pas vite :/
Bon, j'ai quand même réussi à quasi finir d'ajuster le côté droit, la bestiole a même .... 2 ailes avants de montées là :)
J'en ai profiter pour enfin faire des photos, sauf que j'ai oublié d'en faire une du moulin de la txe F2P :/
Bon des nouvelles, j'avance comme une tortue, à chaque fois j'oublie d'amener un truc, résultat je me débrouille comme je peux et ça va pas vite :/
Bon, j'ai quand même réussi à quasi finir d'ajuster le côté droit, la bestiole a même .... 2 ailes avants de montées là :)
J'en ai profiter pour enfin faire des photos, sauf que j'ai oublié d'en faire une du moulin de la txe F2P :/
- Fichiers joints
-
- IMG_1034.JPG
- (97.39 Kio) Téléchargé 1159 fois
-
- IMG_1035.JPG
- (59.26 Kio) Téléchargé 1153 fois
-
- IMG_1036.JPG
- (96.54 Kio) Téléchargé 1150 fois
-
- IMG_1037.JPG
- (63.45 Kio) Téléchargé 1157 fois
-
- IMG_1038.JPG
- (106.67 Kio) Téléchargé 1156 fois
-
- IMG_1039.JPG
- (104.44 Kio) Téléchargé 1160 fois
-
- IMG_1040.JPG
- (96 Kio) Téléchargé 1167 fois
-
- IMG_1041.JPG
- (103 Kio) Téléchargé 1155 fois
-
- IMG_1042.JPG
- (152.14 Kio) Téléchargé 1158 fois
-
- IMG_1043.JPG
- (186.9 Kio) Téléchargé 1156 fois
-
- IMG_1044.JPG
- (136.81 Kio) Téléchargé 1153 fois
-
la vache,la boite en a pris un coup :mdr:
par contre l'ondine a l'air bien :ouioui:
par contre l'ondine a l'air bien :ouioui:
C'est la boite qu'on a sortie de la txe F2P :cyp:
Pour l'Ondine, vouep, elle présente pas mal (faut juste pas regarder dessous :lol: )
J'en ai profité que j'avais l'apn pour montrer un peu l'étendue des dégâts dans notre local actuel, sachant que les étagères de pièces ou le vanvan, bah c'est tout à notre "proprio" et que ben ... on peut plus sortir à cause de tout son bordel :/
Pour l'Ondine, vouep, elle présente pas mal (faut juste pas regarder dessous :lol: )
J'en ai profité que j'avais l'apn pour montrer un peu l'étendue des dégâts dans notre local actuel, sachant que les étagères de pièces ou le vanvan, bah c'est tout à notre "proprio" et que ben ... on peut plus sortir à cause de tout son bordel :/
-
- Membre du Club
la blanche est une alpine turbo?
j'achete :cache:
j'achete :cache:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »