Mais pour respecter les nouvelles sections, je vais séparer maintenant les modèles.
Voici le sujet consacré à ma 90 GT.
Un petit résumé de son histoire :
elle était à vendre chez un garage citroen pour 750 €. Nous prenant pour des bleus, le garagiste nous avait vanté une superbe 90 gt en excellent état avec juste une fuite de radiateur. On va la voir au garage pendant la journée (donc mon copain était un tenue renault) et la ce n'était plus le même disque ! La voiture en bon état avec des freins neufs est maintenant devenu une voiture toujours en bon état, mais avec des amortisseurs faibles, une distrib a refaire, un réservoir sans essence, pas de CT, qui n'a pas roulé depuis 6 ans ....
Mais elle démarrait au quart de tour et niveau carrosserie, elle était superbe.
Si on ne l'achetait pas, elle partait en casse !
On a réussi à la négocier à 400 €.
si vous voulez plus de renseignements, allez vois le sujet (n'ayez pas peur du nombre de pages, certaines sont vides) :
http://forum.aceboard.net/120066-2591-249-0-Histoire-petites.htm