A moins que ce soit toi qui te soit mal exprimé dans ton message!
Qui a une 11 electronic ?
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Citation :
Ma Licorne a dit :
tu dis que tu arriverra à la descendre jusqu'au parking en sous sol en émettant l'hypothèse que tu ne réussira pas à la remonter, alors je te donne la solution!
A moins que ce soit toi qui te soit mal exprimé dans ton message!
Tu parlais de la tirer avec une autre voiture ?
C'est impossible dans mon parking !
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Mon frère m'a dit qu'il connaîtrait eventuellement quelqu'un qui pouvait le faire, le changement de moteur, mais il faudrait un autre moteur, et ramener la voiture !!!
Et un autre truc, est-ce que le moteur r11 electronic est en tout point identique à celui d'une 11 normale ?
Ou bien il y a juste certains trucs à brancher dessus ?
Et un autre truc, est-ce que le moteur r11 electronic est en tout point identique à celui d'une 11 normale ?
Ou bien il y a juste certains trucs à brancher dessus ?
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Boh, c'est sûr que l'electronique risque un peu de partir en vrille, mais bon, ça peut pas être pire que les trucs multipléxés de maintenant et au moins, ça empeche pas de rouler là dessus
J'ai un pote, ses feux stop s'allumaient une seconde environ après qu'il ait appuyé sur la pédale : voiture neuve
Suivant comment il la demarrait, c'est pareil, elle marchait comme une patate : coupure du contact, on redémarre, et oh ça marche normalement : vive les boots aléatoire de l'élec
Donc moi je dirais : c'est rare, si t'as trouvé comment la ramener et la remettre en route, fonce
J'ai un pote, ses feux stop s'allumaient une seconde environ après qu'il ait appuyé sur la pédale : voiture neuve
Suivant comment il la demarrait, c'est pareil, elle marchait comme une patate : coupure du contact, on redémarre, et oh ça marche normalement : vive les boots aléatoire de l'élec
Donc moi je dirais : c'est rare, si t'as trouvé comment la ramener et la remettre en route, fonce
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Pour la fiabilité jsé pas du tout mais c clair qu'au bout de vingt ans ça doit commencer à déconner, y a qu'à voir ceux qui ont seulement un OdB, le plus souvent c'est pas la joie!
Mais bon en s'y mettant à fond dans l'électricité, les schémas et surtout avec un bon multimètre, je pense que ça peut se négocier pas mal du tout.
Bon sinon j'ai regardé le PR et la RTA et il se trouve qu'en fait il n'y que trois capteur sur le moteur, pression d'huile, température d'eau et niveau d'huile qui ont une réf spécifique pour l'électronique donc au pire tu peut les trouver chez Renault et tu peux monter n'importe quel autre 1.7L, tu n'aura peut être pas les bonnes info et encore j'en suis pas sûr!
Aprés c'est vrai qu'elle est bourrée de capteur mais ils sont périphériques donc n'appartiennent pas au moteur même, style le niveau de liquide de refroidissement, etc...
De toute façon je te scan les 2/3 pages de la RTA où ils parlent des spécificitées de l'électronique et aprés tu en saura autant que moi!! ;)
--Message edité par Ma Licorne le 2005-07-13 21:19:41--
Mais bon en s'y mettant à fond dans l'électricité, les schémas et surtout avec un bon multimètre, je pense que ça peut se négocier pas mal du tout.
Bon sinon j'ai regardé le PR et la RTA et il se trouve qu'en fait il n'y que trois capteur sur le moteur, pression d'huile, température d'eau et niveau d'huile qui ont une réf spécifique pour l'électronique donc au pire tu peut les trouver chez Renault et tu peux monter n'importe quel autre 1.7L, tu n'aura peut être pas les bonnes info et encore j'en suis pas sûr!
Aprés c'est vrai qu'elle est bourrée de capteur mais ils sont périphériques donc n'appartiennent pas au moteur même, style le niveau de liquide de refroidissement, etc...
De toute façon je te scan les 2/3 pages de la RTA où ils parlent des spécificitées de l'électronique et aprés tu en saura autant que moi!! ;)
--Message edité par Ma Licorne le 2005-07-13 21:19:41--
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