Sinon, chouette ton montage, bravo.
Photoreportage de l'achat de ma Renault 11 electronic
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Aujourd'hui j'ai passé une super journée avec m'dame Ronze Tronic. Levé 9 heures directement je vais voir Madame, j'installe le moteur de fermeture centralisée avant droit reconditionné la veille ainsi que celui de coffre, je remonte tout, un petit coup d'aspirateur, je remonte le boitier de synthèse de parole et je démonte le HP de la synthèse de parole pour le tester, tout est ok. Madame reparle. Je vais à Auchan, je reviens, je passe chez le garagiste on règle le ralenti ensemble, il était trop haut, M'dame Tronic est contente, moi aussi. J'arrive ici, je démonte le siège conducteur qui ne veut plus se remettre droit, je l'emmènne dans le salon et hop, opération démontage, je change la structure, ça me prend toute l'après midi. (à vrai dire 2 heures. )
Je remonte le siège, un petit coup de nettoyage madame est toute propre, il ne me reste plus qu'à faire le moteur de fc arrière droit.
Ensuite tout sera parfait, il va falloir que je me trouve une occupation.
Une deuxième Ronze ?
Je remonte le siège, un petit coup de nettoyage madame est toute propre, il ne me reste plus qu'à faire le moteur de fc arrière droit.
Ensuite tout sera parfait, il va falloir que je me trouve une occupation.
Une deuxième Ronze ?
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club