Photoreportage de l'achat de ma Renault 11 electronic
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit :
d'origine c'est pas noir mat ?
C'est entre les deux en fait.
Tu as un petit brillant très agréable.
Or moi j'ai "testé" différentes choses sur ces parties noires et il y a des dégradés de couleur. Mais à l'origine c'était noir bien bien mat quand je l'ai achetée.
Donc je voudrait refaire ça pour avoir un truc bien bien uni et brillant. (sans faire miroir bien entendu) bref d'origine quoi.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Merci !!!!
Bon trèves de plaisanteries, aujourd'hui je m'la suis joué à la Bully642. (apellé aussi découpeur de baies de pare brise, une sorte de Rudy42 si vous préférez)
J'ai acheté une scie cloche à métaux et une scie manuelle à métaux et coupe coupe la ronze.
La trappe de recyclage entre l'habitacle et le moteur a donc été faite, reste demain à limer un peu, à traiter préventivement contre la rouille et à découper la tôle qui permettra d'insérer et d'extraire l'évaporateur.
Ensuite avec la scie cloche je vais faire un trou à l'oposé du bac à batterie pour y glisser le tuyau d'évacuation de l'eau qui part du condenseur.
Et m'mdame tronic deviendra mâle.
Bon trèves de plaisanteries, aujourd'hui je m'la suis joué à la Bully642. (apellé aussi découpeur de baies de pare brise, une sorte de Rudy42 si vous préférez)
J'ai acheté une scie cloche à métaux et une scie manuelle à métaux et coupe coupe la ronze.
La trappe de recyclage entre l'habitacle et le moteur a donc été faite, reste demain à limer un peu, à traiter préventivement contre la rouille et à découper la tôle qui permettra d'insérer et d'extraire l'évaporateur.
Ensuite avec la scie cloche je vais faire un trou à l'oposé du bac à batterie pour y glisser le tuyau d'évacuation de l'eau qui part du condenseur.
Et m'mdame tronic deviendra mâle.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »