Photoreportage de l'achat de ma Renault 11 electronic
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Oui, sinon je ne la ramenait pas à Paris !
Là elle est dans un garage à la campagne donc ça va, mais bon j'ai un peu peur, c'est à Paris dans un coin pas tip top...
je mettrait bien une alarme mais j'ai peur de devoir eprcer etc je veux bien abimer surtout.
Mon frère a un système qui isole la place, si quelqu'un entre sur la place ça fait sonner une alarme.
Quelqu'un connait ça ?
--Message edité par potter le 2007-05-31 22:18:23--
Là elle est dans un garage à la campagne donc ça va, mais bon j'ai un peu peur, c'est à Paris dans un coin pas tip top...
je mettrait bien une alarme mais j'ai peur de devoir eprcer etc je veux bien abimer surtout.
Mon frère a un système qui isole la place, si quelqu'un entre sur la place ça fait sonner une alarme.
Quelqu'un connait ça ?
--Message edité par potter le 2007-05-31 22:18:23--
Oui en fait c'est un détecteur de mouvements
la plus connue est celle ci : SV-888G
tiens regarde ce forum
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet382065.htm
la plus connue est celle ci : SV-888G
tiens regarde ce forum
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet382065.htm
-
- Membre du Club
Bon, pour éviter de polluer le topic de coptère je vais continuer ici. Le but en faisant cet essai de restauration est d'avoir un coût de 0 euro.
Voilà la fameuse pompe à essence premier modèle, démontable.
La preuve que ça s'ouvre.
Et que c'est vissé ! Je n'ai pas forcé, c'est fait pour être démonté.
Et ca se démonte encore !
Maintenant voilà les pièces de la pompe une fois dégraissées, prêtes à peindre, je peux vous dire que c'est décapé au toucher.
Il y a une couche d'alumine qui s'est formée en surface (oxydation) que j'enlève en frottant un sopalin sec dessus.
Le couvercle est lui zingué bichromaté je l'neverrait en traitement je compterait ça dans le cout global de la clim.
La couche d'alumine grossièrement enlevée :
Voilà ce qui est prêt à peindre.
Notez bien la couleur.
Je protège certaines zones avec du scotch.
J'en ai profité pour repeindre les ressorts des clignotants puisque je compte lesnettoyer à fond avant de les remonter sur mon pare choc peint donc autant le faire en même temps.
Et le résultat :
Les ressorts :
Les deux parties de la pompe :
La tige de la membrane :
Une autre partie de la pompe :
Et un ressort de clignotant :
Voilà , je suis content du résultat, vivement que ce soit prêt à remonter !
Voilà la fameuse pompe à essence premier modèle, démontable.
La preuve que ça s'ouvre.
Et que c'est vissé ! Je n'ai pas forcé, c'est fait pour être démonté.
Et ca se démonte encore !
Maintenant voilà les pièces de la pompe une fois dégraissées, prêtes à peindre, je peux vous dire que c'est décapé au toucher.
Il y a une couche d'alumine qui s'est formée en surface (oxydation) que j'enlève en frottant un sopalin sec dessus.
Le couvercle est lui zingué bichromaté je l'neverrait en traitement je compterait ça dans le cout global de la clim.
La couche d'alumine grossièrement enlevée :
Voilà ce qui est prêt à peindre.
Notez bien la couleur.
Je protège certaines zones avec du scotch.
J'en ai profité pour repeindre les ressorts des clignotants puisque je compte lesnettoyer à fond avant de les remonter sur mon pare choc peint donc autant le faire en même temps.
Et le résultat :
Les ressorts :
Les deux parties de la pompe :
La tige de la membrane :
Une autre partie de la pompe :
Et un ressort de clignotant :
Voilà , je suis content du résultat, vivement que ce soit prêt à remonter !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités