Photoreportage de l'achat de ma Renault 11 electronic
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Oui, ça faisait une flaque par terre.
Quand ça ? Quand tu l'as conduite ?
Je ne savait pas que ça venait de là ce bruit est très très agaçant ! Ca coute cher à changer ?
Je peux y foutre du scotch spécial pots en attendant ?
L'antirouille ne sert à rien je suppose avec la chaleur ? (en prévention je parle car là c'est trop tar dc'est rouillé)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Pour le silencieux tu peux mettre du mastic spécial (hte temperature) en attendant. Car après le trous va s'agrandir c sur; faudra prévoir le remplacement. Si c la dernière partie d'échappement, jusqu'au trou d'echappement, ca te coutera 60 euros la pièce je crois.
Sinon c'est un bon bilan ce controle technique, tu dervai être content
-
- Membre du Club
Citation :
coptere a dit :
Pour le silencieux tu peux mettre du mastic spécial (hte temperature) en attendant. Car après le trous va s'agrandir c sur; faudra prévoir le remplacement. Si c la dernière partie d'échappement, jusqu'au trou d'echappement, ca te coutera 60 euros la pièce je crois.
Mais c'est quoi ce mastic ? L'idéal pour traiter ça serait de stopper la rouille couper la zone, traiter et boucher, mais je vois pas avec quoi boucher....
Le mieux ets de remplacer donc le silencieux jusqu'au bout du tube (outt neuf :d lol ) 60 euros ?
Ca va !
Mais vaut il mieux pas changer toute la ligne ? Ca va pas péter en désassemblant ? Hein dub ?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
oui je parlais bien de ressouder un nouveau silencieux pour le raccorder à l'autre pièce avec une boite et qui traverse en long le chassis vers l'avant (je sais plus comment elle s'appelle)
C'est comme ça qu'ils font non ? En tout cas c'est vrai que le problème c'est les soudures, c'est toujours là ou ça pète à cause de la fréquence de vibration.
C'est comme ça qu'ils font non ? En tout cas c'est vrai que le problème c'est les soudures, c'est toujours là ou ça pète à cause de la fréquence de vibration.
-
- Membre du Club
Si il y en a on les voit en photos même.
Sur le site oscaro je n'ai pas trouvé la pièce. par contre j'ai trouvé ma rotule de direction, la MO pour ça c'ets cher ?
Je change les deux d'un coup tant qu'à faire ?
Sinon il y a un modèle à une trentaine d'euros et l'autre 2 fois moins cher, différence de qualité ?
TRW 31.20, MOOG 18.52, DELPHI 15.51.
Sur le site oscaro je n'ai pas trouvé la pièce. par contre j'ai trouvé ma rotule de direction, la MO pour ça c'ets cher ?
Je change les deux d'un coup tant qu'à faire ?
Sinon il y a un modèle à une trentaine d'euros et l'autre 2 fois moins cher, différence de qualité ?
TRW 31.20, MOOG 18.52, DELPHI 15.51.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »