C'est pas a ce point la?
Photoreportage de l'achat de ma Renault 11 electronic
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Bon madame tronic a passé son ct aujourd'hui.
J'ai pour la première fois pu faire un ct sur une voiture je n'avais jamais vu ça. C'est un véritable enin de torture je ne sais pas si vous save zcomment ça fonctionne on entre dans le "circuit" la voiture s'arrête sur deux plaques en métal là le bonhomme teste phares klaxon clignos ceintures et les amortos avant. Ensuitei l passe sur des rondins en matière "bitume" et là il teste le freinage la voiture est "aspirée" au so et touche quasiment. Ensuitei l avance ce sont els amortos arrière qui sont testés et ensuite les friens arrière. Le pot de la voiture a quasiment touché le sol je l'entendait presque crier au secours romain au secour romain !
Bref, ensuiute on avance sur la fosse et là test de pollution et vérification des jeux etc. Là deux plaques font "bouger" le tran avant ça tord tout dans tous les sens.
J'ai eu la chance de pouvoir aller dans la fosse pour voir les dessous de mémère.
J'ai pour la première fois pu faire un ct sur une voiture je n'avais jamais vu ça. C'est un véritable enin de torture je ne sais pas si vous save zcomment ça fonctionne on entre dans le "circuit" la voiture s'arrête sur deux plaques en métal là le bonhomme teste phares klaxon clignos ceintures et les amortos avant. Ensuitei l passe sur des rondins en matière "bitume" et là il teste le freinage la voiture est "aspirée" au so et touche quasiment. Ensuitei l avance ce sont els amortos arrière qui sont testés et ensuite les friens arrière. Le pot de la voiture a quasiment touché le sol je l'entendait presque crier au secours romain au secour romain !
Bref, ensuiute on avance sur la fosse et là test de pollution et vérification des jeux etc. Là deux plaques font "bouger" le tran avant ça tord tout dans tous les sens.
J'ai eu la chance de pouvoir aller dans la fosse pour voir les dessous de mémère.
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Cette horreur ne sera bientôt plus. Dessous restaurés, support roue de secours restauré, jante restaurée....
Je croyais que mon pot était pourri mais finallement il n'ne est rien et d'origine tout ça siouplait, amortisseurs, freinage....
Je crois que ma petite fuite de bvm vient du selecteur non ? Que changer lorsque je referait l'mebrayage porchainement ? Joints spy, joint selectuer, cable..... et ?
Aiiie j'ai mal à l'aide !
On passe à la caisse 45 euros.
ET j'ai atteint ce kilométrage en allant ramener la voiture sur son lieu de repos pour quelques mois jusqu'en aout probablement.
J'ai vu un endroit magnifique il y a un chateau au bout de cette allée à visuter on pourrait s'organiser un "rallye" entre ronze et neuf !!
--Message edité par potter le 2007-05-05 22:38:42--
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Et le résultat :
Le contrôleur arrêtait pas de me dire tout est parfait tout est parfait lol. Il a vu un tout petit jeu sur une rotule mais m'a dit que ce n'était vraiment rien. Pas de corrosion de signalée.
Quelqu'un peut me dire quelles sont les "normes" pour ces résultats ?
J'ai des vidéos mais je ne sais pas où les héberger, quelqsu'un sait ?
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