Photoreportage de l'achat de ma Renault 11 electronic
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon, je vais vous fair eun petit compte rendu de notre "petite" rencontre entre magnum et moi. (un autre forum)
J'ai d'ailleurs la preuve que magnum a cassé une pièce de ma voiture ! Bouhhh la brute !
Preuve en photo dans sa main !
Le petit logo qui se gondole depuis quelques mois auparavant il était parfait, je vais le faire refaire.
Sinon j'ai reçu un colis aujourd'hui :
Voilà le contenu, une rta haynes, une bouteille déshydratante, un manuel spécial clim.
J'ai traversé Paris, la bastille, place de la concorde, place de l'étoile, la tour Eiffel, les quais de seine, l'arc de triomphe la petite mère a tout vu ! Elle a d'ailleurs vu de très très près un pare choc de scénic et elle a eu très peur !
La prochaine fois vidéos de nuit dans Paris !
J'ai acheté ce soir des plaques come mes anciennes, même taille, même contour, même "charte" graphique, bref tout pareil.
Mais ché quoi chat ?!
Merchiiiiiii !!!
--Message edité par potter le 2007-05-02 21:35:49--
J'ai d'ailleurs la preuve que magnum a cassé une pièce de ma voiture ! Bouhhh la brute !
Preuve en photo dans sa main !
Le petit logo qui se gondole depuis quelques mois auparavant il était parfait, je vais le faire refaire.
Sinon j'ai reçu un colis aujourd'hui :
Voilà le contenu, une rta haynes, une bouteille déshydratante, un manuel spécial clim.
J'ai traversé Paris, la bastille, place de la concorde, place de l'étoile, la tour Eiffel, les quais de seine, l'arc de triomphe la petite mère a tout vu ! Elle a d'ailleurs vu de très très près un pare choc de scénic et elle a eu très peur !
La prochaine fois vidéos de nuit dans Paris !
J'ai acheté ce soir des plaques come mes anciennes, même taille, même contour, même "charte" graphique, bref tout pareil.
Mais ché quoi chat ?!
Merchiiiiiii !!!
--Message edité par potter le 2007-05-02 21:35:49--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »