Photoreportage de l'achat de ma Renault 11 electronic

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 janv. 2007, 00:17

Citation :

coptere  a dit :

sinon potter, j'ai vu sur une photo de ta 11 vu de l'arrière que ta roue AR droite n'a pas l'air totalement perpendiculaire par rapport à  la voiture (légèrement inclinée).

Regarde bien.

Quelle photo ? un carrosage n'est jamais 100% perpendiculaire. Enfin file moi le numéro de la photo.

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 14 janv. 2007, 09:24

Pour avoir une renault 11, il faut etre amoureux, avoir un maxi portefeuille, ne pas avoir peur des réparations!!!

electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 16 janv. 2007, 12:40

pas de soucis pour çà , j'ai les moyens. et je n'aime pas cette voiture, je l'adore.  

hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 16 janv. 2007, 13:58

une voiture c'est comme a la loterie on ne peut pas savoir si il y aura beaucoup de réparation ou pas

electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 16 janv. 2007, 14:18

C'est vrai. mais bon, je croise les doigts.
Avec un peu de chance, j'aurais pas de problèmes... d'ailleurs, j'ai mis des photos sur ma rubrique, "mon ex-mienne".    Prépare toi à  pleurer. le soucis, c'est que les dimensions ne sont pas encore au point. mais bientôt ce sera bon: une question de temps  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 17 janv. 2007, 14:27

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

une voiture c'est comme a la loterie on ne peut pas savoir si il y aura beaucoup de réparation ou pas

Oui, c'est vrai mais ça dépend aussi de la manière dont elle est utilisée et entretenue.

electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 18 janv. 2007, 12:46

ouai, mais bon, moi j'suis un mec tranquille, et puis j'aime tellement cette voiture      que je l'abîmerai pas... smile/hapface01.gif  j'vais pas rouler comme un fou, j'en prendrai soin et tout   un peu comme tous les fans, quoi...

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 janv. 2007, 23:16

On dirait moi.  

Tu collectionnes toi aussi les plip ?

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 19 janv. 2007, 14:49

Vraiment magnifique cette Ronze Electronic, ca fait plaisir d'en voir dans un aussi bel état !

electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 20 janv. 2007, 18:35

potter    

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 mars 2007, 21:53

Merci à  vous !

electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 09 mars 2007, 14:29

et ouais! c'est çà  les fans!!! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 mars 2007, 18:55

J'ai eu confirmation tout à  l'heure que mon antenne n'était pas d'origne et qu'elle a été remplacée en 2004-2005 à  cause de vandalisme !

electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 15 mars 2007, 11:30

Pfff! aucun respect pour des aussi belles voitures, çà  fait 2 fois en ce qui concerne ta 11, non?  je me souviens que t'était bien fâché quand on t'avait défoncé tes portières, c'était bien à  toi que c'était arrivé? de toute façon, il faudra que çà  change tout çà : ne plus pouvoir stationner sa bagnole dans une rue sans être sûr de la retrouver le lendemain

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 mars 2007, 13:17

Oui malheureusement...

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »