Je me sens coupable d'avoir laisser partir ma TXE Electronic chez ce type ridicule. quand elle est partie, j'avais que 17 ans et je ne savais pas qu'il y avait encore des types sur cette planète qui pouvaient adorer cette voiture comme moi. pourtant, j'avais dis à mon père (d'ailleurs je suis souvent et de plus en plus constemment en de mauvais termes avec lui) que je voulais la retapper entièrement. il m'a dit "
tu veux la refaire? et ben c'est sans moi
". _j'avais que 17 ans_. et je ne savais pas que j'allais regretter autant."de toute façon, elle ne passera jamais le contrôle technique, la caisse est trop pourrie" et voilà . du coup j'ai lâché l'affaire, alors que le problème était résolvable.
et je regrette. le trucd, c'est qu'il aurait ru la haine de me voir rouler dans sa voiture, qu'il adorait aussi, et qu'il a laisser moissir dans la cours pendant 5ans1/2 sous la pluie et tout çà . du coup, il a préferer s'en débarrasser
. c'est con, hein? au pire, on aurait pu les revendre toutes les deux. des types comme vous, çà aurait interresser de suite... du coup, j'me retrouve comme un con, sans bagnole, avec la boule de la 11 sur le coeur...