Voilà l'arrière avec le pare choc toujours monté.
Il faut savoir que quasiment toutes les r11 sont rouillées derrière ce pare chocs je m'attend donc à un choc même si je pense qu'il n'y a rien car voiture super saine.
Et la surprise ! Tadaaa !
C'est bien dégoûtant mais en scrutant de près je n'ai pas vu la moindre trace de rouille.
Avec leurs saletés de capuchons sur les protections latérales j'ai dû trouver un tournevis super plat pour ne pas abîmer les plastiques finallement j'y suis allé au cutter, mais à un moment j'ai pris le cutter à l'envers j'ai appuyé et....
J'ai continué à travailler mais ça coulait partout j'ai donc dû me stopper.
Idem là c'est super dégoutant sans les protections mais ce n'est pas rouillé la peinture est nickelle mes vis sont nickelles (celles qui tenaient les baguettes plastique) ainsi que les supports metaliques que l'on voit. Normallement c'est complètement rouillé j'ai vu des photos d'une r11 electronic c'était rouillé complètement alors que moi ils sont comme neufs.
On dirait qu'elle va partir en peinture !
Sinon malgré le fait qu'il n'y ait pas de rouille je pensais bien nettoyer la traverse arrière (et avant) et mettre de l'antirouille avant que ce ne soit attaqué. Qu'en pensez vous ?
Que mettre dans ce cas ?