j'ai pas trop regarder dessous, juste le longeron arriere qui commence a se percer,
je vais jeter un oeil dessous et voir si je peux trouver 2 portes
sinon le moteur marche encore bien, par contre je dois laisser le starter un sacrée moment, et il doit y avoir une legere fuite de carburant, parce que le moteur se désamorce quand il est éteins, mais je crois que c est le bouchon du réservoir qu'est pas étanche
j'espere quand meme la sauver, à l'origine c est pour ca que je suis allé la chercher, mais je m'attendai pas à cet état quand meme, on va voir, parce que les finances doivent suivre aussi, et j'ai d'autre caisse a faire, peut pas y avoir une participation du club pour le sauvetage d'une R11?
:jesors:
Mon ex TXE Electro sauvée par Sayenvegeta, c'est fait !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Mon ex TXE Electro sauvée par Sayenvegeta, c'est fait !
Bon courage :wink:
Sayenvegeta a écrit :j'ai pas trop regarder dessous, juste le longeron arriere qui commence a se percer,
je vais jeter un oeil dessous et voir si je peux trouver 2 portes
sinon le moteur marche encore bien, par contre je dois laisser le starter un sacrée moment, et il doit y avoir une legere fuite de carburant, parce que le moteur se désamorce quand il est éteins, mais je crois que c est le bouchon du réservoir qu'est pas étanche
j'espere quand meme la sauver, à l'origine c est pour ca que je suis allé la chercher, mais je m'attendai pas à cet état quand meme, on va voir, parce que les finances doivent suivre aussi, et j'ai d'autre caisse a faire, peut pas y avoir une participation du club pour le sauvetage d'une R11?
:jesors:
Moi je peux fournir un peu d'huile de coude et deux mains gauche s'il faut mais tu le sais déjà.
-
knarf a écrit :Moi je peux fournir un peu d'huile de coude et deux mains gauche s'il faut mais tu le sais déjà.
Moi aussi +1
-
je prends note, je commence a songer a la rénovation..... c'est vrai que ca serai dommage de la laisser partir.
-
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »