Mon ex TXE Electro sauvée par Sayenvegeta, c'est fait !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: [29] Mon ex TXE Electro en vue d'être sauvée par Sayenvegeta
ah ouai quand meme, bon bah je lui raconterai ca, et elle demarrera meme sans batterie pour pas paraitre capricieuse devant ta turbo
lol
lol
-
bon quelques news, je viens d avoir son proprio, il a eu une visite de la mairie pour qu il libere le trottoir..... :x
du coup il faut que je me depeche d aller la chercher, sinon elle partira mais pas avec moi :guillo:
j espere vraiment qu elle demarrera, sinon ca va etre vraiment problematique. Et il a pas de batterie ni de cable pour la redémarrer.
du coup il faut que je me depeche d aller la chercher, sinon elle partira mais pas avec moi :guillo:
j espere vraiment qu elle demarrera, sinon ca va etre vraiment problematique. Et il a pas de batterie ni de cable pour la redémarrer.
-
- Membre du Club
Au pire, il te faudra prendre des câbles :bah:
Après comme tu sais, la qualité des câblages est merdique, c'est possible que le démarreur ne marche pas simplement parce que le fil s'est à moitié barré, moi c'est arrivé sur la mienne j'ai du juste remettre la connexion en place.
Tu sais même pas si les voyants s'allument au contact par exemple ? Bon ça devrait marcher ça, à moins que le gars il ait tout bazardé :biggrin:
Après comme tu sais, la qualité des câblages est merdique, c'est possible que le démarreur ne marche pas simplement parce que le fil s'est à moitié barré, moi c'est arrivé sur la mienne j'ai du juste remettre la connexion en place.
Tu sais même pas si les voyants s'allument au contact par exemple ? Bon ça devrait marcher ça, à moins que le gars il ait tout bazardé :biggrin:
Ca les problemes de démarreur, il connait !!! :D
Je vais venir avec toi pour qu'elle pete du premier coup.
Sinon j'ai toujours ma batterie de scenic en stock
Je vais venir avec toi pour qu'elle pete du premier coup.
Sinon j'ai toujours ma batterie de scenic en stock
-
apparement la batterie est vide la, alors pas facil de savoir, toute facon je vais partir avec une batterie chargé, un booster et des cables, et si avec tout ca ca demarre pas, je pousserai
tu y vas quand ?
-
le week end du 16 avril, il va mettre un mot dessus pour prevenir
-
bon voila elle est a Caen, une batterie semi chargé, un booster, et elle a démarré
bon au début j'avais les roues plus ou moins a plat, alors j'ai cherché une station, et une fois regonflé c est mieux quand meme
sinon pas d'information de vitesse, mais en testant les commande, j'ai remarqué le faux contact, du coup, j'ai pu refaire apparaitre la vitesse en posant le compteur de travers
[ img ]
donc voila l'état de la bete
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
elle est bien attaqué quand meme, je suis pas encore sure de la retaper, elle va peut etre se réincarné dans ma gadgetomobile
alors ce qui va pas, la rouille deja, 2 portes a changer, les phares qui marchent pas, le mec a bidouillé pour avoir un eclairage, quelques trucs electronique que je suppose ne marche plus, le toit ouvrant qui fuit, les boutons de vitre electrique qui sont plus fixés, la rouille sous la caisse, j'ai pas regardé partout, mais ca se présente pas terrible et d'autres truc que j'ai pas encore vu
et une bonne peinture serai pas du luxe, elle est plutot mat la de couleur
enfin voila, d'ou mon hésitation a la réincarné dans ma GTD, mais faut que j'étudie la possibilité de relier les capteurs
bon au début j'avais les roues plus ou moins a plat, alors j'ai cherché une station, et une fois regonflé c est mieux quand meme
sinon pas d'information de vitesse, mais en testant les commande, j'ai remarqué le faux contact, du coup, j'ai pu refaire apparaitre la vitesse en posant le compteur de travers
[ img ]
donc voila l'état de la bete
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
elle est bien attaqué quand meme, je suis pas encore sure de la retaper, elle va peut etre se réincarné dans ma gadgetomobile
alors ce qui va pas, la rouille deja, 2 portes a changer, les phares qui marchent pas, le mec a bidouillé pour avoir un eclairage, quelques trucs electronique que je suppose ne marche plus, le toit ouvrant qui fuit, les boutons de vitre electrique qui sont plus fixés, la rouille sous la caisse, j'ai pas regardé partout, mais ca se présente pas terrible et d'autres truc que j'ai pas encore vu
et une bonne peinture serai pas du luxe, elle est plutot mat la de couleur
enfin voila, d'ou mon hésitation a la réincarné dans ma GTD, mais faut que j'étudie la possibilité de relier les capteurs
-
Tiens ça sent la disqueuse :hide:
-
- Membre du Club
:yes:
Elle a pris un coup de vieux :shock: Les optiques, un peu plus de rouille sur la carrosserie...
La porte droite était déjà bouffée comme ça.
Pour la vitesse, il suffit de laisser le boitier totalisateur kilométrique déboité, et de le secouer quand ça ne marche pas. ;)
Le toit ouvrant fuit, mais il faut la garer en pente vers l'arrière pour que ça s'écoule mieux.
Elle a le train AR 4 barres de ma première turbo et les amortisseurs AV de turbo ph2.
Merci pour le sauvetage. :bien:
Elle a pris un coup de vieux :shock: Les optiques, un peu plus de rouille sur la carrosserie...
La porte droite était déjà bouffée comme ça.
Pour la vitesse, il suffit de laisser le boitier totalisateur kilométrique déboité, et de le secouer quand ça ne marche pas. ;)
Le toit ouvrant fuit, mais il faut la garer en pente vers l'arrière pour que ça s'écoule mieux.
Elle a le train AR 4 barres de ma première turbo et les amortisseurs AV de turbo ph2.
Merci pour le sauvetage. :bien:
-
Re: [29] Mon ex TXE Electro sauvée par Sayenvegeta, c'est fait !
sauvetage ou réincarnation, la décision est pas encore prise
-
- Membre du Club
Re: [29] Mon ex TXE Electro sauvée par Sayenvegeta, c'est fait !
Extérieurement elle est super dégueu, mais les dessous à l'époque étaient bien conservés. :)
Elle a bien roulé quand même ?
Elle a bien roulé quand même ?
-
- Membre du Club
Re: Mon ex TXE Electro sauvée par Sayenvegeta, c'est fait !
Sujet déplacé de la section annonces vers ici. ;)
-
:o Y a du boulot dis donc mais bon, c'est sympa une 3 portes...
Enfin moi, je dis ça, je dis rien :wink:
Enfin moi, je dis ça, je dis rien :wink:
-
- Membre du Club
Si Fab dit que les dessous de caisse devraient aller, alors ya des chances que ce soit pas impossible de la retaper.
Perso une TXE Electronic 3 portes c'est trop rare, on en a déjà perdu une avec Mchris, c'était à cause de la rouille justement :/
Perso une TXE Electronic 3 portes c'est trop rare, on en a déjà perdu une avec Mchris, c'était à cause de la rouille justement :/
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »