Ma Renault 11 TXE Electronic

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 30 nov. 2006, 00:35

Bienvenue

Belle r11

Pour la chaine, non, pas d'entrée auxiliaire à  priori, par contre, on peut utiliser un adaptateur qui se met à  la place des cassette

Headlong
Membre du Club

Messagepar Headlong » 30 nov. 2006, 00:46

Citation :

jlez  a dit :

Bienvenue

Belle r11

Pour la chaine, non, pas d'entrée auxiliaire à  priori, par contre, on peut utiliser un adaptateur qui se met à  la place des cassette

hmm, d'accord. J'ai peur que la qualité de la musique est beaucoup fois moins avec un adaptateur de cassette.

Mchris

Messagepar Mchris » 30 nov. 2006, 09:39

Pour la chîne moi j'ai utilisé un modulateur FM : http://www.pearl.fr/article-PE2739.html

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 30 nov. 2006, 12:53

Citation :

Headlong  a dit :

hmm, d'accord. J'ai peur que la qualité de la musique est beaucoup fois moins avec un adaptateur de cassette.

C'est une cassette sans bande avec un "emmeteur" electronique donc la qualité devrait être bonne.

Ca ne coûte pas cher si tu en veux un et que tu ne trouves pas ici il y en a encore.

Pour le spièces que je voudrait TOUTES les pièce ssont identiques dans ton pays sauf le boitier de parole. J'aimerais des boitiers de parole étrangers.

Par contre ici en france on a du mal à  trouver certaines pièces comme l'antenne la télécommande d'ouverture des portes etc.... (les pièces d'electronic uniquement) donc c'est pour ça si tu peux en avoir dans ton pays ce serait super !!!  

Headlong
Membre du Club

Messagepar Headlong » 30 nov. 2006, 23:16

Citation :

Potter  a dit :

C'est une cassette sans bande avec un "emmeteur" electronique donc la qualité devrait être bonne.

Ca ne coûte pas cher si tu en veux un et que tu ne trouves pas ici il y en a encore.

Pour le spièces que je voudrait TOUTES les pièce ssont identiques dans ton pays sauf le boitier de parole. J'aimerais des boitiers de parole étrangers.

Par contre ici en france on a du mal à  trouver certaines pièces comme l'antenne la télécommande d'ouverture des portes etc.... (les pièces d'electronic uniquement) donc c'est pour ça si tu peux en avoir dans ton pays ce serait super !!!    

D'accord, je essayerai la cassette au début.

Aujourd'hui il y a seulement 5 !! Renault 11 TXE Electronic dans une état rouler aux Pays-Bas. Donc les pièces sont très rare. Mais, si je remarquerais un boitier de parole à  vendre, je te dirai!

--Message edité par Headlong le 2006-11-30 22:16:54--

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 01 déc. 2006, 11:30

Il n'y en à  plus que 5 .

Headlong
Membre du Club

Messagepar Headlong » 01 déc. 2006, 12:32

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Il n'y en à  plus que 5 .

1/10-2006

R9 et R11 aux Pays-Bas:
475 x R 9
546 x R 11 (de 546 R11, il y a seulement 5 x 11 TXE Electronic!!)
7   x Alliance

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 01 déc. 2006, 14:39

Il y a plus d'Alliance que d'electronic !

Headlong
Membre du Club

Messagepar Headlong » 01 déc. 2006, 16:47

Citation :

Potter  a dit :

Il y a plus d'Alliance que d'electronic !

Oui, je sais c'est ridicule, mais c'est vrai...

J'ai reçu des autres fotos du propriétaire actuel:

révision
http://home.planet.nl/~kool0426/11_1.jpg

http://home.planet.nl/~kool0426/11_2.jpg

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 01 déc. 2006, 16:57

Très belle, mais elle a été repeinte ? Il faudrait repeindre tes pares chocs il existe un produit spécial chez Renault on ne voit pas que c'est peint.
Les jantes ont été repeintes en une seule couleur mais à  l'origine il y a 2 couleurs. Des photos de l'intérieur ?

Headlong
Membre du Club

Messagepar Headlong » 01 déc. 2006, 17:47

Citation :

Potter  a dit :

Très belle, mais elle a été repeinte ? Il faudrait repeindre tes pares chocs il existe un produit spécial chez Renault on ne voit pas que c'est peint.
Les jantes ont été repeintes en une seule couleur mais à  l'origine il y a 2 couleurs. Des photos de l'intérieur ?

Elle a toujours sa première couche de peinture. Je ne connais pas les mots "pares chocs", pourrais-toi me dire les signifient?
Je ne savais pas les jantes ont 2 couleur à  l'origine.

Ici quelques photos d l'intérieur:
http://home.planet.nl/~kool0426/11_3.JPG

http://home.planet.nl/~kool0426/11_4.JPG

http://home.planet.nl/~kool0426/11_5.JPG

Mon oncle a une entreprise qui restaurer les intérieurs des voitures classique. J'éspère que il veut me donner l'aide avec restaurer les chaises et la banquette arrière.

hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 01 déc. 2006, 18:49

sur plusieurs r11 txe que j ai vu les jantes on pas 2 couleurs elle sont grises au complet

Headlong
Membre du Club

Messagepar Headlong » 01 déc. 2006, 19:41

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

sur plusieurs r11 txe que j ai vu les jantes on pas 2 couleurs elle sont grises au complet

Peut-être il y a un difference entre les ans de productions...

Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 01 déc. 2006, 21:00

Pare chocs = bumpers.

Headlong
Membre du Club

Messagepar Headlong » 01 déc. 2006, 22:20

Citation :

Anciennes renault  a dit :

Pare chocs = bumpers.

ahhh... Merci!!  

Citation :

Potter  a dit :

Le produit de Renault pour les pares choc c'est Gris 642 ref: 7701417881 ??

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »