Belle r11
Pour la chaine, non, pas d'entrée auxiliaire à priori, par contre, on peut utiliser un adaptateur qui se met à la place des cassette
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Citation :
Headlong a dit :
hmm, d'accord. J'ai peur que la qualité de la musique est beaucoup fois moins avec un adaptateur de cassette.
Citation :
Potter a dit :
C'est une cassette sans bande avec un "emmeteur" electronique donc la qualité devrait être bonne.
Ca ne coûte pas cher si tu en veux un et que tu ne trouves pas ici il y en a encore.
Pour le spièces que je voudrait TOUTES les pièce ssont identiques dans ton pays sauf le boitier de parole. J'aimerais des boitiers de parole étrangers.
Par contre ici en france on a du mal à trouver certaines pièces comme l'antenne la télécommande d'ouverture des portes etc.... (les pièces d'electronic uniquement) donc c'est pour ça si tu peux en avoir dans ton pays ce serait super !!!
Citation :
Potter a dit :
Très belle, mais elle a été repeinte ? Il faudrait repeindre tes pares chocs il existe un produit spécial chez Renault on ne voit pas que c'est peint.
Les jantes ont été repeintes en une seule couleur mais à l'origine il y a 2 couleurs. Des photos de l'intérieur ?
Citation :
Anciennes renault a dit :
Pare chocs = bumpers.
Citation :
Potter a dit :
Très belle, mais elle a été repeinte ? Il faudrait repeindre tes pares chocs il existe un produit spécial chez Renault on ne voit pas que c'est peint.
Les jantes ont été repeintes en une seule couleur mais à l'origine il y a 2 couleurs. Des photos de l'intérieur ?
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités