Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Moi je prends une brique de lait, rapport à l'alu. On faisait des joints de culasse pour les mobs avec ça.
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Moi je prends une brique de lait, rapport à l'alu. On faisait des joints de culasse pour les mobs avec ça.
Dommage on a des bouteilles de lait en plastoc ! Ou sinon ya la cale chez Renault avec le papier ignifugé, mais c'est 9 euros et des brouettes... J'ai peut être un autre joint ok je sais plus :)
Moriarty a écrit :Moi je prends une brique de lait, rapport à l'alu. On faisait des joints de culasse pour les mobs avec ça.
Tétrapack !!!!
Lait, jus de fruit, c'est tout bon pour faire de bons joints ;)
(Nannn, ocb, rizzla, green, ce n'est pas pour ce genre d'utilisations je vous vois venir ;) nan l'ocb en rouleaux ou grandes feuilles non plus !!!! )
-
- Président du Club
Cela dit, ton moteur doit avoir la forme pour réussir à aspirer les joints! :lol:
-
- Modérateur
normalement avec les pochettes de joint carbu,les joints de cales était livré!
à chaque fois j'en avait de livré et même la cale en bakélite d'ailleurs.
à chaque fois j'en avait de livré et même la cale en bakélite d'ailleurs.
-
- Membre du Club
C'est sympa tour ces produits, du lait, du sucre, du jus de fruit !
Comme sur les paquets de céréales pour les gosses devrait y avoir chaque semaine un nouveau joint à découper dans le carton de jus de fruit !
Thomas tu as bien raison je me souviens car cette pochette je l'ai depuis 5 ans et c'est la première chose que j'ai utilisé, la cale ! Voilà ce qu'elle est devenue !
Comme sur les paquets de céréales pour les gosses devrait y avoir chaque semaine un nouveau joint à découper dans le carton de jus de fruit !
Thomas tu as bien raison je me souviens car cette pochette je l'ai depuis 5 ans et c'est la première chose que j'ai utilisé, la cale ! Voilà ce qu'elle est devenue !
-
- Membre du Club
Petite question quand même : faut le coller ? Et le mettre dans quel sens ? Alu côté collecteur je suppose ?
-
coptere a écrit :faut le coller ?
:nonon: :nonon:
coptere a écrit :C'est sympa tour ces produits, du lait, du sucre, du jus de fruit !
pour le coup tu pourrais faire un alambic pour les rassos :roi:
-
- Membre du Club
xtrm-games a écrit :coptere a écrit :faut le coller ?
:nonon: :nonon:coptere a écrit :C'est sympa tour ces produits, du lait, du sucre, du jus de fruit !
pour le coup tu pourrais faire un alambic pour les rassos :roi:
Oui une spéciale cuvée Solex :biggrin:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :je vous vois venir nan l'ocb en rouleaux
C'est pour les WC :hum:
:lol: :lol:
-
- Membre du Club
Ca y est elle marche beaucoup mieux maintenant ! J'ai fait le joint avec du papier d'emballage de lessive le chat machine :biggrin: Le ralenti tient très bien, et quand j'aurais changé l'échappement intermédiaire, ça sera bien plus silencieux.
Le carburateur en lui même, il est un peu voilé quand même, à peu près 2/3 d'un mm. Les papillons s'ouvrent très bien sans difficultés. Mais j'ai de la chance car ma cale en bakélite elle aussi a suivi le mouvement, du coup il n'y a pas (ou presque rien) d'espace ou l'air puisse passer, donc pour le moment ça tient la route. Faudrait pas que ça se déforme vraiment plus, l'antipercolateur que je mettrais ne fera peut être pas des miracles mais ça devrait aider je pense :)
Le carburateur en lui même, il est un peu voilé quand même, à peu près 2/3 d'un mm. Les papillons s'ouvrent très bien sans difficultés. Mais j'ai de la chance car ma cale en bakélite elle aussi a suivi le mouvement, du coup il n'y a pas (ou presque rien) d'espace ou l'air puisse passer, donc pour le moment ça tient la route. Faudrait pas que ça se déforme vraiment plus, l'antipercolateur que je mettrais ne fera peut être pas des miracles mais ça devrait aider je pense :)
-
- Responsable Région SE
C'est bien ça le système D il fonctionne toujours!
L'antiperco ça lui fera toujours du bien, sur la mienne j'ai envie d'en monter un aussi.
L'antiperco ça lui fera toujours du bien, sur la mienne j'ai envie d'en monter un aussi.
bonne nouvelle tout ça a force de persévérance :bien:
-
- Membre du Club
Oui ça soulage :) je vais rouler un peu avec elle ce we...
-
- Membre du Club
ca fait un moment que j'ai envie de me remettre sur le circuit de refroidissement, vous vous souvenez du bazar de mes durites, ceux qui l'on vue à Treignac...
Je n'arrive pas à trouver un schéma ou des photos du circuit de R11 1.7 ph.2 avec bocal 3 sorties, car je suis sûr que j'ai des choses à simplifier, de même que pour le réchauffeur de pied de carbu que j'ai jamais mis, mais à la place un tuyau qui fait une boucle pour rien.
Manque de bol j'arrive plus à trouver ce bout de tuyau...
Et puis Thomas j'ai mis ton T de purge et malgré ça j'arrive toujours pas à bien purger le circuit, toujours ce bruit de glouglou :/
Je n'arrive pas à trouver un schéma ou des photos du circuit de R11 1.7 ph.2 avec bocal 3 sorties, car je suis sûr que j'ai des choses à simplifier, de même que pour le réchauffeur de pied de carbu que j'ai jamais mis, mais à la place un tuyau qui fait une boucle pour rien.
Manque de bol j'arrive plus à trouver ce bout de tuyau...
Et puis Thomas j'ai mis ton T de purge et malgré ça j'arrive toujours pas à bien purger le circuit, toujours ce bruit de glouglou :/
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »