Ma R11 TXE Electronic bleue azur

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thomas17
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar thomas17 » 17 mai 2012, 21:50

Yamaloun a écrit :en tout cas, ca se ressemble, par contre, pourquoi avoir fait différent des autres atmo, un ligne toute droite toute simple? La y'a des courbes partout :D pis comme ça le jour ou la ligne de lablanche fuit, je l'ai dans le c*l, car j'ai que des lignes de 11 cléon atmo en stock (et une de diesel mais qui ressemble furieusement a celle des C2J :hum: )



je pense que c''est pour favorise le couple du moteur!

le moteur f2n etant totalement du cleon,il semble logique qui est une ligne differente.



thomas17
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar thomas17 » 17 mai 2012, 22:04

Ca c'est fort possible :biggrin:

et en plus tu sait qui y,a plusieurs diametre de tubes!

Selon les versions.

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar jlez » 17 mai 2012, 23:48

Pour les diamètres oui, mais turbo ph1 et gtx/txe ph1 ou ph2, c'est pareil, j'ai déjà mixé un peu tout ça :cyp:

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar thomas17 » 18 mai 2012, 00:26

Et il ya des difference entre turbo phase 1 et 2

??

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar jlez » 18 mai 2012, 01:22

Oui, l'inter est droit avec la gamelle devant et il me semble que le diamètre est plus gros ;)

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar coptere » 18 mai 2012, 16:46

Intéressant tout ça ! Ca a l'air donc possible :) Bon si je le fais je vais bien me péter le dos encore, me faudrait des chandelles c'est quand même mieux !

Vous en mettez de la pâte aussi pour assurer l'étanchéité aux jonctions ?

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar coptere » 03 juin 2012, 19:38

Bon alors voilà j'ai démonté mon carburateur aujourd'hui pour regarder s'il était voilé...

Eh oui il l'est très légèrement, au niveau de la largeur. Ca ne se voit pas quand il est monté, mais vu de face légèrement concave, même pas un mm de hauteur, je dirais pas plus d'un demi millimètre.

Ca n'explique pas forcément les problèmes que j'ai eu à Treignac, mais plutôt je pense la légère variation de ralenti, qui oscille entre 850 et 900 tr/min.

Alors ma question est la suivante : est-ce que ça vaut le coup que je me mette à restaurer ce carbu (nettoyage + joints neufs) s'il a commencé à voiler ? :/

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar maxinou » 03 juin 2012, 19:42

Prends un papier du verre de grain fin et le fixes sur un verre plat avec du scotch, et tu peux ainsi planifier ton carbu, en faisant des mouvements circulaires, cout 0 EUR et carbu remise a neuf pour toi même.

De ce façon on "fraise" les coulasses des Vespas et autres motos 2T

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar coptere » 03 juin 2012, 20:22

maxinou a écrit :Prends un papier du verre de grain fin et le fixes sur un verre plat avec du scotch, et tu peux ainsi planifier ton carbu, en faisant des mouvements circulaires, cout 0 EUR et carbu remise a neuf pour toi même.

De ce façon on "fraise" les coulasses des Vespas et autres motos 2T


Ca c'est une bonne idée ! C'est vrai c'est très léger ce que j'ai vu, je peux toujours tenter :bah:

En prévision, j'ai l'intention de monter l'antipercolateur électrique des Turbo. J'ai déjà la sonde, le moteur et sa sangle (qui aura droit à un fusible !, tout marche bien ), les tuyaux (un de R5 et l'autre de R21 1.7 ) je ferais un mix pour que le conduit d'air frais arrive bien sur la largueur du carbu.

Reste le cablage que j'ai découvert, et je me demande ou monter le moteur. J'ai vu sur celle à Philou qu'il est près des klaxon mais fixé à quoi exactement je sais pas.

De toutes façon je monterais ce système quoi que je fasse du carbu, que je le garde ou que je le change par un neuf.

Certains diront peut être que quand ça commence à voiler, ça continue... J'aimerais que non :ddr:

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar coptere » 05 juin 2012, 20:50

Mais j'ai lu que ce n'était pas une bonne idée de le resurfacer, ça le fragilise :/

Ou bien la méthode du chalumeau, mais j'en ai pas. Je ferais une photo ce week-end.

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar Moriarty » 06 juin 2012, 09:51

De toute façon, faudra bien que tu le changes un jour, non? Donc autant repousser l'échéance ;)

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar coptere » 06 juin 2012, 22:24

C'est vrai aussi, niveau finances ça m'arrangera ;) Vais essayer ça prochainement.

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar coptere » 09 juin 2012, 12:18

En attendant j'ai reregle la richesse et le ralenti, elle se noyait. C'est mieux mais pas parfait. Mais la fuite de l'échappement doit faire quelque chose car la fuite est tellement grande en bas du col que même en le bouchant à la sortie ça fait rien au moteur :amdr:

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur (grosse panne électrique)

Messagepar coptere » 12 juin 2012, 13:24

Alors voilà gros soucis !

Je mets la clé de contact, le tableau de bord s'allume bien mais en voulant démarrer j'entends un gros clac près du démarreur et la tout s'éteint même la montre! Plus rien !

Je sors regarde si ya rien qui a cramé mais je sais pas. Et alors bizarrement la montre revient alors je mets la clé en +APC et tout repart à nouveau ! :/

Comprends rien. Je sais pas pourquoi le courant part puis revient quand je veux mettre en route même les phares par exemple. La seuls les plafonniers et la montre marchent mais faut rien toucher !

Tout à commencé en voulant démarrer. Doit y avoir un soucis à ce niveau mais quoi ? J'espère que rien n'a été bousillé au passage, tous les fusibles sont bons.

Merci !

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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Messagepar jlez » 12 juin 2012, 14:53

Regarde si tes cosses de batteries sont bien serrées ;) ça peut être aussi con que ça :)


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