maxinou a écrit :Prends un papier du verre de grain fin et le fixes sur un verre plat avec du scotch, et tu peux ainsi planifier ton carbu, en faisant des mouvements circulaires, cout 0 EUR et carbu remise a neuf pour toi même.
De ce façon on "fraise" les coulasses des Vespas et autres motos 2T
Ca c'est une bonne idée ! C'est vrai c'est très léger ce que j'ai vu, je peux toujours tenter :bah:
En prévision, j'ai l'intention de monter l'antipercolateur électrique des Turbo. J'ai déjà la sonde, le moteur et sa sangle (qui aura droit à un fusible !, tout marche bien ), les tuyaux (un de R5 et l'autre de R21 1.7 ) je ferais un mix pour que le conduit d'air frais arrive bien sur la largueur du carbu.
Reste le cablage que j'ai découvert, et je me demande ou monter le moteur. J'ai vu sur celle à Philou qu'il est près des klaxon mais fixé à quoi exactement je sais pas.
De toutes façon je monterais ce système quoi que je fasse du carbu, que je le garde ou que je le change par un neuf.
Certains diront peut être que quand ça commence à voiler, ça continue... J'aimerais que non :ddr: