Messagepar coptere » 08 mai 2012, 19:50
Retour du grand we à Treignac, ou elle s'en est pris plein la tronche !
Après expertise de Thomas et Micka, le carbu était vraiment crade, mais il aura ensuite besoin d'un bon nettoyage intégral. Le ralenti après légère accélération à l'arrêt est toujours perfectible.
Faudrait un anti perco dessus pour refroidir plus efficacement encore. Un électrique de super5 GTT, mais niveau branchement faut qu'il s'allume même clé coupée. Ou alors un manuel qui par du ventilo, mais que le ventilo marcha aussi clé coupée.
Puis le système de refroidissement, le gros bordel dans les tuyaux, depuis mon montage phase 1 et 2. A mettre, le réchauffeur de pied de carbu, une bonne purge.
Puis les tuyaux sont fatigués, encore un m'a lâché à la pompe, heureusement que Mickael était là pour me dépanner !
Le liquide de frein est dégeu, à purger sans doute. D'ailleurs, après tous les coups de frein qu'on à fait, la pédale est plus molle maintenant
Enfin, l'échappement, avant que je ne m'achète un nouvel intermédiaire, ça ferraille toujours entre la fin du col de cygne et la ligne...
Bref, rien d'insurmontable, elle aura droit à tout ça cet été :biggrin: