Alors je vais bientôt me racheter un apn, remboursé par l'assurance ouf. Nouvelles photos prévues.
Sinon, j'adore toujours ma 11, mais elle me contrarie un peu aussi.
Sur ces points: freinage, essuis-glaces et étanchéité du coffre.
D'abord le freinage. Tout a été refait à noel dernier. Tout est neuf depuis cette date(disques, plaquettes, tambours...et liquide changé).
Je n'ai jamais brutalisé les freins, ou usés dans des descentes (de toutes façons ici c'est plat alors...). Mais c'est merdique, ya pas d'autres mots. Ya rien . En cas de besoin rapide, je ne sens jamais un coup sec, faudrait que j'aille au bout de la course. Et en plus elle plonge bien.
Alors c'est vrai je peux la comparer avec la Ford Fiesta de 89, elle au moins elle freine vraiment. Moi c'est des freins de vélo à côté (JLEZ, tu le confirme ?)
Donc je me demande: est ce que je peux améliorer mon freinage, mais dans la légalité ?(autres disques ?) Ou est-ce la faute au servo-frein ?
Voilà pour les freins. Pour mes essuis glaces, ça racle sans cesse parce qu'il y a du jeu au niveau de l'axe de rotation, plus précisément au niveau de l'articulation pour soulever l'essui glace.
Et puis la force d'appui, c'est nul.
Vous les trouvez comment les votres ? Je pense les changer par d'autres. Et puis le moteur tant qu'on y est, ça traine bien !
La aussi, avec la Fiesta, c'est nickel.
Est-ce que je peux mettre ce moteur ou ça pète ?
Dernier point, le coffre. Je croyais avoir mis fin aux innondations en serrant bien mes feux, en rapprochant la serrure, mais il reste des infiltrations...Et vous ? Votre solution, c'est le mastic de salle de bain ? Et puis mes sphères pour soulever le coffre sont pourries.
Peut on trouver le modèle qui convient, neuf (car dans les casses elles sont pourries) ?
Ah oui, dernier truc, ma voiture vibre beaucoup vers 800 tr/min. Les silent blocs sont usés. Ca a un rapport ? Et puis, c'est couteux de changer ?
Mes sièges je les trouve trop mous. Et vous ? Ceux des turbos ont une mousse raffermie, c'est vrai ça ?
J'ai presque envie de mettre une barre pour redresser la mousse au niveau des lombaires ?
Voilà , c'est dommage car sans ces désagréments, j'en profiterai encore mieux. J'ai hate de m'y mettre un peu pour y remédier.
Merci pour vos conseils si y'en a.