Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Au moins je la prends pas pour rouler cette semaine, comme ça je risque pas de me planter !
Amaury il a quand même neigé chez toi non ?
Amaury il a quand même neigé chez toi non ?
-
- Modérateur
jolie sous la neige :)
-
- Membre du Club
A suivre, un photo reportage sur la restauration de la tablette arrière...(moquette changée, pas égalée, mais presque...)
-
-
- Membre du Club
Sayenvegeta a écrit :eh coptere, c est loin de chez toi?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264649533.htm?ca=4_s
Oups j'avais pas vu ton message... Alors justement Grizzly avait déjà repéré le capot, j'avais contacté le gars mais en fait les ombres en haut c'est du vernis qui se barre :/ c'est trop dommage sinon je l'aurai pris direct !
-
arf mince
-
- Membre du Club
J'ai oublié de prendre une photo du tableau de bord avec ses nouvelles ampoules, mais c'est très beau :lover: J'ai jamais eu un éclairage aussi éclatant.
Sinon j'ai une vidange à faire, et un anti-fuite à mettre mais pas n'importe lequel, parce que j'ai toujours un bruit de glouglou près de mon pied droit vous voyez, mais malgré que j'ai resseré, rien n'y fait...
Mon garagiste m'a conseillé en poudre :
[ img ]
L'avantage c'est que les microbilles, je crois en matière de type acier, circulent tout le temps et se mettent directement là ou ya un appel d'air.
Par contre faut le commander sur le net, je ne le trouve pas dans les magasins, à moins que vous ayez déjà vu ?
Sinon j'ai une vidange à faire, et un anti-fuite à mettre mais pas n'importe lequel, parce que j'ai toujours un bruit de glouglou près de mon pied droit vous voyez, mais malgré que j'ai resseré, rien n'y fait...
Mon garagiste m'a conseillé en poudre :
[ img ]
L'avantage c'est que les microbilles, je crois en matière de type acier, circulent tout le temps et se mettent directement là ou ya un appel d'air.
Par contre faut le commander sur le net, je ne le trouve pas dans les magasins, à moins que vous ayez déjà vu ?
-
j ai entendu de mauvaise critique concernant ce genre de produit, ca abimerai aussi le moteur, alors je sais pas trop, je crois que faut le verser dans une des conduite, et pas dans le bocal, a confirmer bien sure
-
- Responsable Région SO
coptere a écrit :Sayenvegeta a écrit :eh coptere, c est loin de chez toi?
Oups j'avais pas vu ton message... Alors justement Grizzly avait déjà repéré le capot, j'avais contacté le gars mais en fait les ombres en haut c'est du vernis qui se barre :/ c'est trop dommage sinon je l'aurai pris direct !
Tu cherches a faire repeindre ton capot ou tu veux le changer?
-
- Membre du Club
Sayenvegeta a écrit :j ai entendu de mauvaise critique concernant ce genre de produit, ca abimerai aussi le moteur, alors je sais pas trop, je crois que faut le verser dans une des conduite, et pas dans le bocal, a confirmer bien sure
Pourtant si je comprends le principe quand tu roules ça se fixe direct la ou ya la fuite donc le moteur ne devrait pas en pâtir. Ma fuite, si c'est bien la seule, se trouve pres du radiateur d'habitacle ;)
-
- Membre du Club
Funky a écrit :coptere a écrit :Sayenvegeta a écrit :eh coptere, c est loin de chez toi?
Tu cherches a faire repeindre ton capot ou tu veux le changer?
Dans l'idéal j'aimerais trouver le meme genre de capot que sur l'annonce mais avec vernis nickel, meme ordre de prix, mais ça risque d'être dur...
Sinon le mien peux servir de base pour une nouvelle peinture. Dub m'a passé un contact pour la peinture mais était trop occupé. Peut etre que ça a changé...
Et pour toi ça c'est passé comment ?
-
- Responsable Région SO
coptere a écrit :Dans l'idéal j'aimerais trouver le meme genre de capot que sur l'annonce mais avec vernis nickel, meme ordre de prix, mais ça risque d'être dur...
Sinon le mien peux servir de base pour une nouvelle peinture. Dub m'a passé un contact pour la peinture mais était trop occupé. Peut etre que ça a changé...
Et pour toi ça c'est passé comment ?
Je viens de faire repeindre mon capot. Cette fois-ci je suis allé voir un carrossier sur Colomiers (connaissance d'un pote). Il m'a fait le capot à 120 euros. J'ai parlé de toi; si ça t’intéresse je peux te donner les coordonnées et tu y vas de ma part.
-
- Membre du Club
Ca pourrait être sympa ! Peinture et aprêt, préparation comprise ou que peinture ?
-
- Responsable Région SO
coptere a écrit :Ca pourrait être sympa ! Peinture et aprêt, préparation comprise ou que peinture ?
Tout compris! Sous réserve que ton capot ne soit pas couvert de bosses! Sinon ce sera un peu plus cher car il faudra débosseler.
-
- Membre du Club
Funky a écrit :coptere a écrit :Ca pourrait être sympa ! Peinture et aprêt, préparation comprise ou que peinture ?
Tout compris! Sous réserve que ton capot ne soit pas couvert de bosses! Sinon ce sera un peu plus cher car il faudra débosseler.
OK, c'est intéressant comme prix. Je n'ai juste qu'une petite bosse, enfin t'as déjà vu la gueule de mon capot pas beau du tout :biggrin: le vernis qui se barre, de la rouille superficielle, bref dégueu mais faut que j'aille le voir qu'il me dise ce qu'il en pense...
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »