jlez a écrit :Pour le numéro de série, c'est quoi ce merdier ?? Parce qu'en observation, c'est bien le même ???
Pareil, je n'ai pas trop compris :???:
Au fait, la vignette du CT a changé ? Il y a l'immat maintenant dessus, non ?
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
jlez a écrit :Pour le numéro de série, c'est quoi ce merdier ?? Parce qu'en observation, c'est bien le même ???
ACIDBURN67 a écrit :Deja faut qu'ils le trouvent le numéro...
coptere a écrit :En fait ya pas de problèmes, c'est juste une nouvelle réglementation pour le CT. Faudrait que je retrouve un texte à ce propos ;)
Yamaloun a écrit :coptere a écrit :Petites nouvelles : je vais monter le phare neuf que j'avais en stock car l'autre prends l'eau malgré que j'ai refait au joint de salle de bain...
Et puis grande décision aussi, les phares jaunes c'est fini : je ne suis pas convaincu, ça me fatigue c'est pas assez fort, donc je les dégage ce we aussi en passant :)
Les globes jaunes, tu ne les fous pas en l'air hein |O
Grizzly a écrit :garde en si tu changes d'avis un jour :wink:
Grizzly a écrit :et le capot moteur ??
coptere a écrit :Petites nouvelles : je vais monter le phare neuf que j'avais en stock car l'autre prends l'eau malgré que j'ai refait au joint de salle de bain...
Et puis grande décision aussi, les phares jaunes c'est fini : je ne suis pas convaincu, ça me fatigue c'est pas assez fort, donc je les dégage ce we aussi en passant :)
Funky a écrit :coptere a écrit :Petites nouvelles : je vais monter le phare neuf que j'avais en stock car l'autre prends l'eau malgré que j'ai refait au joint de salle de bain...
Je te conseil de mettre des bonnes ampoules comme par exemple ce que j'ai mis sur ma 9 : les Philips Blue Vision. Elles sont assez chères mais bon je trouve que c'est mieux que des ampoules classiques.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités