ACIDBURN67 a écrit :Ha tu as encore trouvé des épissures a la con :bah:
Le connecteur packard étanche est dispo chez rest'agraph... Ca doit etre le meme que pour relier le capteur pmh a l'aei?
Ouais voilà je l'ai acheté chez AD Montauban aujourd'hui, 8,46 euros ce machin. C'est bien la même genre de pièce, même gueule que la prise du débitmètre. Ca me va très bien, c'est étanche en plus. C'est livré avec toutes les petites pièces pour brancher les fils. Je le fais demain :)
Sinon j'en profite pour dire aussi qu'il y a chez AD Montauban une dizaine d'ampoules H2 pour nos antibrouillards de phase 1 à 4,46 euros :yes: C'est quasi introuvable.
Et puis tant que j'y suis je vous dévoile mon dernier caprice : le dégivrage des rétroviseurs. J'ai commandé deux feuilles chauffantes chez Conrad. Ca tombe bien car mes miroirs ont plein de tâches et j'ai déjà trouvé un neuf pour le côté conducteur.
Pour le branchement c'est simple, ça sera branché en dérivation sur le fil du dégivrage qui part de la boîte à fusibles, et ça ne consomme que 15W. J'installerais ça à Noel je pense.