Ma R11 TXE Electronic bleue azur
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Merci ! Maintenant me reste à réparer la toile noire juste derrière, celle qui tire la sellerie pour l'étendre, car elle est déchirée depuis un moment.
Puis reste que le velours bleu est un peu baladeur par endroits, je pense que c'est parce que j'ai lavé la sellerie qu'il y a quelques différences, mais bon maintenant me reste 5 faces à faire encore ...
Puis reste que le velours bleu est un peu baladeur par endroits, je pense que c'est parce que j'ai lavé la sellerie qu'il y a quelques différences, mais bon maintenant me reste 5 faces à faire encore ...
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Petite question, vous pensez pas que je devrais avoir un RE 256 puisque j'ai un carburateur solex, justement comme les phase 1 bis ? Moi j'ai le RE 227 en ce moment. Pas de soucis particulier, à part que le ralenti n'est jamais en dessous de 950 tr/min à chaud...
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
ca s appelle aussi des coleson, sinon tres beau boulot, je peut t envoyer 4 jeux de sellerie a refaire?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Sayenvegeta a écrit :ca s appelle aussi des coleson, sinon tres beau boulot, je peut t envoyer 4 jeux de sellerie a refaire?
Euh ça mettra 4 mois alors ... faut déjà que j'ai la motivation de faire les miens !
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
lol, je suis pas pressé....
mais bon, je le ferai aussi, un jour
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
C'est pas parfait non plus mais ça fait plaisir aux yeux de voir quelque chose d'ordonné :D
Sinon vous avez une idée par rapport à mes AEI ... RE 256 c'est pour moi mieux que le RE 227 si j'ai le carburateur Solex ?
Sinon vous avez une idée par rapport à mes AEI ... RE 256 c'est pour moi mieux que le RE 227 si j'ai le carburateur Solex ?
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
l'AEI RE 256 et 227 sont pour le véhicule B/C 376 moteur F2N700 il sont pareil c'est le type de boitier qui change type F et type E, je vais retrouver les courbes d'avances....
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Grizzly a écrit :l'AEI RE 256 et 227 sont pour le véhicule B/C 376 moteur F2N700 il sont pareil c'est le type de boitier qui change type F et type E, je vais retrouver les courbes d'avances....
Ah ok ça veut dire quoi le boitier type E ou F ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
C'est les connecteurs qui change!
Sur le dessus pour les premiers modeles, et sur le cote ensuite :)
Sur le dessus pour les premiers modeles, et sur le cote ensuite :)
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
thomas17 a écrit :C'est les connecteurs qui change!
Sur le dessus pour les premiers modeles, et sur le cote ensuite :)
exactement D et E sur le dessus et F sur le coté
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Ah ok donc mon AEI convient parfaitement alors :) Remarque j'ai pas de problème particulier, mais j'aurais pu m'habituer à un fonctionnement différent de l'origine si ça avait été le cas.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Yamaloun a écrit :Grizzly a écrit :l'AEI RE 256 et 227 sont pour le véhicule B/C 376 moteur F2N700 il sont pareil c'est le type de boitier qui change type F et type E, je vais retrouver les courbes d'avances....
ça je savais qu'ils n'ont pas les mêmes fiches, donc ils auraient les mêmes courbes? Ils auraient juste changé de ref juste a cause des prises?
En effet ça paraît étonnant comme raison.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Aujourd'hui j'ai découvert pourquoi mon indicateur de vitesse fonctionne mal : le câble est normalement fait avec une prise dans le compartiment moteur, visible près du servo-frein. Moi je ne l'ai plus, mais à la place un vilain scotch noir déguelasse qui est supposé relier par miracle les 3 fils !!! Horreur... mais va falloir que je me trouve une prise pour relier... c'est indispensable une prise étanche ? Vous pensez que je peux en trouver une chez AD ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Ha tu as encore trouvé des épissures a la con :bah:
Le connecteur packard étanche est dispo chez rest'agraph... Ca doit etre le meme que pour relier le capteur pmh a l'aei?
Le connecteur packard étanche est dispo chez rest'agraph... Ca doit etre le meme que pour relier le capteur pmh a l'aei?
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