Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
j'ai mis les plaque noir avec les nouveaux numéros et je passe souvent devant les flics sans problème c'est ma 3 eme voiture a qui je lui mes c'est plaque :) puis c'est tolérer même si c'est pas collection mai faut que la voiture sois de avant 1993 ( c'est un gendarme qui la dit :) ) Je connais un site sérieux qui fait les 2 plaque a 33euro tout compris :) c'est la que je les achete :) c'est minéralogique.com ou .fr Ca donne la classe les ampoule jaune :) les miennes sont d'origine et éclaire bien :) nos ronze ce repaire en elle maintenant :p
-
- Président du Club
C'est aussi sur ce site que j'ai pris les miennes ;)
Au :top: les phares :)
Au :top: les phares :)
coptere a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait. Mais que veux tu dire quand tu écris que ça va si on a l'ancien numéro de plaque ? Tu veux dire les anciennes plaques ?
Ancien numero de plaque = chiffres - lettres - N° Département
-
- Modérateur
Axel34440 a écrit :j'ai mis les plaque noir avec les nouveaux numéros et je passe souvent devant les flics sans problème c'est ma 3 eme voiture a qui je lui mes c'est plaque :) puis c'est tolérer même si c'est pas collection mai faut que la voiture sois de avant 1993 ( c'est un gendarme qui la dit :) ) Je connais un site sérieux qui fait les 2 plaque a 33euro tout compris :) c'est la que je les achete :) c'est minéralogique.com ou .fr Ca donne la classe les ampoule jaune :) les miennes sont d'origine et éclaire bien :) nos ronze ce repaire en elle maintenant :p
j'avais acheter 2 jeux à 20€ la paire de plaque noir au rasso a Rouen et je l'ai fait frapper gratos chez le grossiste ou
je prend habituellement mes pièces, comme ça j'ai ma 11 et mon audi 80 de 1992 avec les plaques noir ça fait bien old school j'adore :)
-
- Modérateur
. :bien: calée :) dans ma région il y a pas trop de rasso a grande ampleur ce sont des petites :) mais je le pense fortement les plaque noir sont bien plus jolie que les blanche ca ce voit moins que maintenant :) et ça a la classe :)thomas17 a écrit :Axel34440 a écrit :j'ai mis les plaque noir avec les nouveaux numéros et je passe souvent devant les flics sans problème c'est ma 3 eme voiture a qui je lui mes c'est plaque :) puis c'est tolérer même si c'est pas collection mai faut que la voiture sois de avant 1993 ( c'est un gendarme qui la dit :) ) Je connais un site sérieux qui fait les 2 plaque a 33euro tout compris :) c'est la que je les achete :) c'est minéralogique.com ou .fr Ca donne la classe les ampoule jaune :) les miennes sont d'origine et éclaire bien :) nos ronze ce repaire en elle maintenant :p
j'avais acheter 2 jeux à 20€ la paire de plaque noir au rasso a Rouen et je l'ai fait frapper gratos chez le grossiste ou
je prend habituellement mes pièces, comme ça j'ai ma 11 et mon audi 80 de 1992 avec les plaques noir ça fait bien old school j'adore :)
-
Perso Coptère laise tes plaques comme ça :wink:
un conseille d'ami :ange:
un conseille d'ami :ange:
-
- Modérateur
pourquoi tu à eu des problèmes henry?
-
thomas17 a écrit :pourquoi tu à eu des problèmes henry?
moi non mais j'ai une première main :ange:
-
- Modérateur
donc plaques noir?
-
thomas17 a écrit :donc plaques noir?
ben non j'ai changer d'adresse sur perpignan entre temps :ange:
-
- Modérateur
tu est en nouvelle plaques?
car sinon en plaques traditionnelle est avant 1993 tu à le droit!
car sinon en plaques traditionnelle est avant 1993 tu à le droit!
-
j'ai pas fait encore le changement en 2010 :hide:
-
- Modérateur
attention à la Gestapo!! :cyp: :D :cdiab:
moi non plus j'ai toujours la cg à l'adresse de mes parents ça fait au moins 5 ans que j’aurai du changer :hide:
mais je veux garder mes plaques d'origine de 1987!! :dfuck:
moi non plus j'ai toujours la cg à l'adresse de mes parents ça fait au moins 5 ans que j’aurai du changer :hide:
mais je veux garder mes plaques d'origine de 1987!! :dfuck:
-
- Membre du Club
Hier, petite séance couture et expérimentations. Je teste ce que pourrait donner mes coutures pour refaire mes sièges moi même, car faut le dire c'est assez cher comme ça un sellier.
[ img ]
[ img ]
En fait j'ai expérimenté deux montages; le premier j'ai utilisé de la mousse polyether basse densité je crois, j'ai fait une entaille à la moitié de la profondeur, soit 5 mm ici, et après j'ai cousu dans l'entaille. Seulement, j'avais pas encore acheté de la toile pour faire passer la couture dessus (comme ça la mousse est prise en sandwich avec le velours)
C'est donc ce que j'ai fait sur la 2e photo, mais cette fois j'ai remplacé la mousse par de la ouate, donc c'est beaucoup plus mou. Je l'ai doublée en épaisseur près de la couture, c'est pour ça que ça retombe sur les côtés. Donc l'idée c'est de doubler l'épaisseur partout.
Mais je préfère la mousse quand même car elle est plus ferme au niveau de la couture, tandis que la ouate ça peut facilement s'étirer, se déformer et ça pourrait nuire à la conservation de l'ensemble.
Mais problème, si je rajoute de la mousse juste en dessous du velours imprimé, alors il va y avoir une sur-épaisseur à cet endroit du coup :/ à moins que je creuse dans la mousse du siège...là j'ai un souci de ce côté là pour le moment... Si vous avez des idées :biggrin:
[ img ]
[ img ]
En fait j'ai expérimenté deux montages; le premier j'ai utilisé de la mousse polyether basse densité je crois, j'ai fait une entaille à la moitié de la profondeur, soit 5 mm ici, et après j'ai cousu dans l'entaille. Seulement, j'avais pas encore acheté de la toile pour faire passer la couture dessus (comme ça la mousse est prise en sandwich avec le velours)
C'est donc ce que j'ai fait sur la 2e photo, mais cette fois j'ai remplacé la mousse par de la ouate, donc c'est beaucoup plus mou. Je l'ai doublée en épaisseur près de la couture, c'est pour ça que ça retombe sur les côtés. Donc l'idée c'est de doubler l'épaisseur partout.
Mais je préfère la mousse quand même car elle est plus ferme au niveau de la couture, tandis que la ouate ça peut facilement s'étirer, se déformer et ça pourrait nuire à la conservation de l'ensemble.
Mais problème, si je rajoute de la mousse juste en dessous du velours imprimé, alors il va y avoir une sur-épaisseur à cet endroit du coup :/ à moins que je creuse dans la mousse du siège...là j'ai un souci de ce côté là pour le moment... Si vous avez des idées :biggrin:
Je vois pas pourquoi tu aurais une sur-épaisseur.
A l'endroit de ta couture la mousse va être complétement compressée donc pas de sur-épaisseur et tu n'a même pas besoin d'entailler à mi-épaisseur.
Bon courage.
:bien:
A l'endroit de ta couture la mousse va être complétement compressée donc pas de sur-épaisseur et tu n'a même pas besoin d'entailler à mi-épaisseur.
Bon courage.
:bien:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »