Ma R11 TXE Electronic bleue azur
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
C'est normal que le régime baisse quand tu demande plus de jus à ton alternateur. Cà le fera avec un régulateur neuf. Si çà te dérange vraiment, règle ton ralenti à 900tr/min pour l'hiver. Roules-tu souvent avec tous les accessoires?
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Moriarty a écrit :C'est normal que le régime baisse quand tu demande plus de jus à ton alternateur.
Ah bon !! ben ça me rassure... Je commencais à m'inquiété car moi, elle l'a toujours fait sauf justement quand l'alternateur ne marchait plus. :biggrin:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Moriarty a écrit :C'est normal que le régime baisse quand tu demande plus de jus à ton alternateur. Cà le fera avec un régulateur neuf. Si çà te dérange vraiment, règle ton ralenti à 900tr/min pour l'hiver. Roules-tu souvent avec tous les accessoires?
Oui enfin c'est pas terrible quand même, en hiver quand tu roules avec les feux de croisement, le dégivrage, la ventilation, que ça se mette à trembler comme ça au risque de caler :/ J'augmenterais pas le régime. Et c'est pas normal que quand en plus le ventilo moteur se mette en marche ça fasse baisser l'intensité des phares (ça se voit). La Fiesta de ma mère par exemple (modèle 89), ne fait pas ça et elle est pas toute jeune mais elle a un alternateur neuf depuis 2007.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
coptere a écrit :Moriarty a écrit :C'est normal que le régime baisse quand tu demande plus de jus à ton alternateur. Cà le fera avec un régulateur neuf. Si çà te dérange vraiment, règle ton ralenti à 900tr/min pour l'hiver. Roules-tu souvent avec tous les accessoires?
Oui enfin c'est pas terrible quand même, en hiver quand tu roules avec les feux de croisement, le dégivrage, la ventilation, que ça se mette à trembler comme ça au risque de caler :/ J'augmenterais pas le régime. Et c'est pas normal que quand en plus le ventilo moteur se mette en marche ça fasse baisser l'intensité des phares (ça se voit). La Fiesta de ma mère par exemple (modèle 89), ne fait pas ça et elle est pas toute jeune mais elle a un alternateur neuf depuis 2007.
+1 pour Benoit
pour avoir eu la 11 neuve c'est normal :ouioui:
par contre je pense qu'il doit y avoir un soucis d'électricité quelque part :voyons:
peu être cosse oxydé ou fil qui touche la masse :bah:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
R11 BROADWAY a écrit :coptere a écrit :Moriarty a écrit :C'est normal que le régime baisse quand tu demande plus de jus à ton alternateur. Cà le fera avec un régulateur neuf. Si çà te dérange vraiment, règle ton ralenti à 900tr/min pour l'hiver. Roules-tu souvent avec tous les accessoires?
Oui enfin c'est pas terrible quand même, en hiver quand tu roules avec les feux de croisement, le dégivrage, la ventilation, que ça se mette à trembler comme ça au risque de caler :/ J'augmenterais pas le régime. Et c'est pas normal que quand en plus le ventilo moteur se mette en marche ça fasse baisser l'intensité des phares (ça se voit). La Fiesta de ma mère par exemple (modèle 89), ne fait pas ça et elle est pas toute jeune mais elle a un alternateur neuf depuis 2007.
+1 pour Benoit
pour avoir eu la 11 neuve c'est normal :ouioui:
par contre je pense qu'il doit y avoir un soucis d'électricité quelque part :voyons:
peu être cosse oxydé ou fil qui touche la masse :bah:
Donc si je résume, il y a une baisse de régime qui est normale jusqu'à un certain point, et puis une baisse un peu plus anormale, faudrait que je sache ou est cette limite.
Henry, la description de mon souci te fait penser à un problème électrique ?
Je pense qu'en changeant le régulateur, ça pourra donc atténuer un peu la baisse de régime, mais pas totalement.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Pour en revenir a ton histoire de siege reteint au stylo, jespere que tu n'a pas entrepris de laver les sieges ou de transpirer comme un boeuf l'été prochain...
Il risque d'y avoir un petit probleme :capelo:
Il risque d'y avoir un petit probleme :capelo:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
bin, t'aura des petit carré noir dans le dos :sors:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
thomas17 a écrit :bin, t'aura des petit carré noir dans le dos :sors:
:areuh: oui justement j'y ai pensé, en fait je les ai fait là ou c pas en contact avec mon corps comme sur les photos, et pour le lavage à mon avis oui ça risque de partir :biggrin: j'aurais qu'à m'en souvenir de pas passer le shampoing à ces endroits là ...
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Super intéressant ! merci, ça me met bien sur la piste de l'alternateur, plutôt que du régulateur en lui même...
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
je vois vraiment de soucis électrique :hum: c'est normal tout ca, peut être baisse la sono :biggrin:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Non pas de soucis électriques je pense pas, je chipote sans doute un peu, comme à mon habitude :biggrin:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
perso je pense que oui,tu doit avoir un fil qui touche la carrosserie dénudé ou une cosse oxydé
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
:wave: salut il a raison le prezzzzzz :cdiab:
tu peux essayer avec un alternateur plus gros si tu tire bcp de jus :cdiab:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
R11 BROADWAY a écrit :perso je pense que oui,tu doit avoir un fil qui touche la carrosserie dénudé ou une cosse oxydé
Maintenant que tu le dis comme ça jme dis c'est peut être ça, des cosses oxydées ça doit pas manquer !
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
xtrm-games a écrit ::wave: salut il a raison le prezzzzzz :cdiab:
tu peux essayer avec un alternateur plus gros si tu tire bcp de jus :cdiab:
Le pire c'est que j'ai déjà un alternateur plus gros, c'est un 75A je crois, c'est le modèle qui est mis pour les versions avec clim.
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