Ma R11 TXE Electronic bleue azur
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
c'est pas une histoire de paraffine que ça ne m'étonnerai pas :ange:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Oui mais ça c'est quand ils sont neufs les disques qu'on mets de la paraffine non ? Moi ça fait 5 ans que je les ai.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
je pensais aux tambours surtout :bah:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Je me pose cette question depuis quelques jours : changer ou non la courroie de distribution ?
Ca fait 5 ans et a peu près 50 000 kms que je l'ai changée, il n'y a aucun signe particulier mais j'ai bien l'impression qu'il vaut mieux maintenant.
Vous pensez pareil ?
Ca fait 5 ans et a peu près 50 000 kms que je l'ai changée, il n'y a aucun signe particulier mais j'ai bien l'impression qu'il vaut mieux maintenant.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
La préconisation Renault est de 5 ans effectivement. Cà va, c'est pas trop compliqué à faire là dessus. Et c'est accessible ;)
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
J'ai trouvé un kit distribution à un bon prix(et avec le bon nombre de dents). Avec Potter et un pote à lui, on va s'arranger pour faire ça et d'autres réparations.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
R11 BROADWAY a écrit :je pensais aux tambours surtout :bah:
A voir si je change mes plaquettes, je sais pas encore.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Salut quel âge à ton liquide de frein?Si il a plus de 2 ans ça vaut surement de coup de le remplacer et de faire une bonne purge.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Quand j'ai acheté ma voiture en 2005, on a tout refait le système. L'année dernière, on a changé les tambours chez Feu Rouge mais est-ce que ça veut dire qu'ils ont automatiquement purgé le circuit pour l' avoir ouvert?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Ah j'ai une question, une broutille, vous savez comment s'appelle la pâte qui colle le pare vapeur en plastique transparent sur la porte ? Les miens se décollent par endroit. Ca se trouve en magasin de bricolage ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
coptere a écrit :Quand j'ai acheté ma voiture en 2005, on a tout refait le système. L'année dernière, on a changé les tambours chez Feu Rouge mais est-ce que ça veut dire qu'ils ont automatiquement purgé le circuit pour l' avoir ouvert?
Ils ont forcément purgé, mais pas obligatoirement remplacé tout le liquide de frein :bah:
coptere a écrit :Ah j'ai une question, une broutille, vous savez comment s'appelle la pâte qui colle le pare vapeur en plastique transparent sur la porte ? Les miens se décollent par endroit. Ca se trouve en magasin de bricolage ?
Là, je comprends pas :zinzin:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
coptere a écrit : le pare vapeur en plastique transparent sur la porte
Ah tu parles du plastique qui est sous la garniture de porte !
Ben, là j'en sais rien, c'est une pâte qui ne durcit pas...un espèce de mastic. :chaispo:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Fab11Turbo a écrit :coptere a écrit : le pare vapeur en plastique transparent sur la porte
Ah tu parles du plastique qui est sous la garniture de porte !
Ben, là j'en sais rien, c'est une pâte qui ne durcit pas...un espèce de mastic. :chaispo:
J'ai trouvé je crois, ça s'appelle de la pâte américaine.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
:mdr: surement le même inventeur que le scotch américain :mdr:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
C'était pas une blague ! lol en fin quelqu'un m'a dit ça alors bon si je trouve pas j'en ramènerai un morceau d'échantillon au magasin :biggrin:
La semaine prochaine normalement, je change mon radiateur moteur. Pour le démontage et remontage, pas de soucis je pense, mais ce que je criant c'est pour l'entrée d'air dans le circuit quand je l'ouvre. Je ne pourrais pas le vider totalement puisqu'il en restera dans le radiateur habitacle.
Alors est ce que je démonte les deux durites qui vont au radiateur et je rince le moteur, remonte le radiateur puis les durites et refait l'appoint en liquide ?
La dernière fois, j'ai eu beaucoup de mal à remplir comme il fallait, même avec ma vis de purge :oops:
La semaine prochaine normalement, je change mon radiateur moteur. Pour le démontage et remontage, pas de soucis je pense, mais ce que je criant c'est pour l'entrée d'air dans le circuit quand je l'ouvre. Je ne pourrais pas le vider totalement puisqu'il en restera dans le radiateur habitacle.
Alors est ce que je démonte les deux durites qui vont au radiateur et je rince le moteur, remonte le radiateur puis les durites et refait l'appoint en liquide ?
La dernière fois, j'ai eu beaucoup de mal à remplir comme il fallait, même avec ma vis de purge :oops:
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