Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Coptere on vous voit pas assez souvent toi et ta 11, elle est trop belle. quelle réussite ce siège.
-
- Membre du Club
je ne montre que ce qui est beau; le capot, le pare choc avant sont très moche.
Ca ma couté quand même 140 euros l'assise, c'est pas rien mais il a fait un travail nickel et quand je me relève il n'y a pas le moindre pli.
Je reconnais je suis pas assez présent, j'aurai tant voulu être à la rencontre en mai, mais j'avais mes examens quel dommage. Ceci dit, cette année, je change de région pour Montauban, alors si une rencontre se profile pour les sudistes prochainement, alors je ferai tout mon possible pour venir.
Ca ma couté quand même 140 euros l'assise, c'est pas rien mais il a fait un travail nickel et quand je me relève il n'y a pas le moindre pli.
Je reconnais je suis pas assez présent, j'aurai tant voulu être à la rencontre en mai, mais j'avais mes examens quel dommage. Ceci dit, cette année, je change de région pour Montauban, alors si une rencontre se profile pour les sudistes prochainement, alors je ferai tout mon possible pour venir.
TU ME DIS CA COMME CA TOI, COMME SI DE RIEN N'ETAIT !!!
40min de chez moi Alex....on va se faire des rassos avec Bip-Bip....à 3 maintenant.
Tu arrives quand ?
40min de chez moi Alex....on va se faire des rassos avec Bip-Bip....à 3 maintenant.
Tu arrives quand ?
-
- Membre du Club
J'en était sur que t'allais réagir comme ça, je suis mort de rire ! Bien sur que je savais que t'était pas loin, et je suis content d'être pas trop loin. J'ai été accepté pour une licence, alors j'ai dit oui. Le we prochain je serais déjà là. Au plaisir de vous voir.
Nickel...top moumoute comme on dit à l'ancienne
T'as déjà appart et tout, je t'emmène au rasso du sud-est...lol
Dommage tu rates une belle bourse auto ce we, avec spéciale dédicace à la Dauphine pour ses 60ans.
Bon on s'en parlera par MP pour se voir.
T'as déjà appart et tout, je t'emmène au rasso du sud-est...lol
Dommage tu rates une belle bourse auto ce we, avec spéciale dédicace à la Dauphine pour ses 60ans.
Bon on s'en parlera par MP pour se voir.
-
- Membre du Club
Bon un peu de nouvelles de ma 11, depuis le temps. A noel elle a eu son CT sans contre visite, juste des trucs habituels, comme défaut étanchéité moteur, ou encore corrosion perforante sur un longeron (c'est un tout début que j'ai traité pour le moment).
Elle a eu droit à une nouvelle batterie aussi, en 70 A pour la version avec clim. Au passage, elle n'est toujours pas chargée... ça sera pour cet été. Car là j'ai des frais plus importants à faire. J'ai le radiateur qui fuit, pour preuve je retrouve du liquide sur le berceau moteur, en 600 km le niveau dans le bocal a baissé du trait maxi au mini. Ca va être un peu moins simple à changer car faudra aussi le défaire du condenseur, mais j'ai déjà ma petite idée pour m'en sortir. Je le ferai moi même et je le commanderai sur Oscaro je pense.
Et puis il y a les freins aussi... Déjà au CT elle est passé avec 58% d' efficacité au freinage, ce que j'ai trouvé assez juste, je me suis dit avec les tambours neufs à l'arrière c'est bien possible qu'à l'avant ça soit pas génial; alors aujourd'hui j'ai démonté une roue avant et c'est l'alerte rouge
[ img ]
La plaquette fait 9 mm d'épaisseur, et le disque 10 mm, pour ce dernier j'ai même dépassé la limite car sa largeur est inférieure à la "bague" qui fait le périmètre du disque.
Donc ça c'est à faire d'urgence, faut que je me trouve quelqu'un pour faire ça ensemble.
Par contre ce qui m'a énervé c'est de découvrir que Feu Rouge m'a arraché mon témoin d'usure de plaquette côté conducteur, je me rappelle un jour je leur ai dit elle me signale "usure plaquette frein..." alors j'ai cru qu'ils avaient fait le nécessaire, tu parles !
Mais bon là elle va être au repos deux mois, je vais en stage à Paris normalement à partir de début mars pour deux mois, je la laisse chez mes parents, mais du coup je ne pourrais rien faire pour elle pendant ce temps, ni les freins, ni le radiateur, donc en mai ça sera toujours pareil.
Elle a eu droit à une nouvelle batterie aussi, en 70 A pour la version avec clim. Au passage, elle n'est toujours pas chargée... ça sera pour cet été. Car là j'ai des frais plus importants à faire. J'ai le radiateur qui fuit, pour preuve je retrouve du liquide sur le berceau moteur, en 600 km le niveau dans le bocal a baissé du trait maxi au mini. Ca va être un peu moins simple à changer car faudra aussi le défaire du condenseur, mais j'ai déjà ma petite idée pour m'en sortir. Je le ferai moi même et je le commanderai sur Oscaro je pense.
Et puis il y a les freins aussi... Déjà au CT elle est passé avec 58% d' efficacité au freinage, ce que j'ai trouvé assez juste, je me suis dit avec les tambours neufs à l'arrière c'est bien possible qu'à l'avant ça soit pas génial; alors aujourd'hui j'ai démonté une roue avant et c'est l'alerte rouge
[ img ]
La plaquette fait 9 mm d'épaisseur, et le disque 10 mm, pour ce dernier j'ai même dépassé la limite car sa largeur est inférieure à la "bague" qui fait le périmètre du disque.
Donc ça c'est à faire d'urgence, faut que je me trouve quelqu'un pour faire ça ensemble.
Par contre ce qui m'a énervé c'est de découvrir que Feu Rouge m'a arraché mon témoin d'usure de plaquette côté conducteur, je me rappelle un jour je leur ai dit elle me signale "usure plaquette frein..." alors j'ai cru qu'ils avaient fait le nécessaire, tu parles !
Mais bon là elle va être au repos deux mois, je vais en stage à Paris normalement à partir de début mars pour deux mois, je la laisse chez mes parents, mais du coup je ne pourrais rien faire pour elle pendant ce temps, ni les freins, ni le radiateur, donc en mai ça sera toujours pareil.
Dommage ici Bip-Bip était pas loin de toi du tout, mais vu que t'es remonté...coptere a écrit :Donc ça c'est à faire d'urgence, faut que je me trouve quelqu'un pour faire ça ensemble.
Sinon pour Flamme rouge, que veux tu, plus rien ne m'étonne....
Encore, ça va tes disques, j'ai vu bien bien pire :cyp:
-
- Responsable Région SE
Elle est vraiment belle ta R11 :bien: , ca me rappelle celle de mon oncle quand j'étais petit il avait aussi une txe bleue azur.
-
- Membre du Club
Au départ je la trouvais trop voyante comme couleur, moi qui préférait un bleu marine. Mais finalement, je l'aime bien aujourd'hui cette couleur. Mais ne te fie pas aux apparences, le capot est vraiment abimé, le vernis se barre et il est très rayé, et puis de la rouille me bouffe le passage de roue arrière gauche, heureusement je l'ai traité pour le moment.
-
- Membre du Club
Vu la photo des freins AV, les plaquettes ont encore de la marge. Quand il te restera 3 mm de garniture, OK tu pourras les changer, mais pas maintenant. :bah:
-
- Membre du Club
Je te fais confiance alors, mais quand même c'est le rapport du CT avec ses 58 % d'efficacité de freinage qui me laisse perplexe, à moins que ça vienne d'autre chose que des freins (tambours arrière neufs) ? En tout cas je trouve son freinage bien moins bon qu'avant.
-
- Membre du Club
Sur le PV de CT, t'as pas une efficacité par essieu ?
Ils ne sont pas un peu gras tes disques ?
Ils ne sont pas un peu gras tes disques ?
-
- Membre du Club
Je regarderai ça demain !
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »