Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Je pense que tu peux garder ton compresseur. Il faut changer les joints, la bouteille déshydratante et l'huile du compresseur. Peut-être le détendeur, à voir suivant les modèles.
Bravo en tout cas pour ton montage! ;)
Bravo en tout cas pour ton montage! ;)
-
- Membre du Club
En fait je parlais de changer le compresseur parce qu'il n'a plus tourné depuis plus d'un an :/ , ou alors il faut qu'il soit lubrifié.
Ensuite, il faudra bien changer la bouteille déshydratante, et c'est tout car je veux mettre du gaz de substitution.
Ensuite, il faudra bien changer la bouteille déshydratante, et c'est tout car je veux mettre du gaz de substitution.
Bravo Alex pour tout ce boulot, vraiment chapeau il en fallait du courage (et des connaissances)
Vivement l'été :yes:
Vivement l'été :yes:
-
- Membre du Club
oui, vraiment!! bien joué... surtout que le résultat doit etre assez satisfaisant... c'est moi tout seul qui ai monté çà!!! ET CA MARCHE!!!!
-
- Membre du Club
Prochainement je l'emmennerai chez un garage pour clim auto faire vérifier si ya pas de fuites dans le circuit et un devis pour la recharge et le remplacement de la bouteille déshydratante.
Puis j'ai repéré un sellier en Vendée, je vais le contacter car mon assise de siège est dans un état déplorable :ouin:
Et maintenant que je sais me servir d'un multimètre, je vais diagnostiquer la panne des anti brouillards avant, voilà le programme des vacances de noel :)
Puis j'ai repéré un sellier en Vendée, je vais le contacter car mon assise de siège est dans un état déplorable :ouin:
Et maintenant que je sais me servir d'un multimètre, je vais diagnostiquer la panne des anti brouillards avant, voilà le programme des vacances de noel :)
-
- Membre du Club
bonjour coptere
voila je vais surement acheter une r11 txe electronic de 1984 ( comme la tienne) et j aurai eu besoin de ton avis vu que tu t y connait bien
donc si tu veux bien on en parle en privee ou je te passe mon adresse msn comme tu veux
cordialement
voila je vais surement acheter une r11 txe electronic de 1984 ( comme la tienne) et j aurai eu besoin de ton avis vu que tu t y connait bien
donc si tu veux bien on en parle en privee ou je te passe mon adresse msn comme tu veux
cordialement
kekouce a écrit :bonjour coptere
cordialement
Bonjour et bienvenue.
N'hesite pas à nous présenter cette auto, qu'on puisse te donner nos avis.
-
- Membre du Club
bonjour a toi
heu je veux bien mettre des photos mais peut etre pas sur ce forum non ?
heu je veux bien mettre des photos mais peut etre pas sur ce forum non ?
-
- Membre du Club
Salut et bienvenue,
Non tu peux créer ton propre topic sur la 11 que tu va avoir, et poser les questions que tu veux :wink: , a toi !
Non tu peux créer ton propre topic sur la 11 que tu va avoir, et poser les questions que tu veux :wink: , a toi !
-
- Président du Club
Salut Coptère,
Dis-moi, pour faire rentrer l'évaporateur dans la boîte à eau, t'as découpé comment?
Dis-moi, pour faire rentrer l'évaporateur dans la boîte à eau, t'as découpé comment?
-
- Membre du Club
Alors là c'était une des choses les plus galères :o ; en fait j'ai commencé avec un couteau à acier, c'était long et pénible, mais j'ai aussi utilisé la perceuse pour les angles de la forme à découper, et pour finir je suis allé à Kiloutou pour prendre une scie électrique et c'est allé bien plus vite. Mais quelle horreur cette étape ! J'ai pas de photo ça ma dégouté !
-
- Président du Club
Ok ;) C'est sûr que çà a dû être bien galére! :shock:
La plaque qui va dessus, tu l'as repeinte ou elle était déjà de la même couleur?
Pour ta clim, je te conseillerais de remplacer ton huile de compresseur par de la Sanden SP20 (c'est marqué dans le MR clim).
Puis les joints et la bouteille déshydratante. Tu peux y mettre un gaz de substitution. Je ne me rappelle plus de son appelation par contre. Je crois que c'était du R123. @ confirmer. Je ne remet pas la main sur mon PR.
:)
La plaque qui va dessus, tu l'as repeinte ou elle était déjà de la même couleur?
Pour ta clim, je te conseillerais de remplacer ton huile de compresseur par de la Sanden SP20 (c'est marqué dans le MR clim).
Puis les joints et la bouteille déshydratante. Tu peux y mettre un gaz de substitution. Je ne me rappelle plus de son appelation par contre. Je crois que c'était du R123. @ confirmer. Je ne remet pas la main sur mon PR.
:)
-
- Membre du Club
Bonne idée pour l'huile; par contre pour le gaz, on peut mettre du R403, R401. J'irai voir bientot combien ça me couterai.
-
- Membre du Club
salut! Bravo pour le boulot! Là où je bosse mes collègues qui font de la clim appellent le gaz de substitution le DI 24...ils y ajoutent du "traceur" de l'huile fluo avec l'huile pour le compresseur ça permet de repérer les éventuelles fuites sur le circuit.Le centre où tu t'adressera ont surement tous ce materiel.
-
bien le traceur j'en ai mis dans mes autos :bien:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »