résultats cet aprem.
Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Eh ben t'a pas tout à fait raison.
Le gars m'a dit: "bon j'ai pas de bonnes nouvelles..."
Contre visite donc, à cause du carbu, seul point à corriger impérativement.
PArce que là , le carbu, c'est vraiment la merde:
Taux de CO normal: 2
Taux de CO relevé: 6 !!!!
et l'autoallumage en plus...Bref c'est pas bon du tout. Potter j'aimerai vraiment qu'on essaie de mettre l'autre carbu, ou au pire je fait faire rapidos un règlage carbu.
Sinon, autres défauts à corriger sans contre visite:
1.2.3.1.1 canalisation de frein; déterioration mineure, ARG,ARD
5.2.11.1.1 silentbloc de barre stabilisatrice: mauvais état, AVG, AVD
5.2.5.1.1 roulement de roue: jeu excessif, AVG, AVD
6.1.5.1.3 passage de roue, pare-boue; déformation mineure, AVG
6.1.6.1.2 longeron extérieur, bas de caisse: corrosion perforante, G
6.1.7.1.1 infrastructure, soubassement: corrosion multiple
6.2.1.3.1 porte latérale: mauvais état des ancrages, AVG
8.1.1.2.1 moteur: défaut d'étanchéité
8.2.2.1.1 réservoir: mauvais état
8.3.3.1.1 silencieux echappement: déterioration importante, AR
Pour le moteur, je sais ce que c'est, c'est un reniflard qui est mal relié; le reservoir c'est parce qu'il est rouillé; faudra donc qu'on change le silencieux avant le carbu...
Le gars m'a dit: "bon j'ai pas de bonnes nouvelles..."
Contre visite donc, à cause du carbu, seul point à corriger impérativement.
PArce que là , le carbu, c'est vraiment la merde:
Taux de CO normal: 2
Taux de CO relevé: 6 !!!!
et l'autoallumage en plus...Bref c'est pas bon du tout. Potter j'aimerai vraiment qu'on essaie de mettre l'autre carbu, ou au pire je fait faire rapidos un règlage carbu.
Sinon, autres défauts à corriger sans contre visite:
1.2.3.1.1 canalisation de frein; déterioration mineure, ARG,ARD
5.2.11.1.1 silentbloc de barre stabilisatrice: mauvais état, AVG, AVD
5.2.5.1.1 roulement de roue: jeu excessif, AVG, AVD
6.1.5.1.3 passage de roue, pare-boue; déformation mineure, AVG
6.1.6.1.2 longeron extérieur, bas de caisse: corrosion perforante, G
6.1.7.1.1 infrastructure, soubassement: corrosion multiple
6.2.1.3.1 porte latérale: mauvais état des ancrages, AVG
8.1.1.2.1 moteur: défaut d'étanchéité
8.2.2.1.1 réservoir: mauvais état
8.3.3.1.1 silencieux echappement: déterioration importante, AR
Pour le moteur, je sais ce que c'est, c'est un reniflard qui est mal relié; le reservoir c'est parce qu'il est rouillé; faudra donc qu'on change le silencieux avant le carbu...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je te l'ai dit elle est trop riche ta voiture c'est pour ça qu'elle fait de l'auto allumage bien trop riche.
Si elle est passée avec 6 c'est que ton pot est pas complètement troué, le mot de l'automatic était pourri de chez pourri et elle est trop riche avec le ralenti à 1250 environ mais comme le pot est pourri la mesure était de 0.2 pour le co mdr.
Si elle est passée avec 6 c'est que ton pot est pas complètement troué, le mot de l'automatic était pourri de chez pourri et elle est trop riche avec le ralenti à 1250 environ mais comme le pot est pourri la mesure était de 0.2 pour le co mdr.
-
- Membre du Club
Alors pour le carbu on verra; j'attends de voir si on le change tout de suite ou pas avec le Weber de la grise.
Sinon aujourd'hui j'ai voulu changer le système de glissière du siège passager avec celui de la grise qui ne présente pas de jeu.
Mais celui de la grise est différent !
Je crois que ça a déjà été évoqué par Mchris, mais j'ai découvert qu'il y a deux types de structures de glissières de sièges.
voici ma structure d'origine : elle est de type basse
et voici celle de l'autre:
Je croyais avant de m'en rendre compte que c'était pareil, mais non, mon siège est du coup plus haut!
Mais il est aussi plus haut que sur celui de la grise !
Ce qui veut dire que c'est L'ENSEMBLE de la structure du siège qui est modifiée, et qu'il faudrait que je change tout.
En tout cas je n'aime pas du tout le siège plus haut, comme j'ai combiné deux modifications, mon siège est plus haut;
voilà , saviez vous sinon qu'il y a eu deux types de structures ?
Sinon aujourd'hui j'ai voulu changer le système de glissière du siège passager avec celui de la grise qui ne présente pas de jeu.
Mais celui de la grise est différent !
Je crois que ça a déjà été évoqué par Mchris, mais j'ai découvert qu'il y a deux types de structures de glissières de sièges.
voici ma structure d'origine : elle est de type basse
et voici celle de l'autre:
Je croyais avant de m'en rendre compte que c'était pareil, mais non, mon siège est du coup plus haut!
Mais il est aussi plus haut que sur celui de la grise !
Ce qui veut dire que c'est L'ENSEMBLE de la structure du siège qui est modifiée, et qu'il faudrait que je change tout.
En tout cas je n'aime pas du tout le siège plus haut, comme j'ai combiné deux modifications, mon siège est plus haut;
voilà , saviez vous sinon qu'il y a eu deux types de structures ?
-
- Membre du Club
Les trains avant ? je t'en ai parlé du comportement routier ?
Je ne savais pas que les trains avant étaient différents, je pensais que c'était juste les suspensions et amortisseurs à l'avant qui changeaient.
Mais ça c'est pas une priorité. La priorité c'est la rouille à traiter sur le chassis; quand j'aurai plus de sous surtout !
Je ne savais pas que les trains avant étaient différents, je pensais que c'était juste les suspensions et amortisseurs à l'avant qui changeaient.
Mais ça c'est pas une priorité. La priorité c'est la rouille à traiter sur le chassis; quand j'aurai plus de sous surtout !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »