Ma R11 TXE Electronic bleue azur

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coptere
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Messagepar coptere » 20 oct. 2007, 11:41

Ce matin passage au CT, je le fais car je me suis fait controler par les gendarmes, et normalement c'est 90 euros si c'est pas fait à  la date...

résultats cet aprem.




Potter
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Messagepar Potter » 20 oct. 2007, 12:21

Et le ct c'était jusque quand ?



coptere
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Messagepar coptere » 20 oct. 2007, 12:28

au 06/10 lool.

Alors sachant que mon carbu est mal règlé et que j'ai un trou dans le silencieux, ...? je sais pas.


Potter
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Messagepar Potter » 20 oct. 2007, 12:30

Ma bleue est passée avec un pot pourri lol.

Le cabru passera si le pot passe, par contre si le pot passe pas c'est foutu faudra régler le carbu la fois suivante lol.




coptere
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Messagepar coptere » 20 oct. 2007, 14:12

Eh ben t'a pas tout à  fait raison.

Le gars m'a dit: "bon j'ai pas de bonnes nouvelles..."

Contre visite donc, à  cause du carbu, seul point à  corriger impérativement.

PArce que là , le carbu, c'est vraiment la merde:

Taux de CO normal: 2

Taux de CO relevé: 6 !!!!

et l'autoallumage en plus...Bref c'est pas bon du tout. Potter j'aimerai vraiment qu'on essaie de mettre l'autre carbu, ou au pire je fait faire rapidos un règlage carbu.

Sinon, autres défauts à  corriger sans contre visite:

1.2.3.1.1 canalisation de frein; déterioration mineure, ARG,ARD
5.2.11.1.1 silentbloc de barre stabilisatrice: mauvais état, AVG, AVD
5.2.5.1.1 roulement de roue: jeu excessif, AVG, AVD
6.1.5.1.3 passage de roue, pare-boue; déformation mineure, AVG
6.1.6.1.2 longeron extérieur, bas de caisse: corrosion perforante, G
6.1.7.1.1 infrastructure, soubassement: corrosion multiple
6.2.1.3.1 porte latérale: mauvais état des ancrages, AVG
8.1.1.2.1 moteur: défaut d'étanchéité
8.2.2.1.1 réservoir: mauvais état
8.3.3.1.1 silencieux echappement: déterioration importante, AR


Pour le moteur, je sais ce que c'est, c'est un reniflard qui est mal relié; le reservoir c'est parce qu'il est rouillé; faudra donc qu'on change le silencieux avant le carbu...


rudy42
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Messagepar rudy42 » 20 oct. 2007, 14:40

Ah ces vieilles autos...
Mais c'est rien ça le carbu; tu ne peu pas le changer tout seul et le regler al 'oreille?


Potter
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Messagepar Potter » 20 oct. 2007, 19:30

Je te l'ai dit elle est trop riche ta voiture c'est pour ça qu'elle fait de l'auto allumage bien trop riche.


Si elle est passée avec 6 c'est que ton pot est pas complètement troué, le mot de l'automatic était pourri de chez pourri et elle est trop riche avec le ralenti à  1250 environ mais comme le pot est pourri la mesure était de 0.2 pour le co mdr.



coptere
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Messagepar coptere » 01 nov. 2007, 19:10

Alors pour le carbu on verra; j'attends de voir si on le change tout de suite ou pas avec le Weber de la grise.

Sinon aujourd'hui j'ai voulu changer le système de glissière du siège passager avec celui de la grise qui ne présente pas de jeu.

Mais celui de la grise est différent !

Je crois que ça a déjà  été évoqué par Mchris, mais j'ai découvert qu'il y a deux types de structures de glissières de sièges.

voici ma structure d'origine : elle est de type basse

http://img212.imageshack.us/img212/340/img1396jt0.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/7987/img1397to0.jpg
et voici celle de l'autre:

http://img252.imageshack.us/img252/4412/img1399aj1.jpg

Je croyais avant de m'en rendre compte que c'était pareil, mais non, mon siège est du coup plus haut!

Mais il est aussi plus haut que sur celui de la grise !

Ce qui veut dire que c'est L'ENSEMBLE de la structure du siège qui est modifiée, et qu'il faudrait que je change tout.

En tout cas je n'aime pas du tout le siège plus haut, comme j'ai combiné deux modifications, mon siège est plus haut;

voilà , saviez vous sinon qu'il y a eu deux types de structures ?



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Messagepar Moriarty » 05 nov. 2007, 15:10

Non, je n esavait pas. Faudra que je regarde sur le PR voir si il y a 2 réf.

Et sinon, au niveau du train avant, tu comptes faire quoi? Trains de 11 Turbo.


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Messagepar coptere » 05 nov. 2007, 16:09

Les trains avant ? je t'en ai parlé du comportement routier ?

Je ne savais pas que les trains avant étaient différents, je pensais que c'était juste les suspensions et amortisseurs à  l'avant qui changeaient.

Mais ça c'est pas une priorité. La priorité c'est la rouille à  traiter sur le chassis; quand j'aurai plus de sous surtout !


Potter
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Messagepar Potter » 05 nov. 2007, 16:18

Oui c'est important ça.

Pour les ailes arrières je t'ai déjà  dit que si tu souhaitais un jour découper et ressouder je me tenais à  ta dispostion ça me tente bien ça.



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Messagepar Moriarty » 06 nov. 2007, 09:47

Triangles différents (au niveau des silentblocs), amortisseurs, ressorts et réglages du parléllisme différents aussi.

Bon courage pour ta rouille.


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Messagepar rudy42 » 06 nov. 2007, 21:04

Citation :

Potter  a dit :

Oui c'est important ça.

Pour les ailes arrières je t'ai déjà  dit que si tu souhaitais un jour découper et ressouder je me tenais à  ta dispostion ça me tente bien ça.




Oui du moment que c'est pas ton electro forcement que ça te branche xpdr


Potter
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Messagepar Potter » 06 nov. 2007, 21:25

mdddr non c'esty la matière qui me branche bien et sur la mienne ce n'est pas nécessaire donc.



rudy42
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Messagepar rudy42 » 06 nov. 2007, 21:26

Tu aime bien découpé de la ferraille...
JLEZ un amateur de meuleuse en RP on lui envoi un lot de 2 voitures a decouper?



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