Ma R11 TXE Electronic bleue azur

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RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 25 juil. 2007, 00:10

Citation :

DUB-61  a dit :





je sent qu'il va nous les laver à  tous, je l'ai déjà  fait et je tiens à  ne pas le refaire, quelle galère de la transporter dans la voiture, ca pèse 3 tonnes et ca m'a tout mouillé ! Mais bon le résultat est aussi beau que le sien !




coptere
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Messagepar coptere » 25 juil. 2007, 09:10

En effet je l'ai fait au kercher, chez Elephant Bleu, mais une fois que c'éatit savonné puis trempé, la moquette pesait 3 tonnes...

Mais le travail vaut le coup, maintenant elle à  l'air presque neuve

J'avais un trou et je l'ai réparé; c'est mieux qu'avant même si c'est pas parfait.

L'horreur:
http://img262.imageshack.us/img262/2874/img1129og9.jpg
J'ai découpé un carré à  l'arrière dans la zone cachée sous la banquette, puis l'a posé sur la zone du trou. Puis j'ai pris le cutter et découpé un autre carré plus petit à  la fois sur le morceau découpé et la moquette.
Comme ça je vire la zone trouée et remplace par l'autre morceau tout beau dont la forme de découpage est la même, comme ça ça rentre parfaitement.
http://img185.imageshack.us/img185/6122/img1161tk1.jpg

Bon on voit un peu une différence mais ça dépends du coté qu'on se place. En dessous ya un support plastique avec double face puissant pour relier le tout.

J'en ai profité pour redresser l'isolant, le boucher, car lui aussi était troué.

--Message edité par coptere le 2007-07-25 09:19:44--


RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 25 juil. 2007, 10:29

Joli travail !!! La moquette est de la même texture et la même couleur ! Chapeau  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif  En plus c'ets très propre !


coptere
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Messagepar coptere » 27 juil. 2007, 20:37

Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :

Joli travail !!! La moquette est de la même texture et la même couleur ! Chapeau  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif  En plus c'ets très propre !



oui justement j'ai découpé sur l'arrière ou se trouve la moquette sous la banquette arrière.


coptere
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Messagepar coptere » 27 juil. 2007, 20:51

Aujoud'hui, changement de l'AEI !

Il était temps, car le mien n'était pas le bon. J'avais un RE025 pour 1.4 72ch, alors qu'il me fallait le RE227 pour le 1.7 82ch (les 1ers F2N).


Grâce à  Fab11Turbo, qui avait le 232 de changé contre le 227, j'ai pu résoudre mon problème.

Le résultat ? Ca change vraiment et ça fait plaisir !  

Comparatif:
Au démarrage, le ralenti tiens à  à  peu près 700tr/min, et sans vibrer désagréablement, et je n'ai pas eu besoin du starter

Les passages de vitesses sont nettements plus agréables, et ça c'est vraiment la grande différence.
En effet je n'ai plus besoin de jouer de l'embrayage pour éviter qu'elle câle, car avec l'autre je sentais toujours un creux (en engageant la 1ère et en repartant).
C'est beaucoup plus reposant et surtout il n'y a plus d'à  coups dans les passages de rapports.

Aussi, quelques vibrations désagréables ont je crois disparues

Les performances n'ont pas changées (quand même !)

En freinage net (genre feu rouge en ville) le ralenti tiens sans starter, en tout cas ça ne descends plus en vibrant et en menaçant de câler, comme avec l'autre smile/mad.gif.
En fait encore un peu mais beaucoup moins qu'avant.  

Mais au début j'ai eu l'impression d'avoir une voiture différente, en tout cas bien moins chiante à  conduire !
Heureusement car elle commençait à  me casser les pieds.

Maintenant va savoir pourquoi l'ancien proprio à  mis ce RE025...il sera je pense mis en vente prochainement à  ceux qui en veulent.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 27 juil. 2007, 21:02

Nickel que cela fonctionne.  
Tu as simplement pris les fils des anciennes broches ou t'es allé plus loin, car il y avait un sacré schmilblik dans tes connexions avec adaptateurs etc...  


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Messagepar coptere » 27 juil. 2007, 21:10

En fait sur l'ancien, y'avais des fils qui servaient à  rien; plus précisément, les fils qui allaient sur la broche du RE025 allaient vers d'autres broches qui eux rentraient dans le module, alors que sur le RE227, on ne voit pas ces broches supplémentaires


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Messagepar coptere » 28 juil. 2007, 20:00

Finalement elle est encore un peu fragile au ralenti, mais ça je crois que ça vient du réglage carbu qui n'a pas bien été fait.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 29 juil. 2007, 09:27

Augmente le ralenti  


Potter
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Messagepar Potter » 29 sept. 2007, 10:31

Alors cette voiture ? Toujours pas en panne ?


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Messagepar coptere » 29 sept. 2007, 10:37

Non, non mais le carbu commence bien à  faire suer des fois.

Quand tu viendra à  la Toussaint, on essaiera de mettre le Weber de l'autre, ça sera bien car lui il marche vraiment bien. Et l'autre, le Solex, elle patientra avant un nettoyage, ou bien l'inverse je sais pas.

Ca serait bien qu'elle tourne enfin correctement, car depuis que mon père m'a dit que c'était de la merde


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Messagepar ACIDBURN67 » 30 sept. 2007, 18:58

Si ton carbu est bien réglé ca marche bien.


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Messagepar coptere » 06 oct. 2007, 15:05

Ouais, mais je peux pas le regler comme ça.

Sinon j'ai ça maintenant:
http://img391.imageshack.us/img391/7417/img1336qs0.jpg

Est-ce grave ? et vous pensez que ça peut perturber le fonctionnement du moteur ? J'ai regardé la bougie j'en sais rien en fait;

merci  


Potter
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Messagepar Potter » 06 oct. 2007, 16:32

Houlaaalaaa alexandre arrête de rouler c'est grave là  si tu répares pas tu vas flinguer ton moteur en quelques centaines de km !!!!


Surtout ARRETE TOUT !


lol non je plaisante c'est rien ça ton cache culbu fuit comme sur toutes les renault, ça coute 15 euros le joint, au pire tu resserre un peu ton cache culbu mais bon c'est pas l'idéal.


;)

--Message edité par potter le 2007-10-06 16:32:34--


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Messagepar coptere » 06 oct. 2007, 18:21

smile/comeandgetsome.gif  smile/AR15firing.gif ....  

Non mais il me fait peur en plus lui pff

--Message edité par coptere le 2007-10-06 18:22:18--



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