Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
DUB-61 a dit :
Bruit :
Pixels parasites venant dénaturer une photographie numérique. Il peut apparaitre sous la forme d'une répartition régulière ou aléatoire de pixels superposés à l'image. Son intensité dépend de plusieurs paramètres (sensibilité, luminosité, température, taille des photosites du capteur...).
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon alors à deux jours de la rencontre la 11 est encore dégeulasse: j'ai encore rien fait et demain je dois aller à Nantes pour des histoires de papiers. J'ai même pas encore regardé la route que je vais prendre...
J'aurai à peine le temps de nettoyer avec une machine à vapeur la 11, comme je voulais le faire...
Autre nouvelle, j'avais acheté un debitmètre sur Ebay, eh ben il marche pas, youpi. Je sais très bien que c'est pas toujours fiable, mais en l'achetant je m'attendais qu'il dure un peu quoi.
Alors il s'est mis à calculer au début, et puis plus rien, enfin des fois comme ça quand il veut. Donc ça me désole. Pas de soucis à se faire pour le remboursement, mais zut quand même y'en a bien un sur cette planète qui marche non ?
J'aurai à peine le temps de nettoyer avec une machine à vapeur la 11, comme je voulais le faire...
Autre nouvelle, j'avais acheté un debitmètre sur Ebay, eh ben il marche pas, youpi. Je sais très bien que c'est pas toujours fiable, mais en l'achetant je m'attendais qu'il dure un peu quoi.
Alors il s'est mis à calculer au début, et puis plus rien, enfin des fois comme ça quand il veut. Donc ça me désole. Pas de soucis à se faire pour le remboursement, mais zut quand même y'en a bien un sur cette planète qui marche non ?
-
- Membre du Club
Citation :
coptere a dit :
Bon alors à deux jours de la rencontre la 11 est encore dégeulasse: j'ai encore rien fait. J'ai même pas encore regardé la route que je vais prendre...
Tout pareil
Pour le débit-mètre, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça. Tant que ta jauge à carburant fonctionne c'est le principal.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »