Ma R11 TXE Electronic bleue azur
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Et si les soupapes tombes = déculassage |O
a moins de metres de la corde dans les cylindre ,mais a condition de laisser un gros coup qui depasse :areuh:
a moins de metres de la corde dans les cylindre ,mais a condition de laisser un gros coup qui depasse :areuh:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Ok ;) bon ça attendra encore un moment, pareil pour les pastilles ?
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Pour les pastille faut démonter l'arbres a came aussi ,donc courroie de distribution
Si claque que légerement sa doit pas etres bien méchant
Apres tu as des moteur qui claque + que d'autres
Perso tout mes F2N ou F3P on toujours claquer plus ou moins
et je te parle meme pas du F8M qui est une horeur de se que sa claque
Si claque que légerement sa doit pas etres bien méchant
Apres tu as des moteur qui claque + que d'autres
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
J'ai entendu un autre F2N sans aucun clac clac :) donc c'est possible, mais perso je le ferai pas moi même, enfin un jour on fera tout a la fois.
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Ah bah y en a qui ne claque pas
j'ai remarquer que les F2N qui claque le + et bien soit ils ont une huile de mauvaise qualiter par le passer ou que leur proprio leur tiré dans la tronche en permance
Le F2N de la r21 de mes parent du haut de ses 339 000 km et bien il claque pas ,ou vraiment légere ( roule tres peu en se moment )
le F3P de 298 000 km de la R19 de ma mere et bien il claque un peu ,mais rien de méchant
apres sa dépend de l'intensiter du claquement
j'ai remarquer que les F2N qui claque le + et bien soit ils ont une huile de mauvaise qualiter par le passer ou que leur proprio leur tiré dans la tronche en permance
Le F2N de la r21 de mes parent du haut de ses 339 000 km et bien il claque pas ,ou vraiment légere ( roule tres peu en se moment )
le F3P de 298 000 km de la R19 de ma mere et bien il claque un peu ,mais rien de méchant
apres sa dépend de l'intensiter du claquement
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Il existe un outil pour changer les pastilles de réglage des poussoirs sans démonter l'AAC ;)
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Mon F2N n'a de claquements qu'à froid, dans le garage, le temps que l'huile remonte vers l'arbre à came. Au bout de 3 à 5 minutes, plus rien.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
:yes:
:bien: je vais d'ailleurs l'acheter car mon f3p en a besoin avant dans mon electro :-' :-' :-'
Je mettrais une photo
;)
Moriarty a écrit :Il existe un outil pour changer les pastilles de réglage des poussoirs sans démonter l'AAC ;)
:bien: je vais d'ailleurs l'acheter car mon f3p en a besoin avant dans mon electro :-' :-' :-'
Je mettrais une photo
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
même sans l'outil, ont comprimant les deux poussoirs en même temps avec un tournevis plat qui appuie sur la bordure de chaque poussoirs et avec un petit tournevis ou un tournevis flexible aimanté pour sortir la pastille. :wink:
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Bonjour,
Alors je vous expose mon petit souci de vitre conducteur que mon père m'a rapporté.
Elle ne remonte plus jusqu'en haut, la vitesse diminue puis se mets un peu en travers, c'est a dire du côté du rétroviseur elle reste plus bas que du côté du montant de porte.
Je suspecte que c'est du au joint de vitre qui s'est mis de travers dans la porte. J'avoue aussi que l'année dernière j'ai changé le joint de vitre par un modèle phase 2 et que j'avais eu du mal a le rentrer au niveau du loquet de porte, c'est a dire juste a la jonction avec le lèche vitre cote montant de porte. Ce qui n'a rien de logique avec le problème car c'est de l'autre côté qu'elle semble se bloquer... Mystère.
Des cas similaires ?
Alors je vous expose mon petit souci de vitre conducteur que mon père m'a rapporté.
Elle ne remonte plus jusqu'en haut, la vitesse diminue puis se mets un peu en travers, c'est a dire du côté du rétroviseur elle reste plus bas que du côté du montant de porte.
Je suspecte que c'est du au joint de vitre qui s'est mis de travers dans la porte. J'avoue aussi que l'année dernière j'ai changé le joint de vitre par un modèle phase 2 et que j'avais eu du mal a le rentrer au niveau du loquet de porte, c'est a dire juste a la jonction avec le lèche vitre cote montant de porte. Ce qui n'a rien de logique avec le problème car c'est de l'autre côté qu'elle semble se bloquer... Mystère.
Des cas similaires ?
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Un déshabillage de la portière te fera certainement comprendre vite d'où provient cette anomalie.:idea: Sans doute une plus forte résistance d'un côté que de l'autre ; il faut en trouver la cause (pincement d'un rail :?: )
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes vitres manuelles.
Note que Renault avait envisagé un autre type de problème : qu'en remontant la vitre, elle sorte du rail vers l'extérieur, surtout en roulant si une autre vitre est ouverte. D'où la présence d'un curieux téton sur l'entour descendant de la portière. Mais ça ne concerne pas ton souci présent.
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes vitres manuelles.
Note que Renault avait envisagé un autre type de problème : qu'en remontant la vitre, elle sorte du rail vers l'extérieur, surtout en roulant si une autre vitre est ouverte. D'où la présence d'un curieux téton sur l'entour descendant de la portière. Mais ça ne concerne pas ton souci présent.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Mon père est en train de démonter les garnitures intérieures de la porte, puis il testera avec le bouton branché ou ça coince.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
peut etre un boulon du fixation qui s est enlever, et en arrivant qu niveau du joins, la vitre n est plus maintenu
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Tu parles du boulon censé pincer la vitre au niveau du guide ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Voilà une photos envoyées par mon père. C'est le joint qui sort de son logement. Il a même l'air tordu ! Il m'a dit qu'il ne tenait pas bien a cet endroit.
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