Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Salut Alex,
maitre cylindre complètement démonté,je te ferais des photos :jap:
-
- Membre du Club
R11 BROADWAY a écrit :Salut Alex,
Ah c'est vrai j'avais complètement oublié ! Merci à toi :bien:
-
Voila les photos :wink:
-
- Membre du Club
Cool, donc ça veut dire que ce modèle avec ICP est démontable, normalement nettoyer à l'intérieur permet de virer des saletés qui pourraient nuire un peu au bon fonctionnement du système non ?
C'est pour ça que tu as démonté le tien ?
C'est pour ça que tu as démonté le tien ?
-
Non a mon avis un simple nettoyage ne suffiras pas,il faut changer les coupelles et les joints.
Je l'ais démonter juste pour que tu voie a quoi ça ressemble mais pas plus.
Je l'ais démonter juste pour que tu voie a quoi ça ressemble mais pas plus.
-
- Membre du Club
D'acc ;) D'où le soucis peut être de trouver un kit de joints et coupelles, à moins que ce ne soit pas spécifique à ce modèle...
-
- Membre du Club
Justement j'alais te demander si le kit joints se trouver pour les maitre cylindre.
-
- Membre du Club
Salut d'après le P.R que j'ai il existait un kit dont la ref est : 7701201506 peut être qu'il existe une correspondance.
-
- Membre du Club
Merci pour l'info ! oui sans doute ça n'existe plus sous la même ref mais peut être en remplacement...
Apparemment il existe ce kit fabriqué par d'autres fournisseurs :
http://www.viawebpiecesauto.be/kit-de-r ... nault.html
Apparemment il existe ce kit fabriqué par d'autres fournisseurs :
http://www.viawebpiecesauto.be/kit-de-r ... nault.html
-
- Membre du Club
Une petite photo de la 11 envoyée par mon père après un lavage bien mérité chez elephant bleu :)
Mais j'avais oublié de lui dire de ne pas passer fort le karcher sur les pare chocs que j'avais peint pour la énième fois, bien que proprement fait avec dégraissage, apprêt et peinture, ça reste un peu fragile avec ce genre de pression d'eau.
Du coup c'est un peu parti sur les bourrelets noir du PC avant et sans doute d'autres petits endroits... tant pis je le referai encore quand je repasserai.
Mais sinon elle se porte bien au dernières nouvelles :)
Mais j'avais oublié de lui dire de ne pas passer fort le karcher sur les pare chocs que j'avais peint pour la énième fois, bien que proprement fait avec dégraissage, apprêt et peinture, ça reste un peu fragile avec ce genre de pression d'eau.
Du coup c'est un peu parti sur les bourrelets noir du PC avant et sans doute d'autres petits endroits... tant pis je le referai encore quand je repasserai.
Mais sinon elle se porte bien au dernières nouvelles :)
- Fichiers joints
-
- R11sept2014BR.jpg
- (580.32 Kio) Téléchargé 808 fois
-
- Membre du Club
Même photo avec un petite motif du capot (photomontage)
Je ne comprends pas pourquoi c'est plus haut pourtant il n'y a aucune cale et à ce que je sache elle n'a jamais tapé !
Faudrait plier la pièce au niveau de l'axe de rotation. Ca serait bien si elle était comme ça en vrai.
Je ne comprends pas pourquoi c'est plus haut pourtant il n'y a aucune cale et à ce que je sache elle n'a jamais tapé !
Faudrait plier la pièce au niveau de l'axe de rotation. Ca serait bien si elle était comme ça en vrai.
- Fichiers joints
-
- R11sept2014BRmodifcapot.jpg
- (580.02 Kio) Téléchargé 813 fois
Pour ton probleme avec le capot j'ai identique le meme probleme sur ma TSE électronic
depuis que j'ai démonter le capot pour sorti le moteur ,et bien il est devenu trop haut ,je l'ai regler ,et remis les cale présente et toujours le meme soucis
sauf que la mienne a apparement taper :/
depuis que j'ai démonter le capot pour sorti le moteur ,et bien il est devenu trop haut ,je l'ai regler ,et remis les cale présente et toujours le meme soucis
sauf que la mienne a apparement taper :/
-
- Membre du Club
Est ce qu'il est possible de reconnaître à l'oeil nu des ressorts de version Diesel contre Essence Atmo ?
J'ai une paire à la maison de Diesel que j'aimerai bien monter un jour dessus, j'en suis quasiment sur que c'est des Diesel mais pas à 100% : épaisseur ? longueur ?
Ils sont juste un peu plus durs et se montaient aussi sur les versions avec clim.
Avant de les monter un jour, j'aimerai les faire repeindre en noir parce que la peinture commence à se barrer un peu avec de la rouille.
J'ai une paire à la maison de Diesel que j'aimerai bien monter un jour dessus, j'en suis quasiment sur que c'est des Diesel mais pas à 100% : épaisseur ? longueur ?
Ils sont juste un peu plus durs et se montaient aussi sur les versions avec clim.
Avant de les monter un jour, j'aimerai les faire repeindre en noir parce que la peinture commence à se barrer un peu avec de la rouille.
-
:yes: salut,sur la 9tse de jlez il y avait une histoire identique..........
donc pour avoir eu le truc en mains,grangeur pas sur .......,grosseur legerement plus gros ;) ce qui parait logique,vu que la méca diesel et plus lourde.
Tu reviens bientot de GB,?????????j'aimerais bien la voir ta bestiole ............. :ange:
donc pour avoir eu le truc en mains,grangeur pas sur .......,grosseur legerement plus gros ;) ce qui parait logique,vu que la méca diesel et plus lourde.
Tu reviens bientot de GB,?????????j'aimerais bien la voir ta bestiole ............. :ange:
-
- Membre du Club
Ah si je revenais... ben je sais pas quand c'est pas demain la veille mais bon, je sais même pas ce que je fais pour les fêtes !
En tout cas mon père s'en occupe bien ;)
Ok donc quand j'y serai j'y penserai à comparer l'épaisseur du ressort ;)
En tout cas mon père s'en occupe bien ;)
Ok donc quand j'y serai j'y penserai à comparer l'épaisseur du ressort ;)
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »